Les locaux de cette entreprise sont situés à Wambrechies (59), France

78%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Choisir Happy Garden c'est profiter de plus de 8 ans d'expérience dans le commerce de mobilier et équipements extérieur/intérieur et s'assurer ainsi de trouver des produits de grande qualité aux meilleurs prix. Découvrez sans attendre tous nos univers : • Le jardin : une sélection de mobilier de jardin, d'équipements d'extérieur, de barbecues et de matériel de réception adaptés à tous les espaces et à tous les budgets • Les sports et loisirs : trampolines, spas et paddles gonflables, babyfoot, voitures électriques... quels que soient votre âge ou vos envies, vous trouverez votre bonheur • La maison : réinventez votre intérieur grâce à du mobilier tendance et de grande qualité Et parce que la satisfaction du client est la priorité d'Happy Garden, nous mettons à votre service une équipe dynamique et à votre écoute »

Jimmy Delemazure, Directeur e-commerce

Évaluations clients (3757)
Profile Image Jojo77 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 17/08/2018 Publié le 29/10/2020

Profile Image Thomas.V559 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 18/10/2020 Publié le 28/10/2020

Tres rapide Lire la suite
Profile Image Andreia.D15 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 13/10/2020 Publié le 28/10/2020

Rapide livraison Lire la suite
Profile Image Carole.G587 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 08/10/2020 Publié le 27/10/2020

Colis reçu en très bon état, mais malheureusement la planche du dessus du meuble est abîmée à 3 endroits. Je demande le retour de ce reproduit et allstore me propose, grand seigneur, un rabais de 15 €. Service après vente lamentable. Lire la suite
Profile Image bricoleur.1966453 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 13/10/2020 Publié le 26/10/2020

Profile Image bricoleur.1971824 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 15/10/2020 Publié le 26/10/2020

C'était ma première commande sur ce site rien à redire.... Lire la suite
Profile Image andre-gr41 8 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 30/09/2020 Publié le 26/10/2020

Oui je suis satisfaite de la livraison et du marchand Lire la suite
Profile Image Belkiss.M 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 07/10/2020 Publié le 23/10/2020

Livraison rapide. Livreur super sympa, qui m'a attendu et aidé. Lire la suite
Profile Image Severine.R167 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 09/10/2020 Publié le 22/10/2020

livraison très rapide Lire la suite
Profile Image Gerard.B110 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 06/08/2019 Publié le 22/10/2020

Conditions de ventes détaillées
  • Les frais de livraison varient selon les produits.
  • La livraison s’effectue à l’adresse indiquée lors de la passation de commande après réception du règlement correspondant dans le délai fixé sur le site lors de votre commande et un délai maximum de 72 heures si le produit est en stock. Nos transporteurs ne livrent pas le week-end (samedi et dimanche) ni les jours fériés. Par défaut, toutes nos livraisons sont effectuées en pas de porte (en bas d’immeuble). Si une livraison à l’étage est souhaitée, un supplément sera ajouté au montant de la commande. Il est possible de se faire livrer à un endroit défini (étage, terrasse, …), par deux chauffeurs, en demandant au préalable un devis auprès de notre service clients (contact@allstore.fr). Les livreurs n’évacuent pas les emballages lors de la livraison; il est fortement conseillé de les conserver en cas de retour du produit.

    La société ALLSTORE a choisi de travailler avec les sociétés de transport GLS et Geodis Calberson. En cas d'absence lors de la livraison, celles-ci appliquent deux procédés différents.

    GLS.
    En cas d'absence, si le livreur ne parvient pas à déposer votre colis, un avis électronique vous sera transmis par mail. Le colis sera alors mis à votre disposition en point relais. L'adresse de celui-ci vous sera communiquée par mail, et muni de votre pièce d'identité et de l'avis de passage GLS, vous pourrez récupérer votre commande.

    Autre possibilité, en cas d’absence lors de la livraison, les transporteurs peuvent laisser vos colis à une tierce personne, par exemple, un voisin, avec son accord.

    Geodis Calberson.
    La société Geodis Calberson met à la disposition des clients de la société ALLSTORE une interface de suivi et de gestion des livraisons personnalisée. En cas d'impossibilité de déposer votre colis, vous recevrez une notification électronique qui vous permettra d’accéder à cette interface. Il vous sera ainsi possible de prendre contact avec la société de transport et de convenir d’une nouvelle date de livraison.

    Toute erreur d’adresse de livraison, d’accessibilité du lieu, de numéro de téléphone pour la prise de rendez-vous, d’absence lors de la livraison avec rendez-vous ou tout autre problème entraînant la nécessite d’effectuer une nouvelle livraison pourra faire l’objet d’une facturation complémentaires aux frais réels de la nouvelle livraison, le paiement de ces frais additionnels seuls permettant la nouvelle livraison.
  • Tous les prix sont affiches Toutes Taxes Comprises (TTC).
  • Les données personnelles :

    Le marchand collecte des données personnelles nécessaires à la bonne exécution des commandes passées par les clients.

    Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, les clients disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant.

    Pour ce faire, contactez le marchand depuis votre espace client monEchelle.
  • L’acceptation des colis sans réserve vaut livraison des produits complets et en bon état. Si les colis ou produits ont été endommagés pendant le transport, vous devez impérativement émettre des réserves manuscrites précises sur le bon de livraison reportant la nature des dommages. A défaut, vous supporterez, sans recours contre ALLSTORE, tout préjudice lié aux anomalies ou avaries qui pouvaient être constatées lors de la livraison et la livraison sera considérée conforme à la commande. La mention « sous réserve de déballage » n’est pas suffisante. Si la marchandise est endommagée, vous devez refuser la livraison et contacter le service client pour convenir d’une nouvelle expédition de la commande. A défaut d’indication du délai de livraison lors de la commande et conformément à l’article L.138-1 du Code de la consommation, ALLSTORE est tenue de vous livrer dans les 30 jours de la réception de votre règlement.
    En outre, ALLSTORE attire l’attention de ses clients sur le fait que, sauf mention contraire indiquée sur les fiches articles ou demande particulière faite auprès du service clients, les produits commercialisés par ALLSTORE sont destinés exclusivement à un usage domestique et non professionnel.
    En cas de non-respect des dispositions du présent article par le client, ALLSTORE se réserve le droit de refuser toutes demandes de remboursement des produits ou de mise en œuvre des garanties contractuelles et le client sera seul responsable de l’utilisation qui aura été faite des produits.



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    391 A venue clément Ader
    59118 Wambrechies