Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

83%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« QOFIPRO est l’acronyme de Quincaillerie Outillage Fournitures Industrielles Professionnel. C’est une société indépendante créée en 2011 de négoce de produit professionnel accessible à tous. Son siège social et son magasin de 2000m² sont situés à Bergerac dans le Périgord. La majeure partie de son activité se fait en Aquitaine sur les départements de la Dordogne, de la Gironde et du Lot et Garonne du fait de sa position centrale sur ces trois départements. QOFIPRO est focalisée sur les besoins de ses clients, et l’ensemble de ses choix et de ses orientations en découle. L’équipe, les services et les prestations sont organisés pour servir au mieux les besoins et les intérêts de ses clients. »

Antonin LAJOIE, Gérant

Évaluations clients (2326)
Profile Image Michel.M873 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 01/10/2019 Publié le 14/10/2019

Rien à signaler Lire la suite
Profile Image stylebat.s 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 22/09/2019 Publié le 13/10/2019

tres satisfait Lire la suite
Profile Image alain.fa87 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 02/10/2019 Publié le 13/10/2019

la rapidité n'est pas toujours au rendez vous . Il faudrait au moment de la commande alerter sur le délai de livraison et n'encaisser que lorsque la livraison et en cours Lire la suite
Profile Image Arnaud.C 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 01/10/2019 Publié le 12/10/2019

Rien à dire, rapide et efficace, produit bien emballé Lire la suite
Profile Image Philippe.T 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 29/09/2019 Publié le 12/10/2019

Le vendeur n'a pas voulu procéder au remboursement sans frais, arguant que l'article est conforme à la référence commandée. Décevant et je l'invite à essayer l'article en taille M ! Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, La référence que vous avez reçu correspond à la référence que vous avez commandé. Dans ce cas là il n'y a pas d'erreur de préparation. D'autre part, si le produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner dans son états d'origine avec l'emballage d'origine. Le remboursement sera effectué après la réception et le contrôle de la marchandise. Cordialement L'équipe QOFIPRO
Profile Image Idriss.G 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 07/10/2019 Publié le 12/10/2019

A éviter Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre commentaire. Vous vous êtes trompé de référence et n'avons pas posez de problème pour vous reprendre vos produits, vous conseiller et vous rembourser. Votre remboursement a été effectué le 03/10/2019. Cordialement L’équipe QFIPRO
Profile Image Rolland.B6 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 03/10/2019 Publié le 11/10/2019

Première commande chez ce marchand entièrement satisfait ! Lire la suite
Profile Image Jean louis.F76 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 07/10/2019 Publié le 09/10/2019

Profile Image Joel.R131 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 06/10/2019 Publié le 09/10/2019

Profile Image Patrick.P914 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 29/09/2019 Publié le 09/10/2019

Très satisfait de cette commande Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Frais de port de 11,88€ pour toute commande inférieure à 180€. Offerts au delà.
  • Tout produit est livré sans garantie quant aux délais, exception faite des livraisons aux particuliers. La date limite de livraison varie suivant leur adresse.

    Les livraisons s’effectuent, en principe, dans les délais indiqués sur le site mais cette date n’a qu’un caractère indicatif.

    Dans le cas d'un retard de livraison, veuillez nous en informer. Si la livraison n'intervient pas dans les 30 jours, vous pouvez procéder à la résolution de celle-ci, un remboursement intégral de la commande sera alors effectué dans les 14 jours.

    Les produits commandés seront envoyés à l'adresse indiquée par le client au cours du processus de commande. QOFIPro ne peut être tenu responsable des retards de livraison causés par l’indication d’une adresse erronée ou incomplète. Pour les livraisons par la Poste, si le destinataire est absent au moment du passage du facteur, le colis sera déposé à un bureau de Poste à proximité de l’adresse de livraison. Dans ce cas, le client pourra retirer le colis sous une quinzaine de jours sur présentation d’une pièce d’identité et de l'avis de passage. A l'issue de ce délai, les colis non réclamés seront retournés. QOFIPro décline toute responsabilité pour les retards de livraison causés par l’absence du destinataire du colis ou son non-retrait dans le délai prévu à cet effet. Pour les livraisons des articles volumineux par transporteur, l'entreprise de transport contactera le client par téléphone afin d’organiser la livraison de la marchandise.

    Procédure de réception :
    • Le client doit vérifier l'état des marchandises au moment de la livraison. Tout dommage causé par le transporteur, le manque d'articles ou de pièces, le défaut de fabrication ou toute autre anomalie survenue avant la réception du colis, doit être signalée à QOFIPro par téléphone ou via E-mail dans les 24 heures suivant la réception de la commande.
    • A cet égard, il incombe à l'acheteur de vérifier le contenu, la conformité et l'état du produit lors de la livraison. Cette vérification est réputée avoir été effectuée dès lors que l'acheteur, ou une personne autorisée par elle, a signé le bon de livraison présenté par le receveur de La Poste ou par le transporteur.
    • Toute réclamation émise hors délai sera rejetée.

    Dans le cas où un colis serait perdu par l'un des prestataires transporteurs, le client informera QOFIPro le plus rapidement possible. La société QOFIPro effectuera une enquête auprès des services concernés.

    Tous les événements ou troubles tels que grèves, bris de machine, arrêt de production pour des raisons diverses, etc … qui viendraient à perturber, voire empêcher l’approvisionnement des produits et par conséquent la livraison la commande seraient considérés comme des cas de forces majeures de l’obligation de livrer. Le non-respect ou l’inexécution de la commande ne peut donner lieu au versement de dommages et intérêts au profit du client.
  • Tous les prix sont indiqués toutes taxes comprises (TTC), hors frais de port. Le montant de la TVA est précisé lors de la sélection d'un produit par le client et les frais de port apparaissent sur l'écran à la fin de la sélection des différents produits par le client.

    La société QOFIPro se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l'enregistrement de la commande.

    Les tarifs proposés comprennent les rabais et ristournes que l'entreprise QOFIPro serait amenée à octroyer compte tenu des remises du client.

    Les remises appliquées aux clients professionnels sont en fonction de son activité et de sa capacité d’achat pour un produit ou une famille donnée.

    Aucun escompte ne sera accordé en cas de paiement anticipé.

    Sauf convention contraire expresse et écrite le prix est payable comptant, en totalité au jour de la passation de la commande par le client. QOFIPro ne sera pas tenu de procéder à la livraison des produits commandés par le client si le prix ne lui a pas été préalablement réglé en totalité.
  • La société QOFIPro s’engage à ne pas divulguer les informations personnelles autre qu’aux tiers partenaires contractuels de la société (comptables, juristes….) et à toutes autorités compétentes.

    Les informations qui sont demandées au Client sont nécessaires au traitement de sa commande et pourront être communiquées aux partenaires contractuels de la société (comptables, juristes….). Ils pourront être également transmis à toute autorité compétente pour le règlement de litiges entre la société et l'un de ses clients.

    Le client peut consulter sur le site les caractéristiques des traitements de données à caractère personnel utilisés.

    Le client peut également exercer ses droits d’accès, de rectification, d’opposition.
  • Le client dispose d'un délai de quatorze jours francs, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

    En cas d'exercice du droit de rétractation, le retour des produits doit s'effectuer dans leur emballage d'origine, en parfait état et accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels. Seuls le prix du ou des produits achetés et les frais d'envoi seront remboursés. Les frais de retour restent à la charge du client.

    Produits retournés :
    • Après une analyse technique, les produits retournés incomplets, endommagés (traces d'utilisation), sans l'emballage initial (intact) ou salis seront refusés ou feront l'objet d'une reprise accompagnée d'une décote.
    • Conformément à l'article L121-21-3 du code de la consommation, votre responsabilité peut être engagée en cas de dépréciation des biens résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ces biens. Dans ce cas, nous nous réservons le droit d'effectuer une décote sur le remboursement de votre produit.
    • Cette décote peut aller de 20% à 100% et notre service SAV est la seule entité légitime pour ce jugement.

    Si le délai de quatorze jours vient à expirer un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

    En cas d'exercice du droit de rétractation, la société rembourse le client, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé.
  • QOFIPRO
    Blvd Albert Claveille - ZA la tour Ouest
    Route de Ste Alvère
    24100 BERGERAC