Les locaux de cette entreprise sont situés à Wambrechies (59), France

Parole de marchand

« Choisir Happy Garden c'est profiter de plus de 8 ans d'expérience dans le commerce de mobilier et équipements extérieur/intérieur et s'assurer ainsi de trouver des produits de grande qualité aux meilleurs prix. Découvrez sans attendre tous nos univers : • Le jardin : une sélection de mobilier de jardin, d'équipements d'extérieur, de barbecues et de matériel de réception adaptés à tous les espaces et à tous les budgets • Les sports et loisirs : trampolines, spas et paddles gonflables, babyfoot, voitures électriques... quels que soient votre âge ou vos envies, vous trouverez votre bonheur • La maison : réinventez votre intérieur grâce à du mobilier tendance et de grande qualité Et parce que la satisfaction du client est la priorité d'Happy Garden, nous mettons à votre service une équipe dynamique et à votre écoute »

Jimmy Delemazure, Directeur e-commerce

Conditions de ventes détaillées
  • Les frais de livraison varient selon les produits.
  • La livraison s’effectue à l’adresse indiquée lors de la passation de commande après réception du règlement correspondant dans le délai fixé sur le site lors de votre commande et un délai maximum de 72 heures si le produit est en stock. Nos transporteurs ne livrent pas le week-end (samedi et dimanche) ni les jours fériés. Par défaut, toutes nos livraisons sont effectuées en pas de porte (en bas d’immeuble). Si une livraison à l’étage est souhaitée, un supplément sera ajouté au montant de la commande. Il est possible de se faire livrer à un endroit défini (étage, terrasse, …), par deux chauffeurs, en demandant au préalable un devis auprès de notre service clients (contact@allstore.fr). Les livreurs n’évacuent pas les emballages lors de la livraison; il est fortement conseillé de les conserver en cas de retour du produit.

    La société ALLSTORE a choisi de travailler avec les sociétés de transport GLS et Geodis Calberson. En cas d'absence lors de la livraison, celles-ci appliquent deux procédés différents.

    GLS.
    En cas d'absence, si le livreur ne parvient pas à déposer votre colis, un avis électronique vous sera transmis par mail. Le colis sera alors mis à votre disposition en point relais. L'adresse de celui-ci vous sera communiquée par mail, et muni de votre pièce d'identité et de l'avis de passage GLS, vous pourrez récupérer votre commande.

    Autre possibilité, en cas d’absence lors de la livraison, les transporteurs peuvent laisser vos colis à une tierce personne, par exemple, un voisin, avec son accord.

    Geodis Calberson.
    La société Geodis Calberson met à la disposition des clients de la société ALLSTORE une interface de suivi et de gestion des livraisons personnalisée. En cas d'impossibilité de déposer votre colis, vous recevrez une notification électronique qui vous permettra d’accéder à cette interface. Il vous sera ainsi possible de prendre contact avec la société de transport et de convenir d’une nouvelle date de livraison.

    Toute erreur d’adresse de livraison, d’accessibilité du lieu, de numéro de téléphone pour la prise de rendez-vous, d’absence lors de la livraison avec rendez-vous ou tout autre problème entraînant la nécessite d’effectuer une nouvelle livraison pourra faire l’objet d’une facturation complémentaires aux frais réels de la nouvelle livraison, le paiement de ces frais additionnels seuls permettant la nouvelle livraison.
  • Tous les prix sont affiches Toutes Taxes Comprises (TTC).
  • Les données personnelles :

    Le marchand collecte des données personnelles nécessaires à la bonne exécution des commandes passées par les clients.

    Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, les clients disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant.

    Pour ce faire, contactez le marchand depuis votre espace client monEchelle.
  • Si vous changez d’avis
    Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Le produit ne doit être utilisé, doit être en bon état, et l'emballage doit être celui d'origine. N’oubliez pas que les frais de retour seront à votre charge. Une fois que le marchand aura reçu le colis, vous serez remboursé sous 14 jours.

    Comment retourner un produit ?
    C’est simple ! Contactez le marchand depuis “Mes commandes”. Il vous fournira les instructions de retour.

    Autres modalités de retour
    L’acceptation des colis sans réserve vaut livraison des produits complets et en bon état. Si les colis ou produits ont été endommagés pendant le transport, vous devez impérativement émettre des réserves manuscrites précises sur le bon de livraison reportant la nature des dommages. A défaut, vous supporterez, sans recours contre ALLSTORE, tout préjudice lié aux anomalies ou avaries qui pouvaient être constatées lors de la livraison et la livraison sera considérée conforme à la commande. La mention « sous réserve de déballage » n’est pas suffisante. Si la marchandise est endommagée, vous devez refuser la livraison et contacter le service client pour convenir d’une nouvelle expédition de la commande. A défaut d’indication du délai de livraison lors de la commande et conformément à l’article L.138-1 du Code de la consommation, ALLSTORE est tenue de vous livrer dans les 30 jours de la réception de votre règlement. En outre, ALLSTORE attire l’attention de ses clients sur le fait que, sauf mention contraire indiquée sur les fiches articles ou demande particulière faite auprès du service clients, les produits commercialisés par ALLSTORE sont destinés exclusivement à un usage domestique et non professionnel. En cas de non-respect des dispositions du présent article par le client, ALLSTORE se réserve le droit de refuser toutes demandes de remboursement des produits ou de mise en œuvre des garanties contractuelles et le client sera seul responsable de l’utilisation qui aura été faite des produits.

    REPRISE ECO-MOBILIER
    Conformément à la réglementation, Happy Garden a adhéré à « éco-mobilier », éco-organisme à but non lucratif chargé de la collecte, du réemploi, de la réparation, de la dépollution et du recyclage du mobilier. Conformément aux textes en vigueur, le coût d’enlèvement et de traitement du mobilier en fin de vie est supporté par le client à travers l’éco-participation, selon le barème en vigueur de l’éco-organisme. Ce coût est indiqué sur la fiche produit en ligne.

    5.1 Enregistrement au registre

    Allstore est enregistré au registre national des metteurs sur le marché d'éléments d'ameublement sous le numéro FR 029270. Ce numéro garantie que Allstore, en adhérant à Eco-mobilier, est en conformité avec les obligations réglementaires qui lui incombent en application de l'article L541-10-6 du code de l'environnement.

    L'identifiant unique FR029270_05M1AD, attribué par l'ADEME atteste de l'enregistrement d'Allstore au registre des producteurs de la filière EEE, en application de l'article L.541-10-13 du Code de l'Environnement. Cet identifiant atteste de sa conformité au regard de son obligation d'enregistrement au registre des producteurs d'Equipements Electriques et Electroniques et de la réalisation de ses déclarations de mises sur le marché auprès d'ecosystem.

    5.2 Reprise de votre meuble ou canapé usagé lors de la livraison pour l'achat d'un neuf

    Happy Garden vous propose la reprise de votre ancien mobilier pour tout achat d’un nouveau produit équivalent.

    Pour le cas où vous souhaiteriez la reprise de votre ancien mobilier, nous vous proposons de :

    - Soit de déposer votre mobilier usagé en déchèterie ou point de collecte de proximité mis en place par les collectivités locales
    - Soit de déposer votre mobilier usagé auprès d’un point de collecte « éco-mobilier » dont la liste est consultable via ce lien : https://www.maisondutri.fr/livraison-et-reprise-de-votre-meuble/
    - Soit de le remettre au livreur qui vous apportera votre mobilier neuf commandé sur www.happy-garden.fr à la condition stricte que vous ayez précisé cette reprise avant l'achat du produit neuf en contactant le service client Happy Garden via ce formulaire : https://happy-garden.fr/images/formulaire-de-reprise.pdf
    Lorsque vous achetez un meuble ou canapé volumineux sur le site www.happy-garden.fr, Happy Garden reprend sans frais votre ancien mobilier volumineux lors de la livraison à votre domicile, selon les conditions suivantes :

    Conditions de reprise (conformément à l’Article R541-161 du décret n° 2020-1455 du 27/11/2020) :

    - La reprise des produits usagés s'effectue au point de livraison
    - La somme des arêtes de votre ancien mobilier monté doit être supérieure à 2m et pour un poids net supérieur à 20kg
    - Les produits usagés transportables sans équipements ne seront pas repris par le prestataire de livraison
    - Le mobilier usagé est équivalent au mobilier acheté (Un canapé d’angle de 3 places doit être remis pour un canapé d’angle de 3 places acheté)
    - La reprise se fera sur le principe d’un meuble acheté, un meuble repris
    - Le meuble devra être démonté avant la reprise : les panneaux devront être démontés ; seules les vis pourront être conservées. Les accoudoirs des canapés devront être démontés. Les éléments composant le produit usagé à reprendre seront rassemblés au même endroit, de manière accessible
    - Le meuble usagé ne doit pas porter atteinte à la sécurité et à la santé du transporteur
    - La reprise devra avoir été réservée dans les conditions détaillées plus haut et aura lieu au moment de la livraison du produit neuf.
    - Le transporteur sera en droit de refuser la reprise de votre mobilier usagé si ce dernier ne respecte pas les conditions détaillées ci-dessus.

    Toute demande de reprise d’un produit usagé de même type que le produit acheté doit être effectuée avant l’achat du produit neuf. Aucune demande portant sur la reprise d’un produit usagé effectuée après la conclusion de l’achat ne pourra être prise en compte.
  • Happy Garden – Allstore SAS
    Parc du Moulin
    121 rue Hélène Boucher
    1er étage
    59118, Wambrechies
    FRANCE