Les locaux de cette entreprise sont situés à Lécousse, France

Parole de marchand

« Adoucisseur-Eau est une entreprise française spécialisée dans le traitement de l'eau pour les particuliers et les professionnels. Nous vous proposons un large choix de produits et de solutions anti-calcaire de qualité pour votre maison, au meilleur prix tout au long de l'année. »

Conditions de ventes détaillées
  • Colis moins de 30Kg (Classique) : 12€ TTC
    Colis moins de 30Kg (sur rendez-vous) : 12€ TTC
    Colis moins de 30Kg (Point relais) : 6€ TTC

    Colis plus de 30Kg (Classique) : 30€ TTC
    Colis plus de 30Kg (AVANT 13H) : 42€ TTC
    Colis plus de 30Kg (AVANT 18H) : 42€ TTC
  • Dès la réception des produits, l’acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande. A défaut, l’acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison.
    Toute réclamation postérieure devra être adressée au marchand, aux coordonnées disponibles sur sa fiche marchand, ou via le formulaire de contact. Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché).
    Pour toute réclamation en cas de retard, non-réception totale ou partielle du produit commandé, l’acheteur est invité à prendre contact avec le marchand à compter de la date de livraison convenue, et sera en droit d’annuler sa commande unilatéralement et sans frais, en cas de manquement à son obligation par le professionnel.
    Si un achat est retourné au marchand pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée», ManoMano en informe l’acheteur concerné qui doit se mettre en relation avec le marchand. L’achat lui sera alors réexpédié après accord et paiement des frais correspondants. A l'expiration d’un délai d’un mois, sans nouvelles de l’acheteur, les produits ne seront plus expédiés, sans que cela puisse ouvrir droit à remboursement, échange ou indemnisation.
    En cas de réception d’un colis détérioré ou non conforme, l’acheteur contactera le marchand qui lui indiquera les dispositions à prendre afin de traiter le problème : renvoi du produit convenablement emballé ou communication de photographies et de tout élément permettant de détecter l’anomalie, selon les modalités définies par le marchand.
    Après constatation de la non-conformité du produit par rapport à l’offre du marchand, ce dernier précédera à un échange avec un Produit de qualité identique ou supérieure suivant sa disponibilité ou procédera au remboursement de l’achat et des frais de transport supportés par l’Acheteur.
  • Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi.
  • Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.
  • Si vous changez d’avis
    Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Le produit ne doit être utilisé, doit être en bon état, et l'emballage doit être celui d'origine. N’oubliez pas que les frais de retour seront à votre charge. Une fois que le marchand aura reçu le colis, vous serez remboursé sous 14 jours.

    Comment retourner un produit ?
    C’est simple ! Contactez le marchand depuis “Mes commandes”. Il vous fournira les instructions de retour.

    Autres modalités de retour
    I - Délai de rétractation :
    Vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la réception de votre commande pour changer d’avis sur votre achat et exercer votre droit de rétractation. Si vous souhaitez faire valoir ce droit, nous vous recommandons de prendre contact avec notre équipe de support Adoucisseur-eau par téléphone ou par message avant l’expiration de ce délai pour convenir ensemble des modalités de réexpédition.

    II - Comment retourner le matériel ?
    Le matériel retourné devra impérativement être neuf (non utilisé), emballé dans son emballage d’origine accompagné de tous les accessoires et notices ainsi que de la copie de la facture du matériel. Il est important de bien protéger le matériel pour éviter de l’abîmer durant le transport !

    III - Frais et remboursement :
    Les frais de réexpédition seront à votre charge. Le remboursement du matériel retourné sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre marchandise, déduction faite des frais de livraison initiaux. Attention, certains produits fabriqués sur-mesure ne pourront être ni repris, ni échangés.

    IV - Quelles sont les précautions à prendre lors de la livraison ?
    Pour éviter tout litige, nous vous invitons à toujours vérifier votre colis en présence du livreur. Tous les livreurs ont pour obligation de rester présents pendant que vous vérifiez l'état de votre marchandise, même si ces vérifications doivent prendre plusieurs minutes. N’acceptez en aucun cas un colis sans en avoir préalablement vérifié le contenu.

    V - Vérification :
    Si lors de cette vérification, le produit livré présente un défaut ou une pièce cassée, vous avez la possibilité de refuser le colis et de vous dédouaner de toute responsabilité. Le produit nous sera donc renvoyé en l’état. Notez que la procédure de remplacement peut prendre un certain temps, puisque la nouvelle marchandise ne vous sera expédiée qu’à réception de la première.

    VI - Réserves à la réception :
    Vous avez également la possibilité d’accepter la marchandise endommagée en émettant des réserves détaillées. Contactez nous sans tarder et indiquez nous la nature du problème, en joignant si possible des photos des dégâts apparents sous différents angles. Nous ferons le nécessaire pour que vous receviez la(les) pièce(s) de remplacement le plus rapidement possible et à notre charge.

    VII - Notions à prendre en compte à la vérification :
    Nous attirons votre attention sur le fait que la mention « sous réserve de déballage » ne peut être retenue comme motif de réclamation, c’est pourquoi nous vous recommandons de vérifier le contenu du ou des colis en présence du livreur avant de signer le bordereau.
    À noter que si vous avez choisi la livraison en Point Relais, vous devez ouvrir votre colis directement sur place pour vérifier qu’il n’y a pas de problème avec votre commande. Dans le cas contraire, suivez la démarche expliquée ci-dessus.

    VIII - Quelques conseils :
    Afin d’éviter tout renvoi de matériel et tous frais supplémentaires, nous vous conseillons de vérifier que votre commande corresponde bien à vos besoins !
    Si vous hésitez ou si avez des questions techniques, contactez nos experts par message ou téléphone, ils sont là pour trouver le ou les meilleurs produits en fonction de vos besoins et de votre installation sanitaire.
  • TOODO, société à responsabilité limitée à capital variable
    Capital social de 10.000€
    43 Rue du Moulin aux pauvres 35133 Lécousse
    Immatriculation au RCS de Rennes n° 830 954 400