Les locaux de cette entreprise sont situés à Paris (75), France

69%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (6057)
Profile Image Anne-Gaëlle.S 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 01/05/2014 Publié le 21/05/2014

Difficile de donner un avis alors que je n'ai toujours pas été livrée, mais que le débit de ma carte bleue s'est fait immédiatement !!!! Lire la suite
Profile Image Elodie.D 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 12/05/2014 Publié le 28/05/2014

Profile Image Christiane.T 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 19/05/2014 Publié le 02/06/2014

délais de livraison 5 jours non respectée , car cela fait maintenant 14 jours d'attente et toujours rien !!!! ah ca y est au bout de 15 jours et parce que j'ai contacte moi même le transporteur j'ai enfin reçu mon colis tout à l'heure ! merci mon echelle pour les délais non respecté et pas de geste commercial , rien , à vite oublier ce site !! Lire la suite
Profile Image eric.l 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 04/05/2014 Publié le 03/06/2014

Bonsoir j ai refuse la commande qui etait abimee (commande du04/05 livre le27/05) et depuis plus de nouvelle si vous pouviez en avoir et me les communiquer merci d avance Lire la suite
Profile Image jacques.v 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 27/05/2014 Publié le 11/06/2014

Produit non conforme à la commande. Lire la suite
Profile Image david.A 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 01/06/2014 Publié le 14/06/2014

Produit défectueux sans SAV Lire la suite
Profile Image NICOLAS.R 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 11/05/2014 Publié le 17/06/2014

Pas du tout satisfait : 25j pour première livraison qui ne peut avoir lieu car transporteur nous informe colis trop endommagé .Nouvelle expédition n'est en fait que le réemballage du premier envoi donc nous émettons réserve (13/06). A l'installation mât semble vrillé et 3 jours après (17/06) casse liaison mât-voilure et mât-bras inclinable. Parasol inutilisable. Attendons réponse SAV. Lire la suite
Profile Image Stephane.W 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 23/06/2014 Publié le 02/07/2014

PEU COMMERCIAL POUR NE PAS DIRE ABUSEUR DANS LEUR FACON DE PROCEDER TRES INSATISFAIT. NE COMMANDERA PLUS SUR LEUR SITE. Lire la suite
Profile Image Chrystelle.R 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 13/06/2014 Publié le 04/07/2014

Profile Image Alain.M 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 09/06/2014 Publié le 09/07/2014

Depuis un mois j'attends la pelouse synthetique que j'ai commandé.Premier colis recu non conforme et depuis trois semaines j'attends. Incroyable !!!! Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • La livraison sera effectuée par les transporteurs du vendeur en France.
    Elle sera effectuée à l'adresse indiquée par le client lequel s'engage à réceptionner le produit commandé.
    Pour la Corse, ainsi que pour les transports maritimes côtiers, les frais de transport seront recalculés selon les tarifs en vigueur. La validation du devis par le client est obligatoire.

    La livraison sera réalisée dans les délais indicatifs convenus avec le client, après réception des autorisations des centres de paiement bancaire ou société de crédit.
    Les délais de livraison sont fonction du transport. Les délais indiqués sur le site sont en jours ouvrés.

    La livraison ne se fait pas dans les étages. Les marchandises seront livrées au bas de l'immeuble ou devant la porte ou portail pour les maisons ou villas. Il est impératif de déballer avec le transporteur et de signaler tout produit endommagé.

    En cas de livraison endommagée, le client devra porter des réserves sur le bon du transporteur (validées obligatoirement par le chauffeur). Si le produit livré paraît abîmé ou endommagé, le client devra impérativement le signaler sur le bon du transporteur, par une mention précise du dégât. (Par exemple : produit manquant, abîmé ou éventré. etc). La mention «sous réserve de déballage» n'a aucune valeur juridique.
    Il est indispensable de confirmer ces réserves par courrier recommandé avec accusé de réception, sous maximum 72 heures au transporteur. Si cela n'est pas fait aucune réclamation ne sera possible. Un double devra être envoyé au vendeur.
    afin que les assurances fassent jouer leurs garanties. Certains produits, du fait de leur encombrement seront livrés directement de chez notre fournisseur, ce qui peut impliquer une livraison partielle.
  • Les prix indiqués pour chacun des produits commercialisés par le vendeur s'entendent toutes taxes comprises (TTC).

    Le prix présent lors de la présentation du produit n'inclut pas les coûts de transport.
    Ceux-ci sont présentés sur la page panier d'achat lors de la commande.




  • La vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes, l'établissement des factures et contrats de garantie. Le défaut de renseignement entraîne la non validation de la commande.
    Ces informations nominatives peuvent faire l'objet d'une utilisation licite à des fins commerciales par le vendeur ou ses partenaires. Cependant et conformément à la loi "Informatique et Libertés", le traitement des informations nominatives relatives aux clients du vendeur ou toutes les adresses emails recueillies ont fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). Le client dispose (article 34 de la loi du 6 janvier 1978) d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu'il peut exercer auprès du vendeur.
  • Conformément aux dispositions de l'article L.121-16 du Code de la Consommation, le client dispose à compter de la livraison d'un délai de rétractation légal en jours francs pour retourner le produit commandé aux fins d'échange ou de remboursement. Le retour est à la charge du client. Nous n'accepterons pas de retour en port dû, ou si le produit n'est pas accompagné de sa facture. Le produit retourné devra impérativement l'être dans son emballage d'origine, commercialisable, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations.
    ART. L121-20-2 : Ne rentre pas dans le cadre du délai de rétractation tous produits confectionnés sur mesure.

    Le produit retourné devra impérativement être restitué dans son emballage d'origine, commercialisable, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations. Tout produit ou colis, incomplet ou endommagé par le Client suite à des manipulations autres que celles nécessaires pour établir sa nature, ses caractéristiques et son bon fonctionnement ne sera pas remboursé.

    Les remboursements, en cas de rétractation, se feront uniquement à partir de la récupération du ou des produits ou jusqu'à ce que le client ait fourni une preuve de l'expédition du ou des produits .

    Produits non livrés et en cours d’acheminement

    En cas d'annulation d'une commande en cours. Seul un Email ou un courrier en recommandé sera pris en compte pour l'annulation et le remboursement du produit Le client est informé par email quand son produit est remis au transporteur et quitte notre entrepôt. Si le client souhaite annuler sa commande, des frais de retour lui seront facturés suivant le poids du produits comme indiqué ci-dessous :

    De 0 à 30 kg : 45.00€ TTC
    De 31 à 70 kg : 60.00€ TTC
    De 71 à 100 kg : 75.00€ TTC
    De 100 à 200 kg : 250.00 TTC

    Le montant sera notifié par écrit au client au moment de la prise en charge de l’annulation par habitatetjardin.com.
  • GECODIS SA
    32, rue Paradis
    75010 Paris