Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à Paris (75), France

53%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (4447)
Profile Image Tiphanie.C13 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 19/01/2020 Publié le 26/01/2020

Profile Image Sandrine.B598 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 25/07/2019 Publié le 24/01/2020

J'ai été livrée au bon moment. J'étais chez moi et j'attendais ma livraison avec impatience. Très satisfaite. Lire la suite
Profile Image bricoleur.1176848 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 12/01/2020 Publié le 24/01/2020

Livré dans les temps mais le produit non conforme Lire la suite
Profile Image jean-paul-po5 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 12/02/2019 Publié le 24/01/2020

Profile Image Pierre.D1211 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 22/12/2019 Publié le 23/01/2020

J'ai enfin reçu ma commande hier. Le livreur ne m'a jamais prévenu avant son passage . Le 1er avis de passage ne mentionnait pas de numéro de téléphone. Après avoir enfin pu les joindre et convenir d'un rendez vous le colis a été livré endommagé et ouvert. J'ai accepté le colis sous réserve Mais il manque toute la visserie et les 2 cordes de fixation du hamac. Le site de Mano mano ne permet pas de télécharger les photos, et le chat en ligne d'assistance n'est pas utilisable !!!! Lire la suite
Profile Image maurice.v 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 04/08/2016 Publié le 23/01/2020

Tres bien Lire la suite
Profile Image eric-de96 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 09/01/2020 Publié le 23/01/2020

Rien a redire Parfait en tous point Lire la suite
Profile Image Jean christophe.C34 18 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 04/06/2019 Publié le 23/01/2020

Profile Image Hervé.C425 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 12/01/2020 Publié le 23/01/2020

Profile Image Sylvie.P307 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 03/01/2020 Publié le 23/01/2020

Publicité mensongère Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • La livraison sera effectuée par les transporteurs du vendeur en France.
    Elle sera effectuée à l'adresse indiquée par le client lequel s'engage à réceptionner le produit commandé.
    Pour la Corse, ainsi que pour les transports maritimes côtiers, les frais de transport seront recalculés selon les tarifs en vigueur. La validation du devis par le client est obligatoire.

    La livraison sera réalisée dans les délais indicatifs convenus avec le client, après réception des autorisations des centres de paiement bancaire ou société de crédit.
    Les délais de livraison sont fonction du transport. Les délais indiqués sur le site sont en jours ouvrés.

    La livraison ne se fait pas dans les étages. Les marchandises seront livrées au bas de l'immeuble ou devant la porte ou portail pour les maisons ou villas. Il est impératif de déballer avec le transporteur et de signaler tout produit endommagé.

    En cas de livraison endommagée, le client devra porter des réserves sur le bon du transporteur (validées obligatoirement par le chauffeur). Si le produit livré paraît abîmé ou endommagé, le client devra impérativement le signaler sur le bon du transporteur, par une mention précise du dégât. (Par exemple : produit manquant, abîmé ou éventré. etc). La mention «sous réserve de déballage» n'a aucune valeur juridique.
    Il est indispensable de confirmer ces réserves par courrier recommandé avec accusé de réception, sous maximum 72 heures au transporteur. Si cela n'est pas fait aucune réclamation ne sera possible. Un double devra être envoyé au vendeur.
    afin que les assurances fassent jouer leurs garanties. Certains produits, du fait de leur encombrement seront livrés directement de chez notre fournisseur, ce qui peut impliquer une livraison partielle.
  • Les prix indiqués pour chacun des produits commercialisés par le vendeur s'entendent toutes taxes comprises (TTC).

    Le prix présent lors de la présentation du produit n'inclut pas les coûts de transport.
    Ceux-ci sont présentés sur la page panier d'achat lors de la commande.




  • La vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes, l'établissement des factures et contrats de garantie. Le défaut de renseignement entraîne la non validation de la commande.
    Ces informations nominatives peuvent faire l'objet d'une utilisation licite à des fins commerciales par le vendeur ou ses partenaires. Cependant et conformément à la loi "Informatique et Libertés", le traitement des informations nominatives relatives aux clients du vendeur ou toutes les adresses emails recueillies ont fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). Le client dispose (article 34 de la loi du 6 janvier 1978) d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu'il peut exercer auprès du vendeur.
  • Conformément aux dispositions de l'article L.121-16 du Code de la Consommation, le client dispose à compter de la livraison d'un délai de rétractation légal en jours francs pour retourner le produit commandé aux fins d'échange ou de remboursement. Le retour est à la charge du client. Nous n'accepterons pas de retour en port dû, ou si le produit n'est pas accompagné de sa facture. Le produit retourné devra impérativement l'être dans son emballage d'origine, commercialisable, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations.
    ART. L121-20-2 : Ne rentre pas dans le cadre du délai de rétractation tous produits confectionnés sur mesure.

    Le produit retourné devra impérativement être restitué dans son emballage d'origine, commercialisable, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations. Tout produit ou colis, incomplet ou endommagé par le Client suite à des manipulations autres que celles nécessaires pour établir sa nature, ses caractéristiques et son bon fonctionnement ne sera pas remboursé.

    Les remboursements, en cas de rétractation, se feront uniquement à partir de la récupération du ou des produits ou jusqu'à ce que le client ait fourni une preuve de l'expédition du ou des produits .

    Produits non livrés et en cours d’acheminement

    En cas d'annulation d'une commande en cours. Seul un Email ou un courrier en recommandé sera pris en compte pour l'annulation et le remboursement du produit Le client est informé par email quand son produit est remis au transporteur et quitte notre entrepôt. Si le client souhaite annuler sa commande, des frais de retour lui seront facturés suivant le poids du produits comme indiqué ci-dessous :

    De 0 à 30 kg : 45.00€ TTC
    De 31 à 70 kg : 60.00€ TTC
    De 71 à 100 kg : 75.00€ TTC
    De 100 à 200 kg : 250.00 TTC

    Le montant sera notifié par écrit au client au moment de la prise en charge de l’annulation par habitatetjardin.com.
  • GECODIS SA
    32, rue Paradis
    75010 Paris