Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

89%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« L’acier chez vous, tout simplement »

Évaluations clients (482)
Profile Image fabien-pe6 9 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 31/03/2019 Publié le 04/04/2019

Bonjour, Je suis très mécontent de l'état des plaques à la réception, le conditionnement est inadapté . Dans votre présentation sur le site il est inscrit: " La tôle plane est livrée avec un film de protection sur la face laquée." ce qui est faux, de ce fait les 4 plaques non protégées se sont abrasée les une contre les autres, la partie texturée est complètement raillée donc inutilisable , de plus les sangles qui maintenaient les plaques dans le silo ont tordu le bord des plaques (impossible à voir avant déballage complet des plaques). Il y a des impactes de coups sur les plaques, je ne pense pas qu il ne s agit pas du transport mais d'un mauvais conditionnement ou mauvais stockage des plaques . Les plaques sont inutilisables. J 'espère un retour du marchant. Lire la suite
Profile Image David.M1095 1 avis donné 3 votes utiles
Acheté le 03/04/2019 Publié le 10/04/2019

Bonjour, je vous adresse ce mail afin de vous faire part d'une insatisfaction non pas sur vos produits, mais sur votre transporteur Kuehne + Nagel. J'ai commandé chez vous à 3 reprises en 1 mois, 2 fois via le site Mano Mano, et 1 fois en direct avec vous, des plaques de bardages et cornières. Votre prestataire ce permet de ne respecter aucun de ses engagements, ternissant au passage votre image et la volonté de ne plus recommander chez vous à cause de lui. Cela fait 2 fois que je pose des RTT pour recevoir ma marchandise qui doit être livrée entre 8h et 18h (délai très long), et ce même transporteur ne se présente pas, sans que l'entreprise ne vous donne d'explication. Vous recevez un mail en fin de journée pour vous dire qu'il passera le lendemain, donc re-RTT, et il ne se présente toujours pas!!! Ce matin, j'ai des artisans à 9h à mon domicile pour poser vos plaques, et le transporteur m'annonce venir normalement à 14h. Si j'ai un conseil, pour le bien être de votre activité, changez de prestataire pour la zone de St Médard d'Eyrans (33), ce sont des incompétents notoires. Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Votre commentaire a bien été pris en compte. Sachez que nous avons transmis votre message au transporteur, afin de marquer les esprits chez eux et avoir des réponses sur ce manquement complet de professionnalisme. Votre insatisfaction est également la nôtre. Nous nous efforçons de respecter nos engagement dans le produit ou bien service. Une demande de dédommagement a été faite, afin de pouvoir compenser ce manquement de professionnalisme du prestataire. Nous revenons vers vous dès que nous aurons un retour. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps,
Profile Image Philippe.P4485 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 28/04/2019 Publié le 05/05/2019

j 'ai bien reçu la livraison , cependant il y a 2 toles abimées , découvertes après coup Lire la suite
Profile Image Audrey.B307 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 07/07/2019 Publié le 22/07/2019

Le produit ne correspond pas à la photo Lire la suite
Profile Image jeanlouis-da6 7 avis donnés 2 votes utiles
Acheté le 19/04/2019 Publié le 23/07/2019

Après pose, grosses réserves sur la mise en oeuvre du produit. Il exige des ajustements rigoureux très précis, et la mise en oeuvre de panneaux multiples en transversal et longitudinal est très exigeante, un support devant être parfaitement plan et ce de manière continue. Si cette situation ne peut être assurée Lire la suite
Profile Image Michel.C913 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 16/10/2019 Publié le 02/11/2019

Le produit livré ne correspond pas à ma commande ,l'intervention du marchand a été un peu longue, dossuer en attente de règlement, Lire la suite
Profile Image David.B281 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 16/11/2019 Publié le 20/11/2019

Bonjour, Je vous informe d'avoir bien reçu les plaques par contre je n'ai vraiment pas apprécier qu'elles me soient livré en ROULEAUX. Vous vous êtes pas demandé pour quoi ces plaques été faites !!! C'est n'importe quoi déplorables !!!! Cordialement, David BAUR Lire la suite
Profile Image francois-ha31 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 31/12/2019 Publié le 03/01/2020

Franchement !!!!! Faire payer 19.90€ de port pour un sachet de vis à 9.90€ c'est une honte ! Si j'avais vu, je n'aurais pas commandé chez vous !!!! Lire la suite
Profile Image Sylvain.R 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 22/01/2020 Publié le 09/02/2020

Impeccable aucun reproches, mêmes si j’ai dû refuser les deux tôles fêtières abîmées durant le transport. Elles ont vite été remplacées ? Lire la suite
Profile Image Florian.L223 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 21/02/2020 Publié le 25/02/2020

bonjour les frais de livraison son excessivement cher et les livreur sont sans-gêne le mec est rentré chez moi sans prévenir mais bref qu'il prévienne ou pas il rentre pas c une blague Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Dès la réception des produits, l’acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande. A défaut, l’acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison.
    Toute réclamation postérieure devra être adressée au marchand, aux coordonnées disponibles sur sa fiche marchand, ou via le formulaire de contact. Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché).
    Pour toute réclamation en cas de retard, non-réception totale ou partielle du produit commandé, l’acheteur est invité à prendre contact avec le marchand à compter de la date de livraison convenue, et sera en droit d’annuler sa commande unilatéralement et sans frais, en cas de manquement à son obligation par le professionnel.
    Si un achat est retourné au marchand pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée», ManoMano en informe l’acheteur concerné qui doit se mettre en relation avec le marchand. L’achat lui sera alors réexpédié après accord et paiement des frais correspondants. A l'expiration d’un délai d’un mois, sans nouvelles de l’acheteur, les produits ne seront plus expédiés, sans que cela puisse ouvrir droit à remboursement, échange ou indemnisation.
    En cas de réception d’un colis détérioré ou non conforme, l’acheteur contactera le marchand qui lui indiquera les dispositions à prendre afin de traiter le problème : renvoi du produit convenablement emballé ou communication de photographies et de tout élément permettant de détecter l’anomalie, selon les modalités définies par le marchand.
    Après constatation de la non-conformité du produit par rapport à l’offre du marchand, ce dernier précédera à un échange avec un Produit de qualité identique ou supérieure suivant sa disponibilité ou procédera au remboursement de l’achat et des frais de transport supportés par l’Acheteur.
  • Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi.
  • Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.
  • Le client dispose d’un délai de rétractation légal de 14 jours calendaires pour retourner à ses frais les produits ne lui convenant pas, sans avoir à fournir de justification ni à payer de pénalité. Ce délai court à compter du jour de la réception du produit, ou du dernier produit livré en cas de commandes de plusieurs produits. Lorsque ce délai expire un week-end, jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au prochain jour ouvrable. Ce droit de rétractation s'applique aussi aux produits soldés ou en déstockage.
    Les produits doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine non endommagé (à défaut, le retour ne peut être accepté), accompagnés du numéro de retour, ainsi que du bon de livraison ou de la facture correspondant, dans un maximum de 5 jours à compter de la création du retour. Les produits retournés font l'objet d'un contrôle qualité avant toute prise de décision. Le remboursement du produit dans un délai de 15 jours. Les frais de traitement et de livraison sont remboursés uniquement si la responsabilité du marchand est prouvée dans le manquement de la livraison.
    Toute réclamation doit comporter des détails sur l'utilisation de l'article, la date d'achat et l'endroit où se trouve le composant défectueux. Nous nous réservons le droit soit de remplacer cet article, soit d'établir un avoir de la valeur du prix facturé. La responsabilité est limitée uniquement aux marchandises fournies par le marchand et ne s'applique pas aux dégâts, blessures ou pertes de revenus provenant d'un composant défectueux.
    Conditions d'application de la garantie conventionnelle : les biens vendus sont garantis contre tout vice de fonctionnement provenant d'un défaut de matière, de fabrication ou de conception, pendant une durée de deux ans à compter de la date de facture, sous réserve d’un usage conforme du produit par le client. La garantie est ainsi exclue si le défaut résulte d’une modification du produit, d’une négligence ou d’un défaut d’entretien de celui-ci par le client.
  • YOUSTEEL