Les locaux de cette entreprise sont situés à Casoria (NA), Italie
Les frais d'expédition et de livraison sont gratuits. Informations importantes sur la livraison S'il vous plaît vérifier le produit lors de la livraison. Si le paquet a été ouvert, ou a subi des dommages importants, nous contacter immédiatement et refuser la livraison. Dans le cas de petits défauts de l'emballage, accepter les marchandises spécifiées sur les parties de documents de support endommagés, puis cochez la case 'étendue des dégâts. Si la livraison a été acceptée, mais le produit contient ou d'autres défauts non découverts qu'après la «ouverture de l'emballage, s'il vous plaît nous informer que nous allons remplacer les pièces endommagées. Dans les 5 jours suivant la réception des marchandises, par courriel ou par contact téléphonique en joignant des photos des défauts.
Les produits achetés seront livrés à l'adresse indiquée par le client. Vendeur fait les envois à destination du client avec les courriers express sélectionné. A titre indicatif, et sans aucune intervention par le vendeur et l'à moins que la disponibilité des produits ainsi que tous les actes de Dieu, les produits seront livrés par le Vendeur au transporteur, dans les 3 jours ouvrables après l'envoi de la réception de la commande. La livraison doit être considérée comme indicative, non essentiels et non contraignant pour le vendeur; le vendeur ne sera pas responsable de la fin ou de la non-livraison de deux cas de force majeure ou d'autres circonstances indépendantes de leur volonté. Dès réception du produit sur votre site, le client doit vérifier l'intégrité de la même et la correspondance quantitative avec ceux résultant de la lettre de lot livré par courrier. En cas de divergences ou de différences, l'acheteur doit en aviser immédiatement le service clientèle.
La facture DOIT ÊTRE REQUISE AU MOMENT DE L'ORDRE, INDICATION: NOM OU SIMILAIRE - ADRESSE - TVA Les prix sont avec TVA incluse
Les renseignements personnels demandés au client sur le site du vendeur, sont nécessaires au traitement, la livraison du produit à l'achat commande et la facture. Le vendeur est déterminé à protéger la vie privée de ses clients et de leurs renseignements personnels. Le client dispose d'un droit permanent d'accès et de modifier leurs données personnelles, tel que requis par les lois italiennes et européennes (Loi 6 Janvier 1978, article 34).
Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.
Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.
Autres modalités de retour
la marchandise doit être emballée dans son carton d’origine et doit être en état de livraison, ne pas être montée ou utilisée.
le transfert doit être envoyé à:
DEOFFICE srl
Via Principe di Piemonte, 120
Condominio Delta - Capannone 10
80026 Casoria (NA)
Dès réception de la marchandise, nous vérifierons le statut et effectuerons le retour.