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Les locaux de cette entreprise sont situés à Grigny, France

100%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Fort de nos années d’expériences dans la vente aux particuliers et professionnels, nous sommes spécialisés dans les équipements de la maison (sécurité et confort). Nous proposons un large choix de produits dont le rapport qualité/prix est inégalable. Notre objectif étant votre entière satisfaction, nous nous engageons à livrer vos produits dans les meilleurs délais et à répondre à toutes vos interrogations grâce à un service client réactif. »

Cécile PINEAU, Présidente

Évaluations clients (228)
Profile Image Sylvie.D740 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 26/10/2019 Publié le 06/11/2019

impeccable Lire la suite
Profile Image cedric-bu9 6 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 07/10/2019 Publié le 22/10/2019

Livraison très bien 3 semaine avant prévu. Lire la suite
Profile Image Sandy.R25 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 14/10/2018 Publié le 03/10/2019

rien à dire Lire la suite
Profile Image Laurence.H128 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 02/09/2019 Publié le 19/09/2019

oui livraison rapide Lire la suite
Profile Image Christophe.G549 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 05/08/2019 Publié le 31/08/2019

pas la facture dans le colis Lire la suite
Profile Image Serge.E43 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 05/08/2019 Publié le 31/08/2019

Très satifait Lire la suite
Profile Image ronald-at 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 20/10/2017 Publié le 15/08/2019

Expédition rapide Lire la suite
Profile Image Jeremy.M196 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 15/07/2019 Publié le 12/08/2019

Satisfait du service Lire la suite
Profile Image Claude .L 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 02/07/2019 Publié le 25/07/2019

Profile Image serge-ga77 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 08/04/2019 Publié le 24/07/2019

RIEN A DIRE Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Les produits sont livrés en Colissimo Suivi sans signature à l’adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande et uniquement sur les zones géographiques que nous desservons.

    Tous produits partent de nos locaux en parfait état. Le client se doit de signaler au transporteur La Poste (ou au facteur) la moindre petite trace de choc (Trous, traces d’écrasement etc..) sur le colis, et le cas échéant de refuser le colis. Un nouveau produit identique vous sera alors renvoyé sans frais.

    L’échange de tout produit déclaré, à posteriori, abîmé lors du transport, sans qu’aucune réserve n’ait été émise à la réception du colis, ne pourra pas être pris en charge.

    Comme dans toute expédition, il est possible de subir un retard ou que le produit s’égare. Dans un tel cas, nous contactons le transporteur pour démarrer une enquête. Tous les efforts sont effectués, aussi longtemps que nécessaire, pour retrouver ce colis. Le cas échéant le commerçant se fera rembourser par le transporteur et livrera un nouveau colis identique à ses frais.

    Livraison effectuée - Chaque livraison est réputée effectuée dès mise à disposition du produit auprès du CLIENT, matérialisé par le système de contrôle utilisé par le transporteur La Poste : le système de suivi de livraison proposé sur le site Internet www.colissimo.fr

    Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits, d’intempéries ou de grève.

    Problème de livraison du fait du transporteur
    Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés...) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de ‘’réserve manuscrites’’, accompagnée de la signature du client.

    Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les (2) deux jours ouvrables suivant la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations.

    Le consommateur devra transmettre une copie de ce courrier au vendeur. Sans ce constat, nous ne procédons à aucun échange.

    Erreurs de livraison
    Le consommateur devra formuler auprès du vendeur, le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et/ ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande.

    Au-delà de ce délai, toute réclamation sera rejetée.

    Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera le vendeur de toute responsabilité vis à vis du consommateur.

    En cas d’erreur de livraison ou d’échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au vendeur dans son ensemble et dans son emballage d’origine en état impeccable à l’adresse indiquée.

    Pour être accepté, tout retour devra être signalé et avoir l’accord préalable du vendeur, qui en cas d’accord réexpédiera le colis à la bonne adresse.

    Les frais d’envois sont à la charge du vendeur, sauf dans le cas où il s’avèrerait que le produit ne correspond pas à la déclaration d’origine faite par le consommateur dans le bon sens de retour.
  • Toutes les données que vous nous confiez le sont afin de pouvoir traiter vos commandes.

    En vertu de la loi no 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez auprès du vendeur d’un droit de rectification, de consultation , de modification et de suppression des données que vous nous avez communiquées.
  • En cas de produit détérioré, le client doit informer le vendeur et doit y joindre une photographie où on peut clairement voir dessus que le produit est cassé afin de lui en expédier un nouveau.

    En cas de rétractation, le client dispose d'un délai légal à compter de la réception de son produit.
  • Evolutiv’Solutions
    27 rue Jacques Daguerre (B4)
    ZI DE BRAIS
    44600 SAINT NAZAIRE