Les locaux de cette entreprise sont situés à Carate Brianza (MB), Italie

Conditions de ventes détaillées
  • Options de livraison peuvent varier en fonction du poids, de la taille de l'article et à la livraison. Nous vous rappelons que le courrier va livrer à la surface de la route.

    Si, lorsque vous placez votre commande, vous ne pouvez pas sélectionner ou afficher une option d'expédition spécifique, ce qui signifie qu'il n'est pas disponible pour votre article, car il ne répond pas à certains critères tels que la taille, la catégorie, la disponibilité des produits. Le système détecte l'option d'expédition disponible au cours du processus de commande.
  • RÈGLES « DE FOIS TRANSPORT ET LIVRAISON

    Les livraisons seront faites par courrier express, sans assurance.

    Les frais de livraison varient en fonction du poids, la taille de l'article et à la livraison, comme ceux de la page aile spécifiée « FRAIS DE TRANSPORT », et résumées dans l'ordre panier.

    Les délais de livraison sont en moyenne 3/5 jours ouvrables à compter de la date d'expédition de la commande.
  • NICHE

    Edi-Shop vous permet de repenser votre achat et retourner l'article acheté selon (D. LGSL. 206/2005), sans préciser la raison, jusqu'à la fin de 14 (quatorze) jours civils à compter de la date de ratification la livraison, à moins que le droit de rétractation est exclue par la loi.

    RETOUR D'UN ARTICLE DÉFECTUEUX, Endommagé OU MAL

    Si le produit que vous avez acheté à partir edi-shop I a été livré endommagé, défectueux, n'est pas ce que vous avez commandé, ou autre ne se conforme pas au contrat, vous pouvez opter pour le remplacement du produit non conforme ou de remboursement jusqu'à dans les 14 (quatorze) jours civils à compter de la date de livraison. Les frais de port pour le retour du produit sont facturés edi-shop.

    Pour demander le retour d'un mauvais article, endommagé ou défectueux, vous devrez nous en informer dans le délai mentionné ci-dessus à l'adresse électronique suivante info@edi-shop.com indiquant le numéro de commande, la demande de retour doit être envoyé à partir du compte de courrier électronique utilisé pour ' acte d'enregistrement pour être en mesure de vérifier l'authenticité.