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CGV Conditions générales de vente avec informations aux clients 1. domaine d'application 2. partie contractante, conclusion du contrat 3. langue du contrat, enregistrement du texte du contrat 4. conditions de livraison 5. paiement 6. droit de rétractation 7. réserve de propriété 8. dommages dus au transport 9. garantie et garanties 10. responsabilité 11. code de conduite 12. règlement des litiges en ligne 13. dispositions finales 1. domaine d'application Les CGV suivantes s'appliquent à toutes les commandes passées via notre boutique en ligne par des consommateurs et des entrepreneurs. Le consommateur est toute personne physique qui conclut un acte juridique à des fins qui, pour l'essentiel, ne peuvent être imputées ni à son activité commerciale ni à son activité professionnelle indépendante. Un entrepreneur est une personne physique ou morale ou une société de personnes ayant la capacité juridique qui, lors de la conclusion d'un acte juridique, agit dans l'exercice de son activité professionnelle commerciale ou indépendante. Les présentes CGV s'appliquent également aux relations commerciales futures avec les entrepreneurs, sans que nous ayons à les mentionner à nouveau. Si l'entrepreneur utilise des conditions générales de vente contraires ou complémentaires, leur validité est ici contestée ; elles ne font partie intégrante du contrat que si nous les avons expressément acceptées. 2. partie contractante, conclusion du contrat Le contrat d'achat est conclu avec Foshan Yihan E-commerce Co, Ltd. La présentation des produits dans la boutique en ligne ne constitue pas une offre juridiquement contraignante, mais un catalogue en ligne sans engagement. Vous pouvez tout d'abord placer nos produits dans le panier sans engagement et corriger à tout moment vos saisies avant d'envoyer votre commande ferme en utilisant les aides à la correction prévues et expliquées à cet effet dans le processus de commande. En cliquant sur le bouton de commande, vous passez une commande ferme des marchandises contenues dans le panier. La confirmation de la réception de votre commande est envoyée par e-mail immédiatement après l'envoi de la commande. Un contrat contraignant peut également être conclu avant, comme suit : Le moment où le contrat avec nous est conclu dépend du mode de paiement que vous avez choisi : Facture, prélèvement SEPA, carte de crédit. Nous acceptons votre commande en vous envoyant une déclaration d'acceptation dans un e-mail séparé ou en vous livrant la marchandise dans un délai de deux jours. PayPal Lors du processus de commande, vous serez redirigé vers le site web du fournisseur en ligne PayPal. Vous pouvez y indiquer vos données de paiement et confirmer l'ordre de paiement à PayPal. Après avoir passé la commande dans la boutique, nous demandons à PayPal d'initier la transaction de paiement et acceptons ainsi votre offre. 3. langue du contrat, enregistrement du texte du contrat La langue disponible pour la conclusion du contrat est l'allemand. Nous n'enregistrons pas le texte du contrat. 4. conditions de livraison Les frais de livraison s'ajoutent aux prix des produits indiqués. Vous trouverez plus de détails sur le montant des frais d'expédition dans les offres. Nous ne livrons que par correspondance. Il n'est malheureusement pas possible de venir chercher la marchandise soi-même. 5. paiement Dans notre boutique, les modes de paiement suivants sont à votre disposition : 5.1 Prélèvement SEPA En passant votre commande, vous nous donnez un mandat de prélèvement SEPA. Nous vous informerons de la date de débit de votre compte (appelée prénotification). Avec la remise du mandat de prélèvement SEPA, nous demandons à notre banque de lancer la transaction de paiement. La transaction de paiement est automatiquement exécutée et votre compte est débité. Le débit du compte a lieu après que vous ayez reçu la marchandise. Le délai de notification préalable de la date de débit du compte (appelé délai de prénotification) est de 1 jour. 5.2 Paypal Lors du processus de commande, vous êtes redirigé vers le site du fournisseur en ligne PayPal. Pour pouvoir payer le montant de la facture via PayPal, vous devez y être inscrit ou vous inscrire d'abord, vous légitimer avec vos données d'accès et confirmer l'ordre de paiement à notre intention. Après avoir passé la commande dans la boutique, nous demandons à PayPal d'initier la transaction de paiement. Vous obtiendrez d'autres indications lors du processus de commande. La transaction de paiement est effectuée automatiquement par PayPal après l'envoi de la marchandise. 5.3 Facture CGV supplémentaires pour l'achat sur facture & à tempérament 5.3 Carte de crédit En passant votre commande, vous nous transmettez simultanément les données de votre carte de crédit. Après votre légitimation en tant que titulaire légitime de la carte, nous demandons à votre société de carte de crédit d'initier la transaction de paiement immédiatement après l'envoi de la marchandise. La transaction de paiement est automatiquement effectuée par la société de carte de crédit et votre carte est débitée. 3D-Secure Afin de rendre le paiement par carte de crédit particulièrement sûr, les données du titulaire de la carte sont protégées par une authentification supplémentaire. Lors du processus de paiement, un masque de demande supplémentaire de votre banque habituelle s'ouvre. Il vous est alors demandé de saisir votre code d'authentification personnel. La banque habituelle vérifie ce code et autorise la transaction. Vous et nous avons ainsi une certitude mutuelle sur l'identité de l'autre. 6) Droit de rétractation Les consommateurs disposent d'un droit de rétractation légal tel que décrit dans l'information sur le droit de rétractation. Les entrepreneurs ne bénéficient pas d'un droit de rétractation volontaire. Outre le droit de rétractation légal, nous vous accordons une garantie de retour volontaire de 30 jours au total à compter de la réception de la marchandise. 7. réserve de propriété La marchandise reste notre propriété jusqu'à son paiement intégral. Pour les entrepreneurs, la règle complémentaire suivante s'applique : nous nous réservons la propriété de la marchandise jusqu'au paiement intégral de toutes les créances résultant d'une relation commerciale en cours. Vous pouvez revendre la marchandise sous réserve de propriété dans le cadre d'une activité commerciale régulière ; vous nous cédez par avance toutes les créances résultant de cette revente - indépendamment d'une combinaison ou d'un mélange de la marchandise sous réserve de propriété avec une nouvelle chose - à hauteur du montant de la facture, et nous acceptons cette cession. Vous restez autorisé à recouvrer les créances, mais nous pouvons également recouvrer nous-mêmes les créances dans la mesure où vous ne remplissez pas vos obligations de paiement. 8. dommages dus au transport Pour les consommateurs, si les marchandises sont livrées avec des dommages de transport évidents, veuillez faire une réclamation auprès du livreur si possible immédiatement et prenez contact avec nous sans délai. L'omission d'une réclamation ou d'une prise de contact n'a aucune conséquence sur vos droits légaux et leur mise en œuvre, notamment vos droits de garantie. Vous nous aidez cependant à pouvoir faire valoir nos propres droits vis-à-vis du transporteur ou de l'assurance transport. Pour les entrepreneurs, le risque de perte ou de détérioration accidentelle vous est transféré dès que nous avons livré la marchandise au transporteur, à l'affréteur ou à toute autre personne ou institution chargée de l'expédition. Entre commerçants, l'obligation d'examen et de réclamation prévue par le § 377 du Code de commerce allemand (HGB) s'applique. Si vous omettez la notification qui y est prévue, la marchandise est considérée comme acceptée, à moins qu'il ne s'agisse d'un défaut qui n'était pas visible lors de l'examen. Ceci ne s'applique pas si nous avons dissimulé un défaut de manière dolosive. 9. garantie et garanties Sauf convention contraire expresse ci-dessous, le droit légal en matière de garantie des défauts s'applique. Pour les consommateurs, le délai de prescription pour les réclamations relatives aux défauts des biens d'occasion est d'un an à compter de la livraison de la marchandise. Pour les entrepreneurs, le délai de prescription pour les réclamations pour vices est d'un an à compter du transfert des risques ; les délais de prescription légaux pour le droit de recours selon l'article 478 du Code civil allemand (BGB) restent inchangés. Vis-à-vis des entrepreneurs, seules nos propres indications et les descriptions de produits du fabricant qui ont été intégrées dans le contrat font office d'accord sur la qualité de la marchandise ; nous n'assumons aucune responsabilité pour les déclarations publiques du fabricant ou autres déclarations publicitaires. Si la marchandise livrée est défectueuse, nous accordons d'abord la garantie aux entreprises, à notre choix, par l'élimination du défaut (réparation) ou par la livraison d'une marchandise sans défaut (livraison de remplacement). Les restrictions et réductions de délai susmentionnées ne s'appliquent pas aux prétentions fondées sur des dommages causés par nous, nos représentants légaux ou nos auxiliaires d'exécution. - en cas d'atteinte à la vie, au corps ou à la santé - en cas de violation intentionnelle ou par négligence grave d'une obligation ou de dol - en cas de violation d'obligations contractuelles essentielles, dont l'exécution est indispensable à la bonne exécution du contrat et au respect desquelles le partenaire contractuel peut régulièrement se fier (obligations cardinales) - dans le cadre d'une promesse de garantie, si cela a été convenu - dans la mesure où le champ d'application de la loi sur la responsabilité du fait des produits est ouvert. Vous trouverez des informations sur les garanties supplémentaires éventuellement applicables et leurs conditions exactes sur le produit et sur des pages d'information spéciales dans la boutique. Service clientèle : En cas de problème avec votre commande ou si vous avez des questions d'ordre général, vous pouvez contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse sarah_mmcsde@outlook.com ou par téléphone au numéro 0049 32214219882 (du lundi au samedi de 9h00 à 12h00). 10. responsabilité Pour les prétentions fondées sur des dommages causés par nous, nos représentants légaux ou nos auxiliaires d'exécution, nous sommes toujours responsables de manière illimitée - en cas d'atteinte à la vie, au corps ou à la santé - en cas de manquement intentionnel ou par négligence grave à nos obligations - en cas de promesses de garantie, si cela a été convenu - dans la mesure où le champ d'application de la loi sur la responsabilité du fait des produits est ouvert. En cas de violation d'obligations contractuelles essentielles, dont l'exécution permet la bonne exécution du contrat et au respect desquelles le partenaire contractuel peut régulièrement se fier (obligations cardinales), par négligence légère de notre part, de nos représentants légaux ou de nos auxiliaires d'exécution, la responsabilité est limitée au montant du dommage prévisible lors de la conclusion du contrat et dont la survenance est typique. Toute autre prétention à des dommages et intérêts est exclue. 11. code de conduite Nous nous sommes soumis aux codes de conduite suivants : Trusted Shops http://www.trustedshops.de/guetesiegel/einzelkriterien.html 12. règlement des litiges en ligne Règlement en ligne des litiges conformément à l'article 14, paragraphe 1, du règlement ODR : La Commission européenne met à disposition une plateforme de règlement en ligne des litiges (OS) que vous trouverez à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/. 13. dispositions finales Si vous êtes un commerçant au sens du Code de commerce allemand, une personne morale de droit public ou un établissement de droit public doté d'un budget spécial, le seul tribunal compétent pour tous les litiges résultant de relations contractuelles entre vous et nous est celui de notre siège social.
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