Les locaux de cette entreprise sont situés à Genay (69), France
Acteur incontournable sur le marché de la vente à distance, la société Pro & Discount a su s'imposer en quelques années seulement, comme l'un des leaders du e-commerce. Notre objectif principal est la satisfaction du client : pour cela nous sélectionnons pour vous les produits présentés sur notre boutique. Nous nous efforçons de proposer des articles de qualité, à des prix discount. Nous assurons des expéditions régulières plusieurs fois par semaine et mettons un point d'honneur à maintenir un service après-vente de qualité. Pro & Discount : un service professionnel à prix discount.
Les coûts d’expédition sont calculés en fonction du poids et de la zone géographique destinataire de la commande. En cas de changement d’adresse de livraison demandé par le client après la vente il est possible qu’un règlement pour ajustement soit demandé. Pour les livraisons hors France Métropolitaine,les frais de port pourront également être ajustés après la vente sans obligation de validation de la part du client. Dans ce cas, la commande pourra alors être annulée et intégralement remboursée.
Au moment de la saisie de sa commande, le client doit choisir le mode de livraison proposé sur le site marchand et le lieu de la livraison. Dans tous les cas, le lieu de livraison doit être situé en France et Europe Toute adresse de livraison située en dehors de ce territoire déterminé sera refusée au cours du processus de commande. Le délai de livraison des articles se situe entre 3 et 5 jours ouvrables à partir du jour d’expédition (hors week-ends et jours fériés). A noter également que la société PRO & DISCOUNT décline toute responsabilité en cas d’aléas émanant des services postaux en matière de délais de livraison, le cachet de la Poste faisant foi. Ainsi les grèves de prestataires de transport, interdictions de circuler pour intempérie ou périodes spécifique définit par des arrêtés ne sont pas imputable à la société PRO & DISCOUNT.
Les prix des produits vendus sur le site www.monechelle.com sont indiqués par article et référence et s'entendent toutes taxes comprises (TTC) hors frais de port. Au moment de la validation de la commande, le prix à payer par le client s'entend du prix tout compris, soit la somme du prix TTC des articles qui composent la commande, outre les frais de livraison. Les frais de télécommunication inhérents à l'accès au site demeurent à la charge du client. Les conditions de durée de validité de nos offres de produits et de prix sont déterminées par l'actualisation du site à la sortie de nos collections ou de nos promotions et demeurent applicables tant qu'elles restent accessibles de notre fait.
La société PRO & DISCOUNT gère un fichier électronique qui recense certaines données à caractère personnel relatives à ses clients. Lors d'une commande passée sur le site par tout nouveau client, cette base de données est enrichie au moyen d'informations le concernant, qui permettront, par la suite, de mieux répondre à ses attentes et de faciliter les prestations d'assistance assurées par le Service Relation Client. Avec la loi relative à l’Informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, modifiée par la loi du 6 août 2004 et dans l'hypothèse où le client consentirait à communiquer des données individuelles à caractère personnel, il disposerait alors du droit individuel d'accès, de retrait et de rectification prévu par la loi et pourra à cet égard faire supprimer les informations le concernant qui ne seraient plus pertinentes, en faisant la demande par e-mail à la société PRO & DISCOUNT, à l'adresse suivante : prodiscount@live.fr
Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.
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Autres modalités de retour
La société PRO & DISCOUNT entend que ceux de ses clients qui ne seraient pas satisfaits des articles commandés puissent exercer le droit de rétractation prévu par l’article L.121-1 du Code de la Consommation dans les meilleures conditions. Ainsi, le client, sous réserve d’avoir préalablement pris contact avec le vendeur pourra retourner les articles livrés dans les 14 jours suivant la date de livraison, dans leur emballage d’origine, complets, étiquetés, neufs, non testés et non ouverts pour les articles scellé ou d’hygiène à l’adresse de l'expéditeur figurant sur le colis reçu. Les articles expédiés sur palettes pour des raisons de fragilité devront impérativement être retournés sur palette. Le client devra alors prendre les dispositions pour choisir un transporteur assurant ce type de service de livraison Au-delà de ce délai de 14 jours et en cas de non-respect des conditions mentionnées ci-dessus, aucun retour ne sera accepté. Il appartiendra au client de se ménager la preuve de ce retour, ce qui suppose que les articles devront être retournés par envoi recommandé, ou par tout autre moyen donnant date certaine, les frais et risques de retour restant à la charge du client. Il appartiendra au client de joindre à ce retour les références de commande que sont : Le numéro de commande, le nom de l’acheteur et la date d’achat. Si les conditions mentionnées ci-dessus sont remplies et une fois les marchandises reçues, contrôlées, et acceptées par nos services, la société PRO & DISCOUNT remboursera les articles retournés au prix facturé (frais de livraison inclus), selon le mode de paiement des articles, Les articles commandés faisant l’objet, pendant le délai de réflexion, d’un retour par le client seront soumis au paiement des frais de livraison par celui-ci, qui demeureront donc à sa charge exclusive. Les articles retournés incomplets, utilisés, abîmés, endommagés, détériorés ou salis par le client ne seront en aucun cas remboursés. Dans le cas ou le client recevait un article dans l’un des états précédemment cité, un échange ou une réparation sans frais pourraient être demandée par le client si ce dernier ne souhaite pas demander une rétractation. Passé le délai de rétractation, l’ensemble des articles vendus bénéficient d’une garantie commerciale de 6 mois. En cas de panne d’un produit le client sera alors en droit de demander l’intervention du vendeur et la réparation de son article et à défaut l’échange à neuf. Dans les cas où le vendeur ne serait pas en mesure de réparer ou d’échanger l’article, seront alors proposés un produit de substitution ou un remboursement prenant la forme de l’établissement d’un avoir valable 1 an. La casse d’un article, le défaut d’entretien, le défaut d’utilisation, et l’usure normal n’entrent pas dans le cadre de cette garantie commerciale
PRO ET DISCOUNT 26 Rue Du Maconnais 69800 SAINT PRIEST