Les locaux de cette entreprise sont situés à Ruhpolding, Allemagne

79%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Nous sommes une société dont le siège est en Allemagne. Notre spécialisation dans la gamme de modèles du produit de marque Hecht garantit la compétence et l'expertise en équipement de chaque employé. Notre équipe est toujours fiable avec son expertise et ses connaissances étendues.Nous pouvons vous proposer notre gamme de produits en croissance permanente à un rapport qualité-prix idéal. Il y a plusieurs années, nous nous étions fixé pour objectif de rendre la qualité de la marque abordable pour tous les clients. Avec des promotions et des offres régulières dans notre, nous pouvons vous transmettre directement les avantages de prix et les réductions. Des partenaires d'expédition fiables garantissent une livraison rapide et sans faille de nos produits. Au cours des dernières années, nous avons constamment élargi notre gamme de produits, ce qui nous permet désormais de présenter et de proposer une variété de meubles de jardin, poteaux de lapin et autres articles de haute qualité. Nous sommes fiers d’avoir déjà facilité la tâche de milliers de clients au jardinage avec nos Produits de la marque Hecht et d’avoir embelli le temps de loisir avec notre mobilier de jardin à la campagne. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaire. »

Évaluations clients (236)
Profile Image Francis.W 9 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 07/09/2020 Publié le 18/09/2020

Dommage que la notice ne soit pas en français ! Lire la suite
Retour du marchand
Cher client, le manuel en francais vous est envoyé par message via Manomano en même temps que la facture. N'Hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin que nous vous la renvoyons. Cordialement, Loisir et Bricolage
Profile Image Sylvie.A598 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 19/08/2020 Publié le 14/09/2020

Bien emballé, bien protégé. Lire la suite
Profile Image laurent-mo106 7 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 29/07/2020 Publié le 14/09/2020

Très bonne je recommande. Aucune attente Lire la suite
Profile Image jean-marie-ba2 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 18/08/2020 Publié le 14/09/2020

marchand parfait livraison OK elle aussi Lire la suite
Profile Image bricoleur.1704040 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 08/09/2020 Publié le 12/09/2020

Rien a dire Lire la suite
Profile Image bricoleur.1798791 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 15/08/2020 Publié le 10/09/2020

Très bon service Lire la suite
Profile Image Sandra .H 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 29/08/2020 Publié le 09/09/2020

Livraison rapide et efficace Lire la suite
Profile Image Pierrick.M69 7 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 06/06/2020 Publié le 07/09/2020

Super revendeur très bon suivi très bon accompagnement Lire la suite
Profile Image Evelyne.T 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 17/08/2020 Publié le 31/08/2020

PARFAIT - article conforme à la photo et descriptif. Livraison plus rapide qu'annoncée. Montage facile (-2h)avec une viseuse électrique. Nous avons renforcé l'attache des planches du toit aux montants (cause du risque Mistral dans notre région). Entièrement satisfait de l'achat qui donne un beau rendu dans le jardin - Société recommandable (suivi et réactivité) Lire la suite
Profile Image bricoleur.1761598 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 05/08/2020 Publié le 31/08/2020

Arrivé avant la date prévue,et prévenu par téléphone. Parfait! Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Conformément à la Datenschutzgesetze der Bundesrepublik Deutschland (loi fédérale allemande sur la protection des données), vous avez le droit d'être gratuitement informé sur les données stockées vous concernant, de les corriger, les bloquer ou les effacer.
    Pour ce faire, contactez le marchand via l'interface client Manomano.
  • MODALITÉS GÉNÉRALES DE RETOUR :
    Un retour complet de la commande : Documents + emballage + produits.
    Lors du retour, nous vous recommandons de sur-emballer les emballages d'origine de vos produits, car nous ne pourrons reprendre que les produits renvoyés dans leur intégralité (emballages, câbles, accessoires, coupons de garantie, drivers, manuels, housses, caches, protections, etc...), avec leur emballage d'origine, l'ensemble devant être intact et en bon état.
    Vous devez accompagner votre retour d'un double de la facture.
    Le remboursement ou l'échange suppose que vous n'ayez pas endommagé le produit, ou que vous ne l'ayez pas renvoyé incomplet.
    A défaut, nous serons en droit d’appliquer une décote sur le produit retourné.
    Au cas où le produit serait arrivé sans emballage ou endommagé au SAV, nous nous réservons le droit de vous retourner le produit en l’état.
    Les risques du retour : précautions à prendre.
    Nous attirons spécialement votre attention sur le fait qu'en l'absence d'étiquette prépayée vous devez retourner le produit :
    en déclarant la valeur du produit, telle qu'elle résulte de la facture d'achat
    et
    en veillant à la parfaite couverture d'assurance des risques de retour, en rapport avec la facture d'achat.
    En effet, en cas de retour à votre charge et hors assurance complémentaire, vous êtes informés que le transporteur ne vous indemnisera qu'à hauteur du barème légal.
    Les retours pour produit défectueux :
    Modalités d'application : à compter de la réception de votre colis, vous disposez de 15 jours pour nous signaler la réception d'un produit défectueux. Lors de votre demande de retour, il est indispensable que vous décriviez au mieux le problème rencontré avec votre produit.
    Exclusions :
    1. Les produits ne justifiant pas d'un défaut avéré après diagnostic par nos services
    2. Un défaut imputable à une mauvaise utilisation du produit
    3. Les dommages ou défauts imputables à des causes d'origine externe
    4. Les produits renvoyés sans accord de retour et ne remplissant pas les conditions de retour précisées dans l'e-mail du numéro d'accord de retour.
    Traitement de votre retour pour produit défectueux au déballage ou sous 10 jours :
    N'envoyez pas votre colis sans nous avoir contactés, aucun remboursement de vos frais d'expédition ne pourra vous être remboursé. Après réception et acceptation de votre colis par nos services, en fonction de la nature du produit, des stocks disponibles et selon votre souhait, nous vous proposerons de vous réexpédier un produit d'échange de valeur équivalente
    Les frais de retour pour SAV sont à votre charge, la réexpédition est à notre charge.
    LE DROIT DE RETRACTATION
    Lors de l’achat d’un produit, selon les termes de l’article L.121-20 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de 7 (sept) jours calendaires pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités. Notre équipe du Service Client vous apportera assistance.
    Le délai mentionné ci-dessus court à compter de la réception du produit par vos soins.
    Les frais de retour pour SAV sont à votre charge.
    Retour dans l’état neuf et dans son emballage d’origine (Un produit ayant été utilisé ne pourra être remplacé) et impérativement une copie de la facture. Après vérification du produit et si les conditions ci-dessus indiquées sont réunies, le Marchand enverra le remboursement des produits commandés (hors frais de livraison) sous 30 jours.
    Une décote de 15%-20% sera calculée si le conditionnement n'est pas propre à recommercialisation .
    Risques liés au transport :
    Les produits envoyés voyagent sous la responsabilité du client.
    Le Vendeur est en droit de refuser les articles retournés par le Client si l'article a été utilisé ou endommagé par le Client.
    Les restrictions au droit de rétractation.
    Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous ne pouvez pas vous rétracter sur les produits suivants :
    Produits confectionnés selon les spécifications du consommateur, ou nettement personnalisés, ou, qui du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement
    Produits d’enregistrement audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur
    Compte tenu des règles applicables en matière de propriété intellectuelle, nous vous informons que les produits copiables, tels que les logiciels, jeux-vidéos, supports d’enregistrement etc., font l'objet de droits d'utilisation personnels et spécifiques réglementant les copies, la diffusion publique et la reproduction.
    L'effet du droit de rétractation
    En cas d'exercice du droit de rétractation, nous vous remboursons dans un délai de 14 jours suivant la réception du retour ou la preuve d’expédition formelle du produit.
    Vous pouvez demander soit le remboursement des sommes encaissées s'agissant du produit pour lequel vous vous rétractez, soit un échange d'un montant équivalent aux sommes versées ou, le cas échéant, avec un complément bancaire.
    Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité.
    Toutefois, les frais de parfait retour restent à votre charge.
    Vous serez alors remboursé par système de re-crédit (transaction sécurisée) en cas de paiement par carte bancaire, ou par chèque dans les autres cas.
    Vous devez vous assurer que la commande pour laquelle vous vous rétractez est renvoyée complète.
    Adresse de retour produit électronique :
    Go Electricite
    Geyik onder
    530 rue des Celliers
    74800 St pierre en Faucigny
    Pour les autres produits
    Petit L
    dépot bb.loisir.bricolage
    6 place de la mairie
    08800 HAULMÉ
    Lorsque vous déposez une réclamation, veuillez-vous assurer que :
    si vous n'avez pas reçu votre commande :
    à la première de ces deux dates : soit 3 jours après la date estimée de livraison maximale soit 30 jours après la date d'achat
    Conditions de Garantie :
    Pour les appareils :
    • Notre période de garantie de qualité pour les appareils est généralement de 24 mois (à voir sur le manuel d’utilisation).
    Exceptions
    Le consommateur ne peut pas faire jouer la garantie de conformité selon l’article L.217-8 dans trois cas :
    • lorsqu’il avait connaissance du défaut au moment de contracter ;
    • lorsqu’il ne pouvait ignorer le défaut au moment de contracter ;
    • lorsque le défaut résulte de matériaux qu’il a lui-même fournis.
    • Tous les produits sont conçus pour une utilisation normale, à moins qu'il n'y ait une autre information dans le manuel d'instructions ou la description de fonctionnement. En cas d'utilisation contraire ou contraire au manuel d'instructions, la réclamation n'est pas reconnue comme légitime.
    • Les dommages causés par une usure naturelle, une surcharge, une utilisation inadéquate ou une intervention en dehors du service autorisé pendant la période de garantie sont exclus de la garantie.
    • La garantie ne couvre pas l'usure causée par l'utilisation habituelle et les composants connus comme consommables communs (par exemple, frais de service, filtres, lames, courroies trapézoïdales et dentées, chaînes, carbones, joints, bougies d'allumage).
    • Les dommages résultant d'un défaut de matériau ou d'une erreur du fabricant seront éliminés gratuitement par une livraison ou une réparation de remplacement. On suppose que l'appareil retourne à notre centre de service non démonté et avec preuve d'achat.
    Après examen de l'appareil, si nous constatons un problème lié à l'utilisation les frais de réparation, de pièces de rechange, de main-d’œuvre ainsi que les frais de transport seront à votre charge.
    Pour les meubles :
    La garantie ne s’applique pas aux produits qui ont été mal stockés ou montés, qui ont subi une mauvaise utilisation ou une modification, qui ont été nettoyés avec de mauvaises méthodes ou produits, aux produits qui ont été utilisés de manière inappropriée ou subi un usage abusif, qui ont par exemple été utilisés à l’extérieur ou dans un environnement humide. La garantie ne couvre pas l’usure normale telle qu’elle n’affecte pas l’usage ou la sécurité du produit au quotidien, ni les dommages causés par, entre autres, le vol, la chute ou le choc d’un objet, l’incendie, la décoloration à la lumière, les brûlures, l’humidité ou la chaleur sèche excessive, les coupures, les éraflures, toute imprégnation par un liquide, ou les dommages engageant la responsabilité d’un tiers ou résultant d’une faute intentionnelle ou dolosive.
    La garantie ne couvre pas les dommages indirects ou fortuits.
    Hecht France
  • Hecht France - Beate Hettich
    Im Speck 13
    83324 Ruhpolding
    Allemagne

    USt-IdNr.: FR16841490295
    SIRET 84149029500018