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86%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Vetiwork, spécialiste des vêtements professionnel : vêtement professionnel, pantalon professionnel, chaussure professionnel, blouse professionnel, accessoire professionnel, lunettes professionnel, casque professionnel, gants professionnel, vêtement sécurité, pantalon sécurité, chaussure sécurité, blouse sécurité, accessoire sécurité, sabot sécurité, lunettes sécurité, casque sécurité, gants sécurité, vêtement anti-abrasif, pantalon anti-abrasif, blouse anti-abrasif, accessoire anti-abrasif, gants anti-abrasif, vêtement anti-statique, pantalon anti-statique, chaussure anti-statique, blouse anti-statique, accessoire anti-statique, casque anti-statique, gants anti-statique. Les produits répondent parfaitement aux exigences de qualité et normes, de fiabilité des artisans et de l'industrie, quel que soit le secteur d'activité. Livraison rapide, retour rapide. »

Sahraoui Klioua, Dirigeant

Évaluations clients (326)
Profile Image Jerome.A200 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 23/12/2018 Publié le 29/12/2020

Profile Image Arnaudalex 12 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 06/12/2017 Publié le 28/12/2020

Ras marchand produit quand lui nul Lire la suite
Profile Image christophe-ri138 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 28/03/2020 Publié le 22/12/2020

Très bien Lire la suite
Profile Image Bruno.M84930 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 08/12/2020 Publié le 17/12/2020

Je suis très content Lire la suite
Profile Image Eric.D 9 avis donnés 2 votes utiles
Acheté le 25/11/2020 Publié le 09/12/2020

Bon fournisseur Lire la suite
Profile Image BobLep 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 23/11/2020 Publié le 03/12/2020

Commerçant menteur, ne donnant pas des informations exactes sur ses produits et sur leur prix dans le but de vendre ce qui l'intéresse. Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Nous sommes très surpris de votre notation , vous vous êtes présenté à notre magasin de Lyon pour un échange et nous vous avons proposé un modèle qui vous convenez. Bien que plus cher, nous vous l'avons remis sans vous faire payer la différence de prix.
Profile Image Chedli.B 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 26/05/2019 Publié le 28/11/2020

Profile Image Kevin .W 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 27/10/2020 Publié le 11/11/2020

Profile Image Mickael.B1047 7 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 01/11/2020 Publié le 03/11/2020

oui j'ai Bien reçu Ma commande aujourd'hui Moi j'ai acheter pour mon père il est très content ça commande gilet orange parce-ce que il a vraiment Besoin pour sortir dehors avec le chien le Matin Lire la suite
Profile Image BLANCHARD.S 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 15/10/2020 Publié le 30/10/2020

Pas de soucis, délais respectés, produits conforme à nos attentes. Tout est parfait pour nous Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Délais de livraison - d'exécution
    Quel que soit le prix de la marchandise ou du (des) services commandé(s) par un consommateur, la date de livraison du (des) produit(s) ou d'exécution de la (des) prestation(s), dans le délai maximum de 7 jours, sera indiquée dans le courrier électronique de réception de la demande par le Vendeur.
    L’acheteur dispose d'une faculté de dénonciation du contrat si le délai contractuel de livraison est dépassé de 7 jours. La dénonciation s'opère par lettre recommandée avec accusé de réception pendant un délai maximum de 60 jours ouvrés suivant la date à laquelle la marchandise aurait dû être livrée.
    Modalités de livraisons
    Les livraisons sont faites à l'adresse indiquée par l'acheteur lors de la passation de sa commande..
    Les coûts de livraison sont ceux décrits avant la validation de la commande par l'acheteur.
    L'acheteur est tenu de vérifier, en présence du préposé du livreur, l'état de l'emballage ou du colis réceptionné ainsi que son contenu à la livraison.
    Les risques sont à la charge du destinataire à compter du moment où les produits ont été livrés à la personne désignée comme destinataire sur les documents de commande et de transport ou retirés par la personne habilitée. Le destinataire doit signaler les dommages constatés lors de la livraison en application du principe de présomption de responsabilité du transporteur par l'émission de réserves écrites, significatives et complètes.
    L'action du destinataire contre le transporteur, pour les dommages subis par la marchandise, devra être réalisée dans un délai de 3 jours à compter de la livraison par le site monEchelle.fr.
  • Faculté de rétractation - Droit de retour
    Faculté de rétractation
    L'acheteur non professionnel, ou le consommateur, dispose d'un délai de 7 jours francs à compter de la réception de la marchandise ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services, pour exercer son droit de rétractation.
    Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
    Les produits doivent être retournés dans un parfait état de revente et dans leur état d'origine (emballage, accessoires et notices éventuelles inclus).
    Les frais de retour sont à la charge du vendeur uniquement en cas d'erreur de livraison.

    Droit de retour
    Dans le cas d'une constatation d'un vice caché, dans les conditions définies par les articles 1641 à 1648 du Code Civil, l'acheteur dispose d'un droit de retour du produit dans les conditions définies ci-après.
    Dans le cas d'une défectuosité du produit, l'acheteur bénéficie d'un droit de retour dans les 12 mois à compter de la livraison du produit, dans les conditions définies ci-après :

    Modalités d'exercice de ces droits
    L'acheteur qui souhaite faire usage de ces droits devra contacter le vendeur aux coordonnées figurant ci-après afin de se faire communiquer un numéro de retour, à défaut, il devra renvoyer les produits et/ou porter à la connaissance du vendeur sa volonté de faire usage de ces droit (service.client@monechelle.fr)

    L'acheteur devra préciser les circonstances dans lesquelles la défectuosité ou le vice-caché est apparu, ainsi que les parties du produit qu'il met en cause. Il peut demander le remboursement des frais de livraison.