Les locaux de cette entreprise sont situés à Saint-Martin-de-Crau, France

88%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (129)
Profile Image Laurent.D 2 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 28/05/2019 Publié le 27/06/2019

Retour du marchand
Bonjour, Votre note n'est pas justifiée, le fait de ne pas bien lire la fiche produit et de confondre un produit de notre marque avec celui d'Atlantic alors que c'est clairement indiqué n'est pas de notre faute, de plus nous vous avons proposé un retour produit, nous ne voyons pas ce que nous pouvons faire de plus. CDT
Profile Image bricoleur.1017534 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 08/11/2019 Publié le 18/11/2019

colis annoncé livré, mais ou?, pas en relais pickup demandé, l'adresse du relais n'est plus mentionné, on ne sait mème pas si il a pu être livré dans un autre la livraison est une catastrophe Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Votre note n'est pas justifiée, à aucun moment vous nous avez contacté pour nous signaler le problème. Des plus vous avez été avisé par mail et sms pour vous indiquer le point relais. si il a été livré sur un autre point relais que celui choisi c'est que cela ne pouvait pas être réalisé pour diverses raisons (relais fermé, etc..) CDT
Profile Image michel.s 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 29/12/2019 Publié le 06/02/2020

marchand a éviter en cas de retour marchandise. Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Vous avez émis un avis négatif mensonger sur notre compte sans avoir pris le temps d'attendre notre réponse. Vous pouvez comprendre que nous devons vous demander des précisions sur le problème avant de pouvoir vous proposer une solution, et éventuellement un échange comme cela vous a été proposé par la suite. CDT Le Service Client
Profile Image Sylvie.B661531 9 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 08/04/2020 Publié le 24/04/2020

Ma commande a soit disant été expédiée le 21AVRIL 2020 ,nous sommes aujourd'hui le 15 MAI 2020, j'ai fait le réglement de cette facture à la commande ,le 8 AVRIL cela fait donc 38 JOURS que l'on se fiche de moi, en me disant qu'on est désolé, ce n'est pas cela que j'attendais. ECONOLOGY à fuire +++, et MANOMANO qui n'a rien fait non plus . POUR PRENDRE LES COMMANDES ,PAS DE PROBLÈMES, MAIS POUR RÉSOUDRE LES PROBLEMES ENSUITE : NUL !!! NUL!!!!! NUL!!!! Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Veuillez modérer vos propos svp, comme vous le savez en raison du COVID 19 les transport et l'industrie est perturbée, nous ne pouvons prévoir l'imprévisible et dans de rares cas effectivement il y a de gros retards d'approvisionnement et / ou de livraison. De plus nous n'avons pas votre règlement en tant que vendeur , c'est la plateforme Manomano qui le détient jusqu'à livraison et ensuite il y a même un délai, donc merci de vous renseigner avant d'affirmer des choses. Il suffisait de nous demander et nous aurions annulé votre commande mais en cette période je ne sais pas si vous auriez trouvé ailleurs plus rapidement. Cordialement
Profile Image Francis.V 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 04/12/2019 Publié le 03/01/2020

Produit non étanche.Pour une VMC double flux!!!!!! Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Vous avez émis un avis négatif sur notre compte sans nous avoir préalablement consulté pour trouver une solution. Sans être prévenu d'un problème sur un produit il est malheureusement impossible de pouvoir vous aider à le résoudre. CDT Le Service Client
Profile Image fabien-hy 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 19/02/2020 Publié le 03/03/2020

Couleur rouge brique au lieu de gris anthracite Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément mais vous avez bien commandé un chapeau de couleur tuile (Chapeau toiture métallique tuile D125 - ECONONAME , il y a en effet une erreur sur l'image). Vous ne nous avez pas contacté pour obtenir un échange, ce qu’il aurait été possible de faire bien évidement. CDT Le Service Client
Profile Image Mathieu.B2174 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 07/03/2020 Publié le 23/03/2020

Manque de précision : ce modèle remplace l'ancien modèle sauf que le diamètre de sortie d'évacuation n'est pas le même... Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Votre note n'est pas justifiée, vous avez été livré rapidement en ces temps compliqués, c'est logique que le nouveau modèle pour être plus performant ait un rejet en diamètre 160, comme le demande la nouvelle norme chez tous les fabricants. CDT
Profile Image Patrick.B4007 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 22/05/2020 Publié le 27/05/2020

Bonjour, Le produit ne correspond pas à la commande ni à la photo, 2 coupelles marque Anjos au lieu de 3 coupelles marque Econoname ! Le produit est d'occasion car la feuille de plomb n'était pas plate et avait déjà été posée sur une tuile et donc déformée coté tube PVC. il a fallut là redresser. L'ancien chapeau était cassé, et mon toit devait être nettoyé aujourd'hui, j'ai monté le chapeau hier soir dans l'urgence. c'est ce matin que je me suis aperçu que ce n'était pas le bon. Très déçu du service, je ne sais pas si je ferai encore appel à vous. Cordialement Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Vous portez des accusations graves injustifiées, la marque Econoname est une marque détenue par Econology , c'est une marque distributeur qui sélectionne les meilleurs rapports qualité prix parmi les grands fabricants de ventilation, ceci est donc normal qu'elle ne soit pas indiqué sur les produits, pour ne pas augmenter le prix inutilement. La feuille de plomb n'est pas plate pour des questions de transport , elle est repliée pour rentrer dans le carton. Si il y avait un problème sur le produit il aurait fallu nous appeler avant de le poser afin d'effectuer un échange à nos frais. Cordialement
Profile Image maciej.f 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 25/05/2020 Publié le 04/06/2020

produit non conforme à l'image sur le site, deux éléments commandés, deux modèles différent reçu sans avoir été prévenu, trop de temps passé pour régler le problème même si le marchand fait preuve de bonne volonté Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Nous sommes navré du désagrément, en effet le fabriquant S&P Unelvent à fait évoluer sa gamme de bouches métalliques sans changer de référence et ne nous a pas prévenu donc effectivement vous avez reçus une anciennes bouche et une nouvelle ce qui fait que le forme et la couleur ne sont pas identiques. Nous prenons le retour à notre charge et vous remboursons. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement
Profile Image arnaud-ni170315 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 05/06/2019 Publié le 10/07/2019

Je suis content du marchand Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Dès la réception des produits, l’acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande. A défaut, l’acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison.
    Toute réclamation postérieure devra être adressée au marchand, aux coordonnées disponibles sur sa fiche marchand, ou via le formulaire de contact. Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché).
    Pour toute réclamation en cas de retard, non-réception totale ou partielle du produit commandé, l’acheteur est invité à prendre contact avec le marchand à compter de la date de livraison convenue, et sera en droit d’annuler sa commande unilatéralement et sans frais, en cas de manquement à son obligation par le professionnel.
    Si un achat est retourné au marchand pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée», ManoMano en informe l’acheteur concerné qui doit se mettre en relation avec le marchand. L’achat lui sera alors réexpédié après accord et paiement des frais correspondants. A l'expiration d’un délai d’un mois, sans nouvelles de l’acheteur, les produits ne seront plus expédiés, sans que cela puisse ouvrir droit à remboursement, échange ou indemnisation.
    En cas de réception d’un colis détérioré ou non conforme, l’acheteur contactera le marchand qui lui indiquera les dispositions à prendre afin de traiter le problème : renvoi du produit convenablement emballé ou communication de photographies et de tout élément permettant de détecter l’anomalie, selon les modalités définies par le marchand.
    Après constatation de la non-conformité du produit par rapport à l’offre du marchand, ce dernier précédera à un échange avec un Produit de qualité identique ou supérieure suivant sa disponibilité ou procédera au remboursement de l’achat et des frais de transport supportés par l’Acheteur.
  • Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi.
  • Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.
  • Le client dispose d’un délai de rétractation légal de 14 jours calendaires pour retourner à ses frais les produits ne lui convenant pas, sans avoir à fournir de justification ni à payer de pénalité. Ce délai court à compter du jour de la réception du produit, ou du dernier produit livré en cas de commandes de plusieurs produits. Lorsque ce délai expire un week-end, jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au prochain jour ouvrable. Ce droit de rétractation s'applique aussi aux produits soldés ou en déstockage.
    Les produits doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine non endommagé (à défaut, le retour ne peut être accepté), accompagnés du numéro de retour, ainsi que du bon de livraison ou de la facture correspondant, dans un maximum de 5 jours à compter de la création du retour. Les produits retournés font l'objet d'un contrôle qualité avant toute prise de décision. Le remboursement du produit dans un délai de 15 jours. Les frais de traitement et de livraison sont remboursés uniquement si la responsabilité du marchand est prouvée dans le manquement de la livraison.
    Toute réclamation doit comporter des détails sur l'utilisation de l'article, la date d'achat et l'endroit où se trouve le composant défectueux. Nous nous réservons le droit soit de remplacer cet article, soit d'établir un avoir de la valeur du prix facturé. La responsabilité est limitée uniquement aux marchandises fournies par le marchand et ne s'applique pas aux dégâts, blessures ou pertes de revenus provenant d'un composant défectueux.
    Conditions d'application de la garantie conventionnelle : les biens vendus sont garantis contre tout vice de fonctionnement provenant d'un défaut de matière, de fabrication ou de conception, pendant une durée de deux ans à compter de la date de facture, sous réserve d’un usage conforme du produit par le client. La garantie est ainsi exclue si le défaut résulte d’une modification du produit, d’une négligence ou d’un défaut d’entretien de celui-ci par le client.