Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

89%
d'évaluations positives

Parole de marchand

« Fort de 25 ans d'apiculture professionnelle au coeur de la Provence, Apiculture.net vous propose l'ensemble du matériel de qualité nécessaire à l'élevage des abeilles, que vous soyez apiculteur professionnel ou amateur. De la ruche à l'emballage, en passant par l'équipement pour la récolte et l'extraction, vous trouverez toutes les fournitures dont vous avez besoin à des prix compétitifs, ainsi que des conseils pour démarrer ou développer votre activité. »

Évaluations clients (221)
Profile Image Philippe.S 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 15/10/2019 Publié le 15/07/2020

Profile Image philippe.po36 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 23/09/2019 Publié le 09/07/2020

Conforme à notre attente Lire la suite
Profile Image Mireille.P39 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 13/04/2019 Publié le 19/06/2020

Bon marchand. Livraison à temps. Produit bien emballé. Lire la suite
Profile Image Céline.L69 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 29/02/2020 Publié le 18/06/2020

Les abeilles vous remercie Lire la suite
Profile Image Laureano.M4 9 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 18/09/2019 Publié le 12/06/2020

Idéal pour protéger mes radiateurs auto et autres échangeurs d'air contre les perforations dû aux gravillons et autres... Lire la suite
Profile Image sebastien.ma25 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 01/06/2020 Publié le 09/06/2020

nul, service après vente inexistant, il ne faut surtout , surtout pas avoir un soucis car impossible de joindre quelque service que ce soit chez manomano qui se déleste sur les vendeur en inventant des conneries pour se dédouaner de tout du genre "il sont en congés " alors que c'est archi faut. de plus , il ne remboursent pas les commandes annules .... a vous de voir si vous voulez acheter chez mano . je vous conseil de passer directement par les vendeurs ,c'est plus sur et oublier ce type plateforme de vente. Lire la suite
Profile Image Julien.J2199 6 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 11/11/2019 Publié le 07/06/2020

Rien à dire Lire la suite
Profile Image laurence-ce1 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 06/01/2020 Publié le 04/06/2020

livraison rapide et bien Lire la suite
Profile Image Marie joseph.M 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 22/05/2019 Publié le 02/06/2020

je ne sais plus il y a longtemps Lire la suite
Profile Image Therese.B24 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 19/03/2020 Publié le 31/05/2020

Aimable et serviable Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Dès la réception des produits, l’acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande. A défaut, l’acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison.
    Toute réclamation postérieure devra être adressée au marchand, aux coordonnées disponibles sur sa fiche marchand, ou via le formulaire de contact. Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché).
    Pour toute réclamation en cas de retard, non-réception totale ou partielle du produit commandé, l’acheteur est invité à prendre contact avec le marchand à compter de la date de livraison convenue, et sera en droit d’annuler sa commande unilatéralement et sans frais, en cas de manquement à son obligation par le professionnel.
    Si un achat est retourné au marchand pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée», ManoMano en informe l’acheteur concerné qui doit se mettre en relation avec le marchand. L’achat lui sera alors réexpédié après accord et paiement des frais correspondants. A l'expiration d’un délai d’un mois, sans nouvelles de l’acheteur, les produits ne seront plus expédiés, sans que cela puisse ouvrir droit à remboursement, échange ou indemnisation.
    En cas de réception d’un colis détérioré ou non conforme, l’acheteur contactera le marchand qui lui indiquera les dispositions à prendre afin de traiter le problème : renvoi du produit convenablement emballé ou communication de photographies et de tout élément permettant de détecter l’anomalie, selon les modalités définies par le marchand.
    Après constatation de la non-conformité du produit par rapport à l’offre du marchand, ce dernier précédera à un échange avec un Produit de qualité identique ou supérieure suivant sa disponibilité ou procédera au remboursement de l’achat et des frais de transport supportés par l’Acheteur.
  • Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi.
  • Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.
  • Le client dispose d’un délai de rétractation légal de 14 jours calendaires pour retourner à ses frais les produits ne lui convenant pas, sans avoir à fournir de justification ni à payer de pénalité. Ce délai court à compter du jour de la réception du produit, ou du dernier produit livré en cas de commandes de plusieurs produits. Lorsque ce délai expire un week-end, jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au prochain jour ouvrable. Ce droit de rétractation s'applique aussi aux produits soldés ou en déstockage.
    Les produits doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine non endommagé (à défaut, le retour ne peut être accepté), accompagnés du numéro de retour, ainsi que du bon de livraison ou de la facture correspondant, dans un maximum de 5 jours à compter de la création du retour. Les produits retournés font l'objet d'un contrôle qualité avant toute prise de décision. Le remboursement du produit dans un délai de 15 jours. Les frais de traitement et de livraison sont remboursés uniquement si la responsabilité du marchand est prouvée dans le manquement de la livraison.
    Toute réclamation doit comporter des détails sur l'utilisation de l'article, la date d'achat et l'endroit où se trouve le composant défectueux. Nous nous réservons le droit soit de remplacer cet article, soit d'établir un avoir de la valeur du prix facturé. La responsabilité est limitée uniquement aux marchandises fournies par le marchand et ne s'applique pas aux dégâts, blessures ou pertes de revenus provenant d'un composant défectueux.
    Conditions d'application de la garantie conventionnelle : les biens vendus sont garantis contre tout vice de fonctionnement provenant d'un défaut de matière, de fabrication ou de conception, pendant une durée de deux ans à compter de la date de facture, sous réserve d’un usage conforme du produit par le client. La garantie est ainsi exclue si le défaut résulte d’une modification du produit, d’une négligence ou d’un défaut d’entretien de celui-ci par le client.