Les locaux de cette entreprise sont situés à , Allemagne
Nos frais de port sont inclus dans le prix du produit.
Livraison "Eco" : La livraison des gros colis sera laissée à la porte du client ou dans un magasin de colis à proximité de chez lui. - Au portail, pour une maison - Au pied de votre bâtiment, pour un immeuble - Au magasin de colis près de l'adresse Pour les gros colis, nous ne proposons pas de services de livraison, de déballage et d'installation dans la pièce choisie par le client.
WISHDOR
Dans notre boutique, nous accordons une grande importance à votre sécurité et à votre vie privée. Nous respectons strictement toutes les lois et réglementations applicables pour protéger vos informations personnelles contre l'accès, l'utilisation, la divulgation, la modification ou la destruction non autorisés. Notre système de paiement utilise la technologie de cryptage la plus récente pour garantir la sécurité de vos transactions. Nous ne partagerons pas vos informations personnelles avec des tiers, à moins que vous ne donniez votre consentement explicite ou que la loi l'exige. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de confidentialité, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.
Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.
Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.
Autres modalités de retour
1 Avant l'expédition, si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez lancer une demande d'annulation de la commande et contacter le service client de WISHDOR en temps opportun.
2 Après l'expédition, si vous n'êtes pas satisfait du produit en raison de problèmes de qualité ou de livraison, WISHDOR discutera avec vous des solutions après avoir reçu vos photos et une description claire du problème, comme l'envoi de pièces de rechange, l'envoi d'un nouveau produit ou le remboursement intégral après avoir reçu le produit retourné. Cependant, vous devrez assumer les frais de retour causés par des raisons personnelles, par exemple : commande erronée, n'aime pas le produit commandé, choix de la taille ou de la couleur erroné, etc.
Wishdor s'engage à fournir des produits de haute qualité, fonctionnels et design. Nous croyons que les meubles de qualité ne sont pas seulement une décoration, mais aussi une partie de la vie familiale. Que ce soit des lits confortables, des armoires de rangement pratiques ou d'autres produits innovants, Wishdor peut répondre à vos besoins. Notre gamme de produits couvre de nombreux domaines, tels que la maison, le bureau, les animaux de compagnie, les voyages, le fitness et les enfants, et nous nous efforçons de créer les produits les plus idéaux dans chaque domaine. Nous intégrons la technologie et la qualité dans chaque produit, pour que vous ressentiez la chaleur et le confort de la maison en utilisant nos produits. Dans plusieurs pays d'Europe, y compris le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne, etc., nous avons des plateformes de vente pour que vous puissiez acheter nos produits à tout moment et n'importe où. Notre objectif est de fournir une expérience d'achat en ligne sans précédent aux consommateurs du monde entier, afin que chaque client puisse profiter du plaisir de faire du shopping. Wishdor - pour que vous puissiez profiter d'une expérience de vie confortable à la maison.