Les locaux de cette entreprise sont situés à Rodez (12), France
Nos délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Quel que soit le délai convenu pour la livraison, aucune indemnité ne pourra être exigée en cas de retard dû à un imprévu ou élément de force majeure. Quel que soit le mode de transport les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. En cas de manque ou d'avarie, le destinataire doit immédiatement faire des réserves auprès du transporteur. Toutes autres réclamations doivent être formulées dans le délai légal de rétractation.
Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.
Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.
Autres modalités de retour
Pour un remboursement du produit, merci de le renvoyer avec la facture à l’adresse:
Quincaillerie Angles
132 rue Marc Robert
12850 Onet le Chateau
Tel : 0565629948
A réception, si le produit n’a pas été utilisé, nous le rembourserons.
Quincaillerie Angles Service Relations Clients – BP 3356 – 12033 RODEZ Cedex 9.