Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à Reilingen, Allemagne

85%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (6359)
Profile Image Anne sophie.R9 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 11/09/2018 Publié le 19/09/2019

voleurs, la tondeuse ne fonctionne pas (2 renvois) et me demande des frais de réparations...Garantie non prise en charge.... A FUIR !!!! Lire la suite
Profile Image lucien.bo 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 06/09/2019 Publié le 18/09/2019

EMBALLAGE MINIMALISTE DES DEUX DISQUES MIS EN VRAC SANS CALAGE DANS LA BOITE DE L'AFFUTEUSE Lire la suite
Profile Image yves-sc19 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 07/09/2019 Publié le 18/09/2019

satisfait du service Lire la suite
Profile Image JPhB 27 avis donnés 4 votes utiles
Acheté le 09/09/2019 Publié le 18/09/2019

Profile Image Fabrice.S209 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 05/09/2019 Publié le 18/09/2019

Carton d emballage abîmé et déchiré , mais le produit était en parfait état. Je pense qu il faudrait renforcer les emballages, sinon la livraison a été super rapide , conforme au délai indiqué . Merci Lire la suite
Profile Image alain.p 8 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 06/09/2019 Publié le 18/09/2019

carton éclaté a qui la faute vendeur, transporteur ? Lire la suite
Profile Image Jean luc.P154 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 02/09/2019 Publié le 18/09/2019

Très satisfait Lire la suite
Profile Image alain.pe11 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 22/08/2019 Publié le 18/09/2019

Satisfait Lire la suite
Profile Image kriss-bo 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 30/08/2019 Publié le 17/09/2019

Parfait, prix placé, stock à priori conforme puisque reçu dans les délais Lire la suite
Profile Image Alain.K98 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 04/09/2019 Publié le 17/09/2019

je recommande Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Les frais de livraison sont généralement de 9,90€ TTC mais peuvent varier en fonction de l'encombrement du produit.
  • Les produits achetés sur ManoMano auprès de MTS sont livrés partout en France. Les délais indiqués sont des délais moyens habituels et correspondent aux délais de traitement d'expédition auxquels s'ajoute le délai d'acheminement. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Lorsque vous commandez plusieurs produits en même temps et que ceux-ci ont des délais d'expédition différents, le délai d'expédition de commande est basé sur le délai le plus long. MTS se réserve toutefois la possibilité de fractionner les expéditions, dans ce cas les frais de port ne seront facturés qu'une seule fois.

    En cas de retard d'expédition, un message vous sera adressé. Dans ce cas, et tant que la commande n'est pas expédiée, vous pouvez toujours demander l'annulation de votre commande.

    Nous vous invitons également à consulter régulièrement vos courriels et le suivi de commande. Vous êtes tenu d'appeler le transporteur ( le numéro vous sera communiqué par mail) en cas de difficulté de livraison. N'hésitez pas à contacter MTS via votre espace client ManoMano pour toute question.

    Vous devez notifier au transporteur et à MTS toutes réserves sur le produit livré (par exemple : colis endommagé, déjà ouvert...) dans les 3 jours suivant la réception du produit.
  • Tous les prix sont indiqués Toutes Taxes Comprises (TTC).
  • Les informations qui sont demandées à l’Acheteur sont nécessaires au traitement de sa commande et pourront être communiquées aux fournisseurs partenaires contractuels de MTS intervenant dans le cadre de l’exécution de cette commande. Par notre intermédiaire, vous pouvez être amené à recevoir des propositions commerciales d’autres entreprises partenaires. Si vous ne souhaitez pas les recevoir, il vous suffit de nous contacter via votre espace client ManoMano, pour s’opposer à une telle communication, ou pour exercer vos droits à l’égard des informations vous concernant et figurant dans les fichiers de MTS. En application de la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, Version consolidée au 14 mai 2009, vous disposez des droits d’opposition (article 26), de droits d’accès (articles 34 à 38) et de droits de rectification (article 36) des données vous concernant.

    Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Si vous souhaitez user de ce droit, il vous suffit de nous contacter via votre espace client ManoMano.
  • Quelles que soient vos raisons, vous avez 14 jours pour changer d'avis, nous vous remboursons intégralement le prix des articles retournés en bon état.

    Le produit doit être retourné dans son état d'origine et complet (accessoires, emballage notice...), avec la copie de la facture, dans les 14 jours à compter de la réception de votre colis.
    à l'adresse suivante : myToolStore GmbH, Wilhelmstr. 78, 68799 Reilingen, Allemagne.

    En cas d'exercice du droit de rétractation, la société myToolStore GmbH est tenue au remboursement du prix du ou des produit (s) achetés et des frais d'envoi dans un délai maximal de 14 jours après réception du ou des produits retourné (s). Les frais de retour restent par contre à la charge du client.

    Attention cette clause ne concerne que les particuliers et ne s'applique pas aux entrepreneurs.
  • myToolStore GmbH
    Wilhelmstr. 78
    68799 Reilingen
    Allemagne