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Les locaux de cette entreprise sont situés à 62210 AVION, France

85%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« La qualité professionnelle pour tous, À PRIX GROSSISTE ! »

Évaluations clients (1301)
Profile Image dominique-su7 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 16/06/2019 Publié le 16/06/2019

Très bon rapport qualité prix Lire la suite
Profile Image Dominique67 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 16/06/2019 Publié le 15/06/2019

Aucun souci concernant la qualité du matériel mais une livraison catastrophique, les cartons éventrés et le matériel abîmé heureusement aucun problème avec le marchand pour un remplacement rapide Lire la suite
Profile Image Eric.C648 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 16/06/2019 Publié le 13/06/2019

rien à redire ! Lire la suite
Profile Image Frédéric.G570 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 16/06/2019 Publié le 13/06/2019

Produit satisfaisant Lire la suite
Profile Image olivier.ro86 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 16/06/2019 Publié le 12/06/2019

Très bonne prestation. Colis livré rapidement. Lire la suite
Profile Image Ali.H 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 16/06/2019 Publié le 12/06/2019

Le ventilateur non conforme à la fiche de description.Non higro, sans détecteur de présence. Les frais de renvois à la charge du client. Lire la suite
Profile Image BENJAMIN.L 12 avis donnés 2 votes utiles
Acheté le 16/06/2019 Publié le 10/06/2019

Profile Image yvon-le45 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 16/06/2019 Publié le 10/06/2019

A surveiller Lire la suite
Profile Image sasu-fp 4 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 16/06/2019 Publié le 09/06/2019

Produits et livraison parfait Lire la suite
Profile Image pierre-de116 2 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 16/06/2019 Publié le 09/06/2019

rien à reprocher Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Les délais d’expédition indiqués dans les fiches descriptives sont des délais indicatifs lorsque le/les produit(s) ne sont pas disponible(s) dans les stocks La Maison Electrique. Ils pourront donc subir des variations pour lesquelles le Client sera informé par La Maison Electrique dans son suivi de commande en cas de léger retard ou par courrier électronique dans le cas d’un retard prolongé.

    Si La Maison Electrique ne peut obtenir un Produit commandé de la part de ses fournisseurs, elle notifiera au client le retard prévu par courrier électronique. Ce dernier pourra alors choisir d'annuler sa commande, sur la base de ces nouvelles informations. Aucune pénalité d'annulation ne sera appliquée pour une telle annulation de commande. Aucune indemnité d’annulation (en dehors du remboursement intégral de la Commande) ne pourra également être demandée, une telle indisponibilité résultant du délai de mise à jour de ces indisponibilités

    La Maison Electrique ne s’engage à honorer les commandes reçues que dans la limite des stocks disponibles des produits ou dans la limite des stocks disponibles chez ses fournisseurs. A défaut de disponibilité du ou des Produits, La Maison Electrique s’engage à en informer au plus vite le Client.

    Dans le cas d’une indisponibilité, La Maison Electrique pourra proposer au Client un produit d’une qualité ou d’un prix équivalent. L’accord formel du Client sera alors demandé par La Maison Electrique avant toute expédition.

    De plus, lorsque le client commande des articles « Livré chez vous sous une semaine » et des produits ayant un délai de plusieurs semaines, le délai de livraison de votre commande sera le délai le plus long. Sur demande du client les produits disponibles pourront être expédiés dans un premier temps, le solde de la commande étant expédié lorsque le autres produits sont disponibles, sans générer de coûts supplémentaires pour le client.

    Les livraisons s'effectuent exclusivement en France Métropolitaine, Monaco et en Belgique. Les livraisons en Corse feront l'objet de conditions particulières. Ces conditions seront communiquées au client par téléphone ou par courriel avant la validation de la commande par La Maison Electrique.

    La livraison n'inclut pas la mise en service des appareils.

    Les livraisons s'effectuent à l'adresse de livraison indiquée par le client. Nos transporteurs sont mandatés pour déposer les colis dans votre boite aux lettres ou sur le trottoir devant votre maison ou au pied de votre immeuble.

    Sauf si le client choisi l’option livraison en point de retrait ou l’option livraison spécialisée. Dans ce cas, en fonction de l’option choisie le client se déplace au point de retrait ou le transporteur livre la marchandise dans la pièce ou l’endroit désigné par le client.

    Les livraisons sont effectuées soit par La Poste ou son équivalent, soit par transporteur. De plus, les colis livrés par transporteur sont le plus souvent conditionnés et livrés sur palette et exclusivement en semaine (du lundi au vendredi hors samedi, dimanche et jours fériés).

    Les livraisons réalisées par transporteur sur les îles métropolitaines (hors Corse) ont lieu à quai sur le continent à l'embarcadère de la gare maritime.

    La participation aux frais d'envoi, à la charge du client, est détaillée dans le paragraphe prévu à cet effet.
  • La Maison Electrique se réserve le droit de collecter les données.

    Les données nominatives communiquées par le client ont pour objectif permettre la réalisation de la vente, d'assurer la bonne fin des livraisons, d'améliorer la qualité du service et de mieux répondre aux attentes du client.

    Le client consent à l'utilisation de ces données par La Maison Electrique, notamment pour lui communiquer des informations relatives aux services et offres exceptionnelles qui pourraient l'intéresser.

    La Maison Electrique se réserve le droit de diffuser ces données à l'extérieur pour des raisons commerciales.

    Le client qui souhaite s'opposer à cette diffusion peut le faire en cochant la case prévue à cet effet sur la fiche de renseignements ou en envoyant un message explicite par le biais du formulaire prévu à cet effet par MonEchelle.com.

    Conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, le client dispose d'un droit d'accès et de rectification sur les données nominatives qui le concernent qui peut être exercé par le biais du formulaire mis à disposition par MonEchelle.com.

    Les données du client sont conservées confidentiellement par La Maison Electrique pendant une durée de 2 ans à compter de la dernière visite sur le site.

    Le Client est informé que ce traitement automatisé d'informations a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro 1436555.


    Les produits livrés demeurent la propriété de La Maison Electrique jusqu'au paiement complet et effectif du prix par le client (encaissement effectif du règlement par La Maison Electrique).
  • Le client s'engage, pour lui-même ou pour le destinataire de la commande, à prendre livraison des marchandises à l'adresse qu'il a indiquée lors de la commande.

    Lors de la livraison, le client ou le destinataire des produits, doit pouvoir, si cela lui est demandé, faire la preuve de son identité.

    Le client s'engage, après ouverture et vérification du contenu du ou des colis en présence du transporteur, à signer le récépissé de livraison présenté par le livreur sauf pour les produits encombrants, livrés sur palette.

    En cas de problème : bande de garantie (ruban adhésif) endommagée, colis fracturé, produits manquants ou détériorés..., le client portera toutes réserves correspondantes aux observations constatées sur la feuille d'émargement, fera co-signer le livreur et conservera un exemplaire du document.

    N. B. : ces réserves doivent être très précises (quel produit présente quel dommage) pour pouvoir être prises en compte. En cas d'avarie de transport constatée lors de la livraison du produit, le client doit refuser le produit endommagé au livreur et indiquer " Refus pour avarie " sur la feuille d'émargement faute de quoi tout recours contre ce dernier serait impossible.

    Par la signature du récépissé de livraison en dehors de réserves précises, et l'acceptation des produits, le client reconnaît avoir reçu la marchandise sans dégât apparent au moment de la livraison. Dès lors, toute réclamation liée à un dégât apparent lors de la livraison ne pourra être reçue.

    En cas de livraison non conforme à la commande en qualité ou en quantité, le client doit nous en informer via votre compte client sur monEchelle.fr

    L'impossibilité de livrer le client de son fait (manquement à un rendez-vous de livraison, non retrait de colis après avis de passage....) entraîne pour celui-ci la perte de la participation aux frais d'envoi.

    Les frais de retour sont également déduits du remboursement de l'article. Si le client souhaite une nouvelle livraison, la participation aux frais de livraison devra de nouveau être payée par le client au préalable.