Les locaux de cette entreprise sont situés à York, Royaume Uni, Royaume-Uni

Parole de marchand

« Bienvenue sur MonsterShop, L’endroit où vous pouvez trouver des produits de qualité à des prix exceptionnels. Notre gamme d’outils de Jardinage & bricolage apportera des solutions innovantes à tous vos travaux d’aménagement. »

Salman Khan, Directeur des ventes

Conditions de ventes détaillées
  • La livraison est gratuite pour France métropolitaine

    La Corse et la non France métropolitaine auront un supplément de livraison

    Nous expédions les commandes qui sont faites avant 15h HEC le même jour. Nous livrons en France dans les 2-4 jours ouvrables
  • Nous allons utiliser principalement les courriers colis Parcelforce et DPD. Pour les articles plus lourds et plus délicats, nous allons utiliser une palette Courier

    Nous expédions les commandes qui sont faites avant 15h HEC le même jour. Nous livrons en France dans les 2-4 jours ouvrables
  • Pour les clients qui fournissent des renseignements personnels, vos informations personnelles sont gardées confidentielles et stockées en toute sécurité jusqu'à ce qu'elles ne soient plus nécessaires ou qu'elles ne soient pas utilisées, comme indiqué dans la Loi sur la protection des données 1998. Tous les efforts ont été faits pour assurer un formulaire sûr et sécurisé pour contacter les clients en ce qui concerne leur commande spécifique.
  • Une garantie de 12 mois est fournie sur tous nos produits électriques donc dans le cas improbable où vous avez besoin d'utiliser la garantie; Nous couvrirons tout le travail et les pièces. L'acheteur doit couvrir les frais de retour et fournir des informations de suivi. Notre politique de garantie est d'essayer de fixer l'article avant d'organiser un échange ou un remboursement. Nous couvrirons les frais de relivraison.
    1. contactez notre équipe de service à la clientèle le 01347 878888 pour obtenir un numéro de référence de retour.
    2. une fois retourné, nos ingénieurs travailleront sur fixer l'article acheté. Seulement si l'article est dans une condition incurable sera un échange être arrangé. Si aucun remplacement approprié ne peut être offert, nous vous offrirons un remboursement complet.
    3. un membre de l'équipe de service à la clientèle prendra contact pour organiser le processus de retour.
    Veuillez noter: les retours ne seront pas traités sans un numéro de référence de retour valide. Pour les produits non électriques, une politique de retour de 30 jours est donc fournie dans le cas improbable où votre article est livré endommagé.