HydrobainD
Les locaux de cette entreprise sont situés à Paris (75), France
Conditions de ventes détaillées
-
Toute commande donne lieu à facturation d’une participation aux frais d’envoi, sauf les produits mentionnés de livraison gratuite.
Les frais d’envoi comprennent la participation aux frais de traitement de la commande (réception de la commande, emballage des produits commandés) ainsi que la participation aux frais de livraison.
Les frais d’envoi sont calculés en fonction du poids du produit (adaptables et compacts) et de la distance.
Le montant des frais d’envoi est indiqué dans le panier de commande, dans le récapitulatif de la commande et sur la facture.
La livraison des produits s'entend au pied du camion. Certain produit comme les SPA seront livrés par des semi remorque. La livraison s'effectuera alors à la limite du passage du véhicule. -
LIVRAISON
Les produits seront envoyés à l’adresse de livraison que le Client a indiquée au cours du processus de commande sur la France métropolitaine.
Les broyeurs sont livrables en 72 heures pour toutes commandes passées avant 10 heures, sauf stipulation particulière indiquée au Client avant la passation de la commande ainsi que préalablement à la validation définitive de celle–ci. Dans ce cas, une fourchette estimative de date de livraison est indiquée au Client. Les autres produits sont livrables sous 15 jours ouvrables après confirmation de commande.
La livraison est réputée effectuée dès mise à disposition du produit auprès du Client, celle–ci étant matérialisée par le système de contrôle utilisé par le transporteur.
Le Client s’engage, après ouverture et vérification du contenu du ou des colis en présence du transporteur, à signer le récépissé de livraison.
En cas de manquement à la livraison (colis fracturé ou endommagé, produits manquants ou détériorés), il appartient au Client de formuler toute réserve de manière précise sur le récépissé de livraison du transporteur, de les confirmer au transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception dans les trois jours ouvrables qui suivent la réception des produits et, simultanément, d’en informer le service client ; à défaut, Aquassistances ne pourra en aucun cas voir sa responsabilité engagée et par conséquent, aucune demande de dédommagement ne sera accordée.
En cas d’avarie de transport, le Client doit refuser le produit endommagé au transporteur et indiquer « Refus pour avarie ". -
Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.
Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.
Autres modalités de retour
Le remboursement sera effectué à réception du colis, après vérification, si les conditions ci dessus sont respectées. -
AquabainD vous donne la possibilité d’acquérir des équipements hauts de gammes à prix discount. Les produits proposés sont neufs et garanties 2 ans. Ils sont fabriqués en France.
Notre présence exclusive sur internet et notre structure nous permet de vous proposer des tarifs allant jusqu’à -85% sur les prix constatés sur catalogue