Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

71%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Brico Mania, c'est le rassemblement de professionnels et passionnés de l'Outillage pour vous offrir les meilleurs prix du Web tout en étant à votre écoute afin de vous proposer des conseils avisés. Toute l'équipe de Brico Mania n'a qu'un seul objectif, celui de répondre à vos attentes dans les plus brefs délais. Livraison Express gratuite dès 100€ d'achats et service de paiement 3x sans frais pour vos paniers de 150€ et plus ! »

Évaluations clients (205)
Profile Image NICOLAS.M 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 21/07/2019 Publié le 17/07/2019

Profile Image Joel.F106 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 21/07/2019 Publié le 12/07/2019

Profile Image David.B 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 21/07/2019 Publié le 12/07/2019

Marchand rapide dans l’envoi !! Par contre la livraison a été médiocre !! Produit devant être livré en point relais mais ça n’a pas été le cas car le point relais été en vacances !! Donc produit resté en entrepôt 2 ou 3 jours avant d’être livré chez moi sans même me prévenir !! Je recommande le vendeur mais pas le mode de livraison !!! Lire la suite
Profile Image Gerard.G357 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 21/07/2019 Publié le 11/07/2019

Tres peu satisfait par l'emballage et les precautions prisent pas l'expediteur pour me faire parvenir ce produit. En ouvrant le carton la moitie des cartouches etaient ouvertes et de la graisse en ete sortie. Les cartouches etaient posees en vrac sans rien pour eviter qu'elles ne bougent pendant le transport... Lire la suite
Profile Image bernard31 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 21/07/2019 Publié le 09/07/2019

Profile Image yvon.f 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 21/07/2019 Publié le 08/07/2019

Trés bonne communication Lire la suite
Profile Image Stéphane.B110 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 21/07/2019 Publié le 04/07/2019

Profile Image yvan-ca12 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 21/07/2019 Publié le 04/07/2019

Très bon relationnel. Lire la suite
Profile Image philippe.l 7 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 21/07/2019 Publié le 28/06/2019

Livraison très rapide Lire la suite
Profile Image Benjamin.P140 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 21/07/2019 Publié le 28/06/2019

Conditions de ventes détaillées
  • 5,80€ Franco dès 100€
    CHRONOPOST (choix entre relais colis ou livraison à domicile)
  • Dès la réception des produits, l’acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande. A défaut, l’acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison.
    Toute réclamation postérieure devra être adressée au marchand, aux coordonnées disponibles sur sa fiche marchand, ou via le formulaire de contact. Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché).
    Pour toute réclamation en cas de retard, non-réception totale ou partielle du produit commandé, l’acheteur est invité à prendre contact avec le marchand à compter de la date de livraison convenue, et sera en droit d’annuler sa commande unilatéralement et sans frais, en cas de manquement à son obligation par le professionnel.
    Si un achat est retourné au marchand pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée», ManoMano en informe l’acheteur concerné qui doit se mettre en relation avec le marchand. L’achat lui sera alors réexpédié après accord et paiement des frais correspondants. A l'expiration d’un délai d’un mois, sans nouvelles de l’acheteur, les produits ne seront plus expédiés, sans que cela puisse ouvrir droit à remboursement, échange ou indemnisation.
    En cas de réception d’un colis détérioré ou non conforme, l’acheteur contactera le marchand qui lui indiquera les dispositions à prendre afin de traiter le problème : renvoi du produit convenablement emballé ou communication de photographies et de tout élément permettant de détecter l’anomalie, selon les modalités définies par le marchand.
    Après constatation de la non-conformité du produit par rapport à l’offre du marchand, ce dernier précédera à un échange avec un Produit de qualité identique ou supérieure suivant sa disponibilité ou procédera au remboursement de l’achat et des frais de transport supportés par l’Acheteur.
  • Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi.
  • Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.
  • Le client dispose d’un délai de rétractation légal de 14 jours calendaires pour retourner à ses frais les produits ne lui convenant pas, sans avoir à fournir de justification ni à payer de pénalité. Ce délai court à compter du jour de la réception du produit, ou du dernier produit livré en cas de commandes de plusieurs produits. Lorsque ce délai expire un week-end, jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au prochain jour ouvrable. Ce droit de rétractation s'applique aussi aux produits soldés ou en déstockage.
    Les produits doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine non endommagé (à défaut, le retour ne peut être accepté), accompagnés du numéro de retour, ainsi que du bon de livraison ou de la facture correspondant, dans un maximum de 5 jours à compter de la création du retour. Les produits retournés font l'objet d'un contrôle qualité avant toute prise de décision. Le remboursement du produit dans un délai de 15 jours. Les frais de traitement et de livraison sont remboursés uniquement si la responsabilité du marchand est prouvée dans le manquement de la livraison.
    Toute réclamation doit comporter des détails sur l'utilisation de l'article, la date d'achat et l'endroit où se trouve le composant défectueux. Nous nous réservons le droit soit de remplacer cet article, soit d'établir un avoir de la valeur du prix facturé. La responsabilité est limitée uniquement aux marchandises fournies par le marchand et ne s'applique pas aux dégâts, blessures ou pertes de revenus provenant d'un composant défectueux.
    Conditions d'application de la garantie conventionnelle : les biens vendus sont garantis contre tout vice de fonctionnement provenant d'un défaut de matière, de fabrication ou de conception, pendant une durée de deux ans à compter de la date de facture, sous réserve d’un usage conforme du produit par le client. La garantie est ainsi exclue si le défaut résulte d’une modification du produit, d’une négligence ou d’un défaut d’entretien de celui-ci par le client.
    Le marchand demande un envoi en colis contre signature pour les retours. Il propose des bons édités à 20€ si vous ne trouvez pas de solution de renvoi colis contre signature.
  • Brico Mania
    Société à responsabilité limitée au capital de 20 000€
    Avenue du Poteau, 60300 Chamant