Les locaux de cette entreprise sont situés à MONACO, Monaco
STACCA est une société spécialisée dans la vente d'Electroménager, TV, Literie et Ameublement. Nous vous proposons des produits en stock, des envois soignés et un service clients à votre disposition. La livraison se fait au pied du camion et vous est offerte dans toute la France ! Pour le gros électroménager, après avoir commandé, vous recevrez un SMS vous permettant de choisir votre jour de rendez-vous avec notre transporteur. Nous pouvons récupérer votre ancien appareil gratuitement ! (Il faudra nous en faire la demande après avoir valider votre commande directement dans votre compte afin que le chauffeur s’organise). Notre service client basé en France est joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h et le samedi de 9h à 17h au 09 69 32 11 15
La livraison vous est offerte dans toute la France.
La livraison se fait au pied du camion et vous est offerte dans toute la France ! Pour le gros électroménager, après avoir commandé, vous recevrez un SMS vous permettant de choisir votre jour de rendez-vous avec notre transporteur. Nous pouvons récupérer votre ancien appareil gratuitement ! (Il faudra nous en faire la demande après avoir valider votre commande directement dans votre compte MANOMANO afin que le chauffeur s’organise).
Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises.
STACCA prend très au sérieux la confidentialité de vos données personnelles.
Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.
Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.
Autres modalités de retour
- Délais de retour :
Le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la date de facture de sa commande pour nous informer de sa volonté et de nous retourner un produit. Aucun retour ne sera accepté une fois passé ce délai.
- Conditions de retour :
Tout retour devra faire l’objet d’une réclamation préalable du client avec accord du vendeur partenaire via la messagerie de l’espace client MANOMANO. Les produits devront être retournés neufs dans leur emballage d'origine, accompagnés de l'ensemble des accessoires et notices présents lors de la livraison accompagné du bon de retour fourni. Tout retour sans le bon de retour sera refusé par STACCA.
- Frais de Retour :
Dans le cadre d’une erreur du client ou tout simplement si le client change d’avis, le client recevra un bon de retour qu’il devra s’acquitter lors du dépôt de colis. Tout retour sans le bon de retour sera refusé par STACCA.
Si en revanche, il s’avère que l’erreur nous incombe, nous transmettrons au client une étiquette de retour par e-mail, les frais de retour seront à la charge du vendeur partenaire.
- Les produits non repris :
Nous n’assurerons pas la reprise de produit utilisés, sans emballage d’origine ou abîmés.
- Recommandation à la réception de votre commande :
Vérifiez l'emballage du colis, si celui-ci est détérioré, vous devez "REFUSER LE COLIS"
Ouvrez le colis et vérifiez le produit avant signature du bon de livraison (papier ou électronique).
Ne vous laissez pas intimider par le livreur, refusez le colis s'il ne vous laisse pas la possibilité de le contrôler.
Si le produit est endommagé, notez sur le bon de livraison papier des
réserves détaillées mentionnant le produit et son état.
Exemple : téléviseur angle droit endommagé.
/!\ Les mentions «sous réserve de déballage» ou «emballage en bon état» ne sont pas valables en cas de litige.
Aucune réclamation ne sera acceptée en cas de non-respect de ces recommandations.
Nous vous remercions de votre confiance et nous restons à votre disposition.
Le Service Relation Client STACCA
STACCA est une société Française spécialisée dans la vente d'Electroménager, TV, Literie et Ameublement. Nous vous proposons des produits en stock, des envois soignés et un service clients à votre disposition. La livraison se fait au pied du camion et vous est offerte dans toute la France ! Pour le gros électroménager, après avoir commandé, vous recevrez un SMS vous permettant de choisir votre jour de rendez-vous avec notre transporteur. Nous pouvons récupérer votre ancien appareil gratuitement ! (Il faudra nous en faire la demande après avoir valider votre commande directement dans votre compte MANOMANO afin que le chauffeur s’organise). Notre service client basé en France est joignable du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h à 18h au 09 69 32 11 15.