Les locaux de cette entreprise sont situés à CASORIA -NA, Italie

90%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (961)
Profile Image Tan.P 8 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 15/10/2018 Publié le 28/11/2020

Excellente qualité. Le réglage est facilité part la possibilité d'orienter. Lire la suite
Profile Image IGOR.P 6 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 21/01/2020 Publié le 27/11/2020

Profile Image Gérard.R431 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 08/11/2020 Publié le 26/11/2020

oui voir par la suite Lire la suite
Profile Image Serge.D162 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 26/09/2018 Publié le 26/11/2020

Aucun problème Lire la suite
Profile Image michel-ma509 6 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 08/06/2018 Publié le 25/11/2020

Profile Image Emmanuelle.S75 8 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 22/01/2019 Publié le 24/11/2020

Après installation, je constate qu il s’agit d un bon produit de qualité et résistant. Très bien. Je recommande Lire la suite
Profile Image Yves.D520 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 06/11/2020 Publié le 24/11/2020

Bonne qualité de service et rapidité d’envoi, toutefois, il serait souhaitable que ces produits soient expédiés dans un colisage neutre qui n’indique pas leur nature. Lire la suite
Profile Image Stephane.L1149 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 31/10/2020 Publié le 23/11/2020

Bonjour produit correct livraison en temps et en heure voilà tout recommande le marchands Lire la suite
Profile Image nicolas.ma226 6 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 29/08/2020 Publié le 23/11/2020

Profile Image Jean-Claude.L 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 19/10/2020 Publié le 21/11/2020

Livraison faite à l'heure Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Les frais de livraison sont à la charge du client. Le paiement des marchandises par le client se fera en utilisant le mode choisi lors de la commande. Rien n'est plus dû au client que le total de la commande.
  • Aucune responsabilité ne peut être imputée au magasin Liberotech en cas de retard dans la commande ou la livraison de ce qui est commandé.

    Sauf indication expresse de notre service clientèle, la livraison est conçue comme un plan de rue. Au moment de la livraison des marchandises par le transporteur, le client doit vérifier:

    Que le nombre de colis livrés correspond à ce qui est indiqué dans le document d'expédition anticipée par courrier électronique;

    Que l'emballage soit intact, non endommagé, ni mouillé ni altéré, même dans les matériaux de fermeture (ruban adhésif ou bandes métalliques).

    En cas de doute, le client est tenu d'accepter l'envoi avec la clause de réserve, en ajoutant le signe "ACCEPTER L'EXPÉDITION AVEC RÉSERVE" à côté de la signature. Tout dommage ou défaut de correspondance avec le nombre de colis ou de directions doit être immédiatement contesté au transporteur effectuant la livraison. Une fois que vous avez signé le document de messagerie, le client ne pourra pas contester les caractéristiques externes de la livraison. Tout problème concernant l'intégrité physique, la correspondance ou l'intégralité des produits reçus doit être signalé dans les 7 jours suivant la livraison, tel que prévu dans ce document.
  • QUI PEUT ET COMMENT ACTIVER LA SUSPENSION (DROIT DE RETRAIT EN VERTU DU DLGS 206/2005 MOD D.LGS 21/2014)
    15. Le client a le droit de résilier le contrat, sans donner de raisons, dans les 14 jours. Le délai de rétractation expire après 14 jours à compter du jour où les marchandises ont été reçues. Afin d'exercer son droit de rétractation, le Client est tenu d'informer le Magasin Liberotech de sa décision de se retirer du présent contrat au moyen d'une déclaration expresse, telle qu'une lettre envoyée par courrier, fax ou e-mail (mail info @ liberotech .it, téléphone +39 0817598886, via Romeo Nicola snc 80026 - casoria (na) italie).

    Afin de respecter la période de rétractation, il suffit que le Client envoie un avis relatif à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

    Effets de la récréation

    Si le Client se retire du présent Contrat, tous les paiements qui lui
    seront versés en faveur du Magasin Liberotech seront remboursés,
    frais de port exclus, sans retard indu et dans tous les cas au plus tard 14
    jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de
    résilier ce contrat. Les remboursements peuvent être suspendus pendant plus
    de 14 jours jusqu'à ce que le Client ait démontré qu'il a retourné les
    marchandises ou jusqu'à ce qu'elles aient été reçues par le Magasin
    Liberotech, selon la première éventualité.

    Ces remboursements seront effectués en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf accord contraire du Client; Dans tous les cas, il n'aura à supporter aucun coût en conséquence d'un tel remboursement.

    Le client n'est responsable que de la diminution de la valeur de la marchandise résultant d'une manipulation des marchandises autre que celle requise pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de la marchandise.

    Le Client est tenu de renvoyer les marchandises ou de les livrer à Liberotech Store sans retard injustifié et dans tous les cas dans les 14 jours suivant la date à laquelle il nous a informé de son retrait de ce contrat. Le terme est respecté s'il renvoie les marchandises avant l'expiration de la période de 14 jours à l'adresse de Via Romeo Nicola snc 80026 - Casoria (na) italie)

    Exclusions au droit de rétractation

    Le droit de rétractation est exclu dans les cas suivants visés à l'article 59 du Code de la Consommation:

    (A) les contrats de service après l'exécution complète du service si l'exécution est commencée avec l'accord exprès du consommateur et avec l'acceptation de la perte du droit de rétractation à la suite de l'exécution complète du contrat par le professionnel;

    (B) la fourniture de biens ou de services dont le prix est lié à des fluctuations du marché financier que le professionnel n'est pas en mesure de contrôler et qui peuvent survenir pendant la période de retrait;

    (C) la fourniture de biens sur mesure ou clairement personnalisés;

    (D) la fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou d'expirer rapidement;

    E) la fourniture de marchandises scellées qui ne sont pas susceptibles d'être retournées pour des raisons d'hygiène ou relatives à la protection de la santé et ont été ouvertes après la livraison;

    F) la fourniture de biens qui, après leur livraison, sont, par nature, mélangés de manière indissociable avec d'autres biens;

    (G) la fourniture de boissons alcoolisées, dont le prix a été convenu au moment de la conclusion du contrat de vente, dont la livraison ne peut avoir lieu qu'après trente jours et dont la valeur réelle dépend des fluctuations sur le marché qui peut ne pas être contrôlé par le professionnel;

    (H) les contrats pour lesquels le consommateur a spécifiquement demandé la visite d'un professionnel afin d'effectuer des travaux urgents de réparation ou d'entretien. Si, au cours d'une telle visite, le professionnel fournit des services autres que ceux expressément demandés par le consommateur ou des biens autres que les pièces détachées nécessaires à l'entretien ou aux réparations, le droit de rétractation s'applique à ces services ou biens supplémentaires;

    (I) la fourniture d'enregistrements audio ou vidéo scellés ou de logiciels informatiques scellés qui ont été ouverts après la livraison;

    (J) la fourniture de journaux, périodiques et magazines, à l'exception des contrats d'abonnement pour la fourniture de telles publications;

    (K) les contrats conclus lors d'une vente aux enchères publique;

    (L) la fourniture de logements non résidentiels, de transport de marchandises, de services de location de voitures, de services de restauration ou de services de loisirs lorsque le contrat prévoit une date ou une période d'exécution spécifique;

    (M) la fourniture de contenu numérique par le biais d'un soutien non matériel si l'exécution est commencée avec l'accord exprès du consommateur et avec son acceptation que dans ce cas, il perdrait le droit de rétractation.
  • Liberotech a commencé comme un magasin de vente en ligne de produits pour la surveillance, l'automatisation, l' éclairage et la sécurité en général livrés dans toute l'Europe.

    Liberotech est un fournisseur leader d'équipements de sécurité CCTV, l'automatisation, l'éclairage led er la sécurité en Italie et en Europe. Qualité et service sont au cœur de tout ce que nous faisons, et nous sommes fiers d'offrir d'excellents produits de manière efficace à nos clients pour tous leurs besoins. Nous nous plaisons à parler aux gens, et sera toujours sur place pour offrir des conseils d'experts à nos clients. Nous offrons un canal dédié aux clients de gros, revendeurs et installateurs avec des rabais réservés..