Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

69%
d'évaluations positives

Parole de marchand

« Le spécialiste de la ventes de poêles, inserts, fumisterie dans le domaine du bois et du granulés »

Évaluations clients (53)
Profile Image patrick-te170916 12 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 20/04/2019 Publié le 17/01/2020

Profile Image Emmanuel .D 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 10/04/2019 Publié le 26/11/2019

Autonomie annoncée fausse. La qualité du produit est aussi à revoir ... Lire la suite
Profile Image Ali karim.M 3 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 21/07/2019 Publié le 06/10/2019

Livraison assez rapide emballage parfait rien à dire. Alors maintenant petit conseil qui pourrait vous servir pour le r evolution 11 je vous conseille très sérieusement de le faire installer par un professionnel ce que je regrette de ne pas l'avoir fait faire car j'ai installé moi même donc j'ai du batailles pour le mettre en marche car que des alarme pendant l'installation j'ai du téléphoner à mypoêle pour avoir de l'aide pour pouvoir parler à un technicien rien à faire comme je l'ai installé moi même il mon dit que la garantie ne marché pas donc en gros débrouiller vous vous même merci mypoêle pour ce professionnalisme Alors conseils faite le installer par un professionnel ? Lire la suite
Profile Image Damien.M5d262eca0e559 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 10/07/2019 Publié le 08/08/2019

Un livreur au top, mais le poêle est à vérifier au niveau étenchéité Lire la suite
Profile Image Jean-claude.P107 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 18/02/2019 Publié le 12/03/2019

Le boitier internet non compatible IOS, selon la notice, pas stipuler sur la fiche produit. La programmation de ce même boitier est vraiment incomplète surtout au vu du pris de vente. Pas de programmation à distance des plages horaire ! Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour Monsieur Je pense qu'il y a un soucis avec votre installation, car nous arrivons parfaitement à faire fonctionner nos Iphones avec ce boitier wifi.
Profile Image NICOLE.H 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 11/10/2018 Publié le 06/03/2019

PAS DE PROBLEME Lire la suite
Retour du marchand
Merci pour votre commentaire !
Profile Image Mohamed.B249 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 19/11/2018 Publié le 28/02/2019

Retour du marchand
Merci pour votre commentaire !
Profile Image GaëtanLeBarbu 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 02/02/2019 Publié le 26/02/2019

Impeccable. Lire la suite
Retour du marchand
Merci pour votre commentaire !
Profile Image Mourad.M15 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 26/09/2018 Publié le 25/02/2019

Le blanc sur la photo ne correspond pas au produit reçu ( blanc cassé ) Lire la suite
Retour du marchand
Nous sommes désolé pour la qualité de la photo qui est fournie par le constructeur. Nous allons essayer de corriger cela. Merci pour votre retour.
Profile Image Romain.M200 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 27/09/2018 Publié le 23/02/2019

Très bon produit, avec suivi clientèle. Je recommande Lire la suite
Retour du marchand
Merci pour votre commentaire !
Conditions de ventes détaillées
  • 0 à 10 kg : Franco
    11 à 100 kg 99€
    101 à 200 kg 129€
    201 à 250 kg 149€
    250 à 300kg 199€
  • Dès la réception des produits, l’acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande. A défaut, l’acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison.
    Toute réclamation postérieure devra être adressée au marchand, aux coordonnées disponibles sur sa fiche marchand, ou via le formulaire de contact. Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché).
    Pour toute réclamation en cas de retard, non-réception totale ou partielle du produit commandé, l’acheteur est invité à prendre contact avec le marchand à compter de la date de livraison convenue, et sera en droit d’annuler sa commande unilatéralement et sans frais, en cas de manquement à son obligation par le professionnel.
    Si un achat est retourné au marchand pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée», ManoMano en informe l’acheteur concerné qui doit se mettre en relation avec le marchand. L’achat lui sera alors réexpédié après accord et paiement des frais correspondants. A l'expiration d’un délai d’un mois, sans nouvelles de l’acheteur, les produits ne seront plus expédiés, sans que cela puisse ouvrir droit à remboursement, échange ou indemnisation.
    En cas de réception d’un colis détérioré ou non conforme, l’acheteur contactera le marchand qui lui indiquera les dispositions à prendre afin de traiter le problème : renvoi du produit convenablement emballé ou communication de photographies et de tout élément permettant de détecter l’anomalie, selon les modalités définies par le marchand.
    Après constatation de la non-conformité du produit par rapport à l’offre du marchand, ce dernier précédera à un échange avec un Produit de qualité identique ou supérieure suivant sa disponibilité ou procédera au remboursement de l’achat et des frais de transport supportés par l’Acheteur.
  • Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi.
  • Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.
  • Le client dispose d’un délai de rétractation légal de 14 jours calendaires pour retourner à ses frais les produits ne lui convenant pas, sans avoir à fournir de justification ni à payer de pénalité. Ce délai court à compter du jour de la réception du produit, ou du dernier produit livré en cas de commandes de plusieurs produits. Lorsque ce délai expire un week-end, jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au prochain jour ouvrable. Ce droit de rétractation s'applique aussi aux produits soldés ou en déstockage.
    Les produits doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine non endommagé (à défaut, le retour ne peut être accepté), accompagnés du numéro de retour, ainsi que du bon de livraison ou de la facture correspondant, dans un maximum de 5 jours à compter de la création du retour. Les produits retournés font l'objet d'un contrôle qualité avant toute prise de décision. Le remboursement du produit dans un délai de 15 jours. Les frais de traitement et de livraison sont remboursés uniquement si la responsabilité du marchand est prouvée dans le manquement de la livraison.
    Toute réclamation doit comporter des détails sur l'utilisation de l'article, la date d'achat et l'endroit où se trouve le composant défectueux. Nous nous réservons le droit soit de remplacer cet article, soit d'établir un avoir de la valeur du prix facturé. La responsabilité est limitée uniquement aux marchandises fournies par le marchand et ne s'applique pas aux dégâts, blessures ou pertes de revenus provenant d'un composant défectueux.
    Conditions d'application de la garantie conventionnelle : les biens vendus sont garantis contre tout vice de fonctionnement provenant d'un défaut de matière, de fabrication ou de conception, pendant une durée de deux ans à compter de la date de facture, sous réserve d’un usage conforme du produit par le client. La garantie est ainsi exclue si le défaut résulte d’une modification du produit, d’une négligence ou d’un défaut d’entretien de celui-ci par le client.