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Parole de marchand

Conditions de vente

Le retour de l'article est à la charge du client, dans un délai légal de 14 jours, et vous pouvez nous retourner l'article par le biais de votre choix à notre adresse de retour : Sen No Sen Service retour Rue ambroise croizat Zone team 59125 trith st leger Le produit doit nous être retourné propre, complet et dans son carton d'origine accompagné d'une feuille reprenant votre numéro de commande, raison du retour et souhait demandé afin de nous permettre de traiter votre retour à sa réception dans les meilleurs délais.

Dès la réception des produits, l’acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande. A défaut, l’acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison. Toute réclamation postérieure devra être adressée au marchand, aux coordonnées disponibles sur sa fiche marchand, ou via le formulaire de contact. Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché). Pour toute réclamation en cas de retard, non-réception totale ou partielle du produit commandé, l’acheteur est invité à prendre contact avec le marchand à compter de la date de livraison convenue, et sera en droit d’annuler sa commande unilatéralement et sans frais, en cas de manquement à son obligation par le professionnel. Si un achat est retourné au marchand pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée», ManoMano en informe l’acheteur concerné qui doit se mettre en relation avec le marchand. L’achat lui sera alors réexpédié après accord et paiement des frais correspondants. A l'expiration d’un délai d’un mois, sans nouvelles de l’acheteur, les produits ne seront plus expédiés, sans que cela puisse ouvrir droit à remboursement, échange ou indemnisation. En cas de réception d’un colis détérioré ou non conforme, l’acheteur contactera le marchand qui lui indiquera les dispositions à prendre afin de traiter le problème : renvoi du produit convenablement emballé ou communication de photographies et de tout élément permettant de détecter l’anomalie, selon les modalités définies par le marchand. Après constatation de la non-conformité du produit par rapport à l’offre du marchand, ce dernier précédera à un échange avec un Produit de qualité identique ou supérieure suivant sa disponibilité ou procédera au remboursement de l’achat et des frais de transport supportés par l’Acheteur. Vous disposez d’un délai de 30 jours après l’expédition pour ouvrir un litige concernant le transport de votre commande, sinon vous serez hors délais pour ouvrir une réclamation auprès du transporteur.

Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi.

Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.

Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Autres modalités de retour
Vous disposez d’un délai de 30 jours après l’expédition pour ouvrir un litige concernant le transport de votre commande, sinon vous serez hors délais pour ouvrir une réclamation auprès du transporteur.
En cas de demande et d'autorisation de livraison résidentielle en accord préalable entre le client et le transporteur, Sen No Sen se décharge de toute responsabilité compte tenu de ces éléments.
Le transporteur à la possibilité de déposer le colis en points relais ( lieu de livraison inaccessible, destinataire absent, porte codé bloquant la livraison, période de rush national, autres etc ) même si la livraison est demandé à l’origine à domicile, Sen No Sen n’est pas responsable et ne rembourse pas les frais de livraison si jamais la livraison n’a pu aboutir à domicile mais en point relais qu’elle qu’en soit la raison.

Raison sociale : SEN NO SEN Siège social : 84A corniche fleurie 06000 Nice – France Capital social : 100 000 euros Numéro d'immatriculation RCS : 529 185 589 Numéro de TVA intracommunautaire : FR71529185589

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