Les locaux de cette entreprise sont situés à Saint-Martin-de-Crau, France

92%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (93)
Profile Image Sébastien.C 13 avis donnés 2 votes utiles
Acheté le 16/03/2020 Publié le 03/04/2020

Marchand aux petits soins pour ses clients, il a prix des frais de réexpidition (suite à porbleme de livraison et de contact avec gls) à sa charge alors qu'il n'était pas obligé, merci beaucoup. Lire la suite
Profile Image Dominique.B870 9 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 25/06/2019 Publié le 02/04/2020

Profile Image Gaetan.M68 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 26/02/2020 Publié le 26/03/2020

Marchand EXEMPAIRE! Livraison très rapide. J'ai contacté le service client pour un article manquant : Réponse très rapide et bien orienté. J'ai finalement trouvé la pièce manquante, caché par les protections du produit. Autre achat par ce même marchand, et résultat identique sur le délai de livraison. Livré avant même la date d'estimation. Lire la suite
Profile Image jean-bertrand-ch 43 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 31/12/2019 Publié le 25/03/2020

Profile Image Mathieu.B2174 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 07/03/2020 Publié le 23/03/2020

Manque de précision : ce modèle remplace l'ancien modèle sauf que le diamètre de sortie d'évacuation n'est pas le même... Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Votre note n'est pas justifiée, vous avez été livré rapidement en ces temps compliqués, c'est logique que le nouveau modèle pour être plus performant ait un rejet en diamètre 160, comme le demande la nouvelle norme chez tous les fabricants. CDT
Profile Image Olivier.D1649 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 05/03/2020 Publié le 18/03/2020

parfait conforme à la photo publiée Lire la suite
Profile Image giordano-pa170106 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 03/03/2020 Publié le 12/03/2020

Je recommande se marchant Lire la suite
Profile Image gégé44 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 19/02/2020 Publié le 10/03/2020

Bonne qualité & livraison rapide. Lire la suite
Profile Image Jean-luc.K17 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 29/02/2020 Publié le 10/03/2020

Livré en parfait état et dans les temps. Très bon emballage. Lire la suite
Profile Image Rémi.J33 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 16/02/2020 Publié le 05/03/2020

Super rien à redire Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Dès la réception des produits, l’acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande. A défaut, l’acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison.
    Toute réclamation postérieure devra être adressée au marchand, aux coordonnées disponibles sur sa fiche marchand, ou via le formulaire de contact. Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché).
    Pour toute réclamation en cas de retard, non-réception totale ou partielle du produit commandé, l’acheteur est invité à prendre contact avec le marchand à compter de la date de livraison convenue, et sera en droit d’annuler sa commande unilatéralement et sans frais, en cas de manquement à son obligation par le professionnel.
    Si un achat est retourné au marchand pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée», ManoMano en informe l’acheteur concerné qui doit se mettre en relation avec le marchand. L’achat lui sera alors réexpédié après accord et paiement des frais correspondants. A l'expiration d’un délai d’un mois, sans nouvelles de l’acheteur, les produits ne seront plus expédiés, sans que cela puisse ouvrir droit à remboursement, échange ou indemnisation.
    En cas de réception d’un colis détérioré ou non conforme, l’acheteur contactera le marchand qui lui indiquera les dispositions à prendre afin de traiter le problème : renvoi du produit convenablement emballé ou communication de photographies et de tout élément permettant de détecter l’anomalie, selon les modalités définies par le marchand.
    Après constatation de la non-conformité du produit par rapport à l’offre du marchand, ce dernier précédera à un échange avec un Produit de qualité identique ou supérieure suivant sa disponibilité ou procédera au remboursement de l’achat et des frais de transport supportés par l’Acheteur.
  • Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi.
  • Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.
  • Le client dispose d’un délai de rétractation légal de 14 jours calendaires pour retourner à ses frais les produits ne lui convenant pas, sans avoir à fournir de justification ni à payer de pénalité. Ce délai court à compter du jour de la réception du produit, ou du dernier produit livré en cas de commandes de plusieurs produits. Lorsque ce délai expire un week-end, jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au prochain jour ouvrable. Ce droit de rétractation s'applique aussi aux produits soldés ou en déstockage.
    Les produits doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine non endommagé (à défaut, le retour ne peut être accepté), accompagnés du numéro de retour, ainsi que du bon de livraison ou de la facture correspondant, dans un maximum de 5 jours à compter de la création du retour. Les produits retournés font l'objet d'un contrôle qualité avant toute prise de décision. Le remboursement du produit dans un délai de 15 jours. Les frais de traitement et de livraison sont remboursés uniquement si la responsabilité du marchand est prouvée dans le manquement de la livraison.
    Toute réclamation doit comporter des détails sur l'utilisation de l'article, la date d'achat et l'endroit où se trouve le composant défectueux. Nous nous réservons le droit soit de remplacer cet article, soit d'établir un avoir de la valeur du prix facturé. La responsabilité est limitée uniquement aux marchandises fournies par le marchand et ne s'applique pas aux dégâts, blessures ou pertes de revenus provenant d'un composant défectueux.
    Conditions d'application de la garantie conventionnelle : les biens vendus sont garantis contre tout vice de fonctionnement provenant d'un défaut de matière, de fabrication ou de conception, pendant une durée de deux ans à compter de la date de facture, sous réserve d’un usage conforme du produit par le client. La garantie est ainsi exclue si le défaut résulte d’une modification du produit, d’une négligence ou d’un défaut d’entretien de celui-ci par le client.