Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à Brignais, France

95%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Depuis 25 ans nous sommes spécialisé dans la vente de produit électrique. Nous stockons plus de 15 000 références, de fabricants reconnus et de qualités garanties (LEGRAND, SYLVANIA, SCHNEIDER ELECTRIC…) Vous choisirez de faire livrer votre commande chez vous ou dans l’un des 10 000 points relais en France. Nous avons sélectionné des transporteurs reconnus et fiables, pour lesquels vous pourrez suivre les différentes étapes de votre livraison grâce au tracking number, voir reprogrammer un horaire et lieu de livraison. Nous serons constamment à votre écoute afin de vous apporter les réponses adaptées à vos attentes. Notre soucis premier est votre satisfaction. »

Évaluations clients (270)
Profile Image 0 avis donné 0 vote utile

Bon Produit facile d'utilisation Lire la suite
Profile Image 3 avis donnés 0 vote utile

très bien ,je recommanderai par ce site Lire la suite
Profile Image 2 avis donnés 0 vote utile

pas de problème avec le marchand et livraison rapide Lire la suite
Profile Image 1 avis donné 0 vote utile

Livraison très tres rapide Lire la suite
Profile Image 5 avis donnés 0 vote utile

livraison et marchandise conforme Lire la suite
Profile Image 9 avis donnés 0 vote utile

Profile Image 5 avis donnés 0 vote utile

Problème je n'ai pas eu de facture ??? Lire la suite
Profile Image 1 avis donné 0 vote utile

Très sérieux. Je recommande. Lire la suite
Profile Image 13 avis donnés 0 vote utile

Rien à redire, très bien. Lire la suite
Profile Image 22 avis donnés 0 vote utile

satisfait Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Pour toute commande passée avant 14h00, les colis seront expédiés en dans la journée.
    3 modes d’expédition :
    Livraison dans l’un des 10 000 points Relais en 48h maximum.
    Livraison Colissimo dans votre boite aux lettres en 48h maximum.
    Livraison Chronopost, à votre domicile contre signature, en 24h maximum.
    Toute commande passée après 14h00, sera expédiée le lendemain.
    Au dela de 20 Kg, un transporteur Privé pourra être assigné pour livrer votre commande.

    Vous recevrez de la part de ManoMano et du transporteur le positionnement de la marchandise (tracking) : en cours de livraison, livrée, etc…
    Les frais d'expédition sont fixes, ils comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux (ou transporteur). Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande, ainsi les frais de port seront optimisé. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Dès réception de votre colis, merci de bien vérifier l'état général de celui-ci. En cas d’emballage ou dégradé, vous pouvez :
    Le refuser
    L’ouvrir et notifier sur le bon de transport le problème rencontré sur un produit (ex : 1 ampoule de référence XXXX cassée) : n’indiquez en aucun cas la mention :  « sous réserve de déballage ».
  • Retour de marchandise pour droit de rétractation : Conformément aux dispositions légales en vigueur, le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la livraison du produit pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, la totalité des sommes versées seront remboursées au client, au delà de ce délai, nous nous réservons d'accepter le droit du retour.
    Tout retour devra nous être réclamé via votre espace client sur le site ManoMano. Nos services enverront les documents à remplir et apposer sur le colis pour nous renvoyer la marchandise. Le produit doit être retourné à BRICOMMERCE dans son état d'origine et complet (emballage Marketing, accessoires, notice...) permettant sa nouvelle commercialisation à l’état neuf, accompagné de la copie de la facture d'achat ainsi que de notre accord de retour.
    Le remboursement ne sera effectué que lorsque la marchandise aura été contrôlée.

    Le droit de rétractation n'est pas applicable pour les professionnels.

    Retour de marchandise pour SAV : Tout retour devra nous être réclamé via votre espace client sur le site ManoMano. Nos services enverront les documents à remplir et apposer sur le colis pour nous renvoyer la marchandise. Le produit doit être retourné à BRICOMMERCE dans son état d'origine et complet (emballage Marketing, accessoires, notice...) permettant sa nouvelle commercialisation à l’état neuf, accompagné de la copie de la facture d'achat, notre accord de retour et d’un bordereau de transport prépayé.
    Le remboursement ne sera effectué que lorsque la marchandise aura été contrôlée.

    Marchandise en souffrance :
    Si le client ne récupère pas la marchandise dans le temps imparti par le transporteur, la marchandise sera reprise par Bricommerce. Le client sera amené à payer les frais de port engagé par Bricommerce ; qui seront déduits du remboursement. En cas de commande dépassant le franco de port, une franchise minimum de 8€TTC lui sera déduite de sa commande. Le délai de rétractation commence au moment du premier avis de passage, puisque celui-ci est livré chez vous ou en point relais. Une rétractation n'est pas valable sans refus écrit via votre espace client sur le site ManoMano. Les produits en mauvais état ne seront pas repris et ne feront pas l’objet d’un avoir.