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Les locaux de cette entreprise sont situés à Wambrechies (59), France

74%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Choisir Happy Garden c'est profiter de plus de 8 ans d'expérience dans le commerce de mobilier et équipements extérieur/intérieur et s'assurer ainsi de trouver des produits de grande qualité aux meilleurs prix. Découvrez sans attendre tous nos univers : • Le jardin : une sélection de mobilier de jardin, d'équipements d'extérieur, de barbecues et de matériel de réception adaptés à tous les espaces et à tous les budgets • Les sports et loisirs : trampolines, spas et paddles gonflables, babyfoot, voitures électriques... quels que soient votre âge ou vos envies, vous trouverez votre bonheur • La maison : réinventez votre intérieur grâce à du mobilier tendance et de grande qualité Et parce que la satisfaction du client est la priorité d'Happy Garden, nous mettons à votre service une équipe dynamique et à votre écoute »

Jimmy Delemazure, Directeur e-commerce

Évaluations clients (2171)
Profile Image Stéphane.R 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 25/06/2019 Publié le 21/11/2019

Vendeur rapide et sérieux Lire la suite
Profile Image Estefanía.S18 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 30/07/2019 Publié le 19/11/2019

il manquait des pieds en caoutchouc Lire la suite
Profile Image Marie-christine.C26 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 26/10/2019 Publié le 16/11/2019

Tablettes cabossées malgré un emballage en très bon état. La qualité de l'emballage n'est pas suffisant : pas de papier bulle ni rien, que carton. Lire la suite
Profile Image Thibeau.B 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 01/11/2019 Publié le 15/11/2019

oui livraison, colis et produit corrects! Lire la suite
Profile Image Léna.L7 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 03/11/2019 Publié le 15/11/2019

Profile Image Emile.B26 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 04/11/2019 Publié le 15/11/2019

Je recommande, bon vendeur. Lire la suite
Profile Image Jose.D252 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 01/11/2019 Publié le 14/11/2019

Satisfait Lire la suite
Profile Image Lucas.L106 1 avis donné 1 vote utile
Acheté le 26/10/2019 Publié le 14/11/2019

Profile Image Marc.F75055 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 25/10/2019 Publié le 14/11/2019

Je suis très satisfait de ce produit calite prix à comparaison de but trop chere par rapport à ce qu'ils proposait Lire la suite
Profile Image Ghyslaine.C7 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 03/11/2019 Publié le 14/11/2019

Conditions de ventes détaillées
  • Les frais de livraison varient selon les produits.
  • La livraison s’effectue à l’adresse indiquée lors de la passation de commande après réception du règlement correspondant dans le délai fixé sur le site lors de votre commande et un délai maximum de 72 heures si le produit est en stock. Nos transporteurs ne livrent pas le week-end (samedi et dimanche) ni les jours fériés. Par défaut, toutes nos livraisons sont effectuées en pas de porte (en bas d’immeuble). Si une livraison à l’étage est souhaitée, un supplément sera ajouté au montant de la commande. Il est possible de se faire livrer à un endroit défini (étage, terrasse, …), par deux chauffeurs, en demandant au préalable un devis auprès de notre service clients (contact@allstore.fr). Les livreurs n’évacuent pas les emballages lors de la livraison; il est fortement conseillé de les conserver en cas de retour du produit.

    La société ALLSTORE a choisi de travailler avec les sociétés de transport GLS et Geodis Calberson. En cas d'absence lors de la livraison, celles-ci appliquent deux procédés différents.

    GLS.
    En cas d'absence, si le livreur ne parvient pas à déposer votre colis, un avis électronique vous sera transmis par mail. Le colis sera alors mis à votre disposition en point relais. L'adresse de celui-ci vous sera communiquée par mail, et muni de votre pièce d'identité et de l'avis de passage GLS, vous pourrez récupérer votre commande.

    Autre possibilité, en cas d’absence lors de la livraison, les transporteurs peuvent laisser vos colis à une tierce personne, par exemple, un voisin, avec son accord.

    Geodis Calberson.
    La société Geodis Calberson met à la disposition des clients de la société ALLSTORE une interface de suivi et de gestion des livraisons personnalisée. En cas d'impossibilité de déposer votre colis, vous recevrez une notification électronique qui vous permettra d’accéder à cette interface. Il vous sera ainsi possible de prendre contact avec la société de transport et de convenir d’une nouvelle date de livraison.

    Toute erreur d’adresse de livraison, d’accessibilité du lieu, de numéro de téléphone pour la prise de rendez-vous, d’absence lors de la livraison avec rendez-vous ou tout autre problème entraînant la nécessite d’effectuer une nouvelle livraison pourra faire l’objet d’une facturation complémentaires aux frais réels de la nouvelle livraison, le paiement de ces frais additionnels seuls permettant la nouvelle livraison.
  • Tous les prix sont affiches Toutes Taxes Comprises (TTC).
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    En outre, ALLSTORE attire l’attention de ses clients sur le fait que, sauf mention contraire indiquée sur les fiches articles ou demande particulière faite auprès du service clients, les produits commercialisés par ALLSTORE sont destinés exclusivement à un usage domestique et non professionnel.
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    59118 Wambrechies