1. Accueil
  2. LinDuxe

Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

Parole de marchand

Conditions de vente

Tous les produits de cette boutique ne facturent aucun frais d'expédition ni frais de douane.Si vous devez facturer des frais d'expédition si vous vous contactez par téléphone, veuillez ne payer aucun frais et contactez-nous à temps, merci! Bons conseils : Une fois que tous les produits sont expédiés, l'adresse ne peut pas être modifiée à mi-chemin ; la commande ne peut pas être annulée à mi-chemin ; s'il y a un problème avec le remplissage de l'adresse, elle doit être réexpédiée et les frais de réexpédition doivent être facturés à nouveau . Veuillez vérifier l'adresse de commande après avoir confirmé la commande, merci!

Tous les produits retournés doivent être neufs et ne présenter aucun signe d'usure. Ils ne doivent pas avoir été endommagés pendant le transport, faute de quoi ils ne pourront pas être remboursés, merci !

Tous les produits sans aucune taxe supplémentaire !

Soyez assuré que l'emballage de tous les produits vendus dans ce magasin ne révélera pas la vie privée et les informations sur les produits des clients, ne vous inquiétez pas !

Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Autres modalités de retour
Autres méthodes de retour
Tous les produits de notre boutique peuvent être retournés dans les 14 jours sans raison.
Si vous ne l'aimez pas, s'il ne vous convient pas, si vous n'en avez pas besoin, etc., veuillez remballer le produit que vous avez reçu et vous assurer qu'il n'affecte pas la vente normale du produit, puis renvoyer le produit à notre entrepôt. Après réception du produit par l'entrepôt et confirmation qu'il n'y a pas de problème, nous procéderons au remboursement dans les 7 jours ouvrables.

Bon conseil
Pour les retours non liés à la qualité du produit, notre magasin ne prendra pas en charge les frais de retour.
Si vous devez annuler votre commande avant d'avoir reçu le colis, vous devez d'abord recevoir le colis et renvoyer le produit à notre entrepôt. Le colis ne peut être refusé ou aucun remboursement ne sera effectué, nous vous prions de nous en excuser !
Nous offrons un service de réparation et de remplacement pour les produits signés depuis plus de 6 mois, mais pas plus d'un an. Les frais de retour sont à votre charge et nous nous chargeons des frais de réexpédition.
Les produits signés depuis plus d'un an, mais pas plus de deux ans, présentent des problèmes de qualité. Nous vous rembourserons une partie du paiement à titre de dédommagement en fonction de la durée d'utilisation du produit.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Non seulement nous vendons des produits de qualité, mais notre service après-vente est également excellent.
Vous pouvez nous contacter à tout moment, nous serons en ligne 24 heures sur 24 pour résoudre vos problèmes, merci !

Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service après-vente à temps. Non seulement nous vendons des produits de qualité, mais notre service après-vente est également exceptionnel.

DSA informatio

  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne