Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à Brignais, France

90%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Depuis 25 ans nous sommes spécialisé dans la vente de produit électrique. Nous stockons plus de 15 000 références, de fabricants reconnus et de qualités garanties (LEGRAND, SYLVANIA, SCHNEIDER ELECTRIC…) Vous choisirez de faire livrer votre commande chez vous ou dans l’un des 10 000 points relais en France. Nous avons sélectionné des transporteurs reconnus et fiables, pour lesquels vous pourrez suivre les différentes étapes de votre livraison grâce au tracking number, voir reprogrammer un horaire et lieu de livraison. Nous serons constamment à votre écoute afin de vous apporter les réponses adaptées à vos attentes. Notre soucis premier est votre satisfaction. »

Évaluations clients (549)
Profile Image Nathalie.B626 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 30/11/2019 Publié le 10/12/2019

Produit pro Lire la suite
Profile Image Miguel.S189 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 29/11/2019 Publié le 09/12/2019

Satisfait Lire la suite
Profile Image Marie.N3 6 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 27/11/2019 Publié le 07/12/2019

marchand fiable livraison à la date prévue Lire la suite
Profile Image laurent-pu17 13 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 12/09/2019 Publié le 07/12/2019

Très bien. Lire la suite
Profile Image laurent-pu17 13 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 27/11/2019 Publié le 07/12/2019

Très bien+++ Lire la suite
Profile Image Said.B5d2b800af3fdb 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 27/11/2019 Publié le 07/12/2019

Produit conforme aux demandes Lire la suite
Profile Image Laurent.L450 6 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 06/11/2019 Publié le 06/12/2019

au top MERCI !!! Lire la suite
Profile Image Jacques.C751 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 05/12/2019 Publié le 06/12/2019

colis endommagé et ouvert (déchirer), pas étonnant , emballage léger (enveloppe matelassée) manque 1 disjoncteur sur les 9 commandés Pas le temps de refuser le colis , dommage! Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolées, nous prenons bonne note de votre remarque sur nos emballages. Veuillez nous contact depuis votre espace client, afin de pouvoir vous renvoyer le produit manquant. Je vous renouvelle toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Laurence
Profile Image Joseph.L19 6 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 26/11/2019 Publié le 06/12/2019

Livreur un peu trop spide avec le client, pas le temps de contrôler le colis ( mais je comprend) Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Malheureusement, comme vous, nous sommes tributaire des transporteurs et de leur fonctionnement. En cette période, le nombre de colis ne leur permettent pas toujours d'allier qualité avec efficacité. Nous vous remercions de votre compréhension. A bientôt sur ManoMano. Cordialement, Laurence
Profile Image paltoch 36 avis donnés 4 votes utiles
Acheté le 01/12/2019 Publié le 05/12/2019

Envoi rapide et soigné ! Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Merci pour ce retour très positif de votre commande chez SFGP. Nous espérons vous retrouver prochainement. A bientôt sur ManoMano. Laurence
Conditions de ventes détaillées
  • Pour toute commande passée avant 14h00, les colis seront expédiés en dans la journée.
    3 modes d’expédition :
    Livraison dans l’un des 10 000 points Relais en 48h maximum.
    Livraison Colissimo dans votre boite aux lettres en 48h maximum.
    Livraison Chronopost, à votre domicile contre signature, en 24h maximum.
    Toute commande passée après 14h00, sera expédiée le lendemain.
    Au dela de 20 Kg, un transporteur Privé pourra être assigné pour livrer votre commande.

    Vous recevrez de la part de ManoMano et du transporteur le positionnement de la marchandise (tracking) : en cours de livraison, livrée, etc…
    Les frais d'expédition sont fixes, ils comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux (ou transporteur). Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande, ainsi les frais de port seront optimisé. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Dès réception de votre colis, merci de bien vérifier l'état général de celui-ci. En cas d’emballage ou dégradé, vous pouvez :
    Le refuser
    L’ouvrir et notifier sur le bon de transport le problème rencontré sur un produit (ex : 1 ampoule de référence XXXX cassée) : n’indiquez en aucun cas la mention :  « sous réserve de déballage ».
  • Retour de marchandise pour droit de rétractation : Conformément aux dispositions légales en vigueur, le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la livraison du produit pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, la totalité des sommes versées seront remboursées au client, au delà de ce délai, nous nous réservons d'accepter le droit du retour.
    Tout retour devra nous être réclamé via votre espace client sur le site ManoMano. Nos services enverront les documents à remplir et apposer sur le colis pour nous renvoyer la marchandise. Le produit doit être retourné à BRICOMMERCE dans son état d'origine et complet (emballage Marketing, accessoires, notice...) permettant sa nouvelle commercialisation à l’état neuf, accompagné de la copie de la facture d'achat ainsi que de notre accord de retour.
    Le remboursement ne sera effectué que lorsque la marchandise aura été contrôlée.

    Le droit de rétractation n'est pas applicable pour les professionnels.

    Retour de marchandise pour SAV : Tout retour devra nous être réclamé via votre espace client sur le site ManoMano. Nos services enverront les documents à remplir et apposer sur le colis pour nous renvoyer la marchandise. Le produit doit être retourné à BRICOMMERCE dans son état d'origine et complet (emballage Marketing, accessoires, notice...) permettant sa nouvelle commercialisation à l’état neuf, accompagné de la copie de la facture d'achat, notre accord de retour et d’un bordereau de transport prépayé.
    Le remboursement ne sera effectué que lorsque la marchandise aura été contrôlée.

    Marchandise en souffrance :
    Si le client ne récupère pas la marchandise dans le temps imparti par le transporteur, la marchandise sera reprise par Bricommerce. Le client sera amené à payer les frais de port engagé par Bricommerce ; qui seront déduits du remboursement. En cas de commande dépassant le franco de port, une franchise minimum de 8€TTC lui sera déduite de sa commande. Le délai de rétractation commence au moment du premier avis de passage, puisque celui-ci est livré chez vous ou en point relais. Une rétractation n'est pas valable sans refus écrit via votre espace client sur le site ManoMano. Les produits en mauvais état ne seront pas repris et ne feront pas l’objet d’un avoir.