Les locaux de cette entreprise sont situés à Villeurbanne (69), France

67%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Vetiwork, spécialiste des vêtements professionnel : vêtement professionnel, pantalon professionnel, chaussure professionnel, blouse professionnel, accessoire professionnel, lunettes professionnel, casque professionnel, gants professionnel, vêtement sécurité, pantalon sécurité, chaussure sécurité, blouse sécurité, accessoire sécurité, sabot sécurité, lunettes sécurité, casque sécurité, gants sécurité, vêtement anti-abrasif, pantalon anti-abrasif, blouse anti-abrasif, accessoire anti-abrasif, gants anti-abrasif, vêtement anti-statique, pantalon anti-statique, chaussure anti-statique, blouse anti-statique, accessoire anti-statique, casque anti-statique, gants anti-statique. Les produits répondent parfaitement aux exigences de qualité et normes, de fiabilité des artisans et de l'industrie, quel que soit le secteur d'activité. Livraison rapide, retour rapide. »

Sahraoui Klioua, Dirigeant

Évaluations clients (309)
Profile Image Manon.D467 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 06/08/2020 Publié le 08/08/2020

Produit livrée très rapidement, bien emballé Lire la suite
Profile Image Emmanuelle.B400 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 15/07/2020 Publié le 24/07/2020

Très satisfaite. Lire la suite
Retour du marchand
Merci pour votre gentil commentaire. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, E-Vetiwork
Profile Image Rene.L264 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 03/07/2020 Publié le 13/07/2020

Produit conforme à ma commande, merci Lire la suite
Retour du marchand
Merci pour votre gentil commentaire. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, E-Vetiwork
Profile Image Carlos.F190 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 29/06/2020 Publié le 08/07/2020

Très bon produit c'est parfait Lire la suite
Retour du marchand
Merci pour votre gentil commentaire. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, E-Vetiwork
Profile Image Maxime.L281 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 04/02/2019 Publié le 20/06/2020

Très bien Lire la suite
Retour du marchand
Merci pour votre gentil commentaire. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, E-Vetiwork
Profile Image francis.l 7 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 18/06/2020 Publié le 19/06/2020

rapide efficasse livraison le lendemain de la commande bravo et merci Lire la suite
Retour du marchand
Merci pour votre gentil commentaire. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, E-Vetiwork
Profile Image arnaud-mi170119 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 24/05/2020 Publié le 11/06/2020

Délais respectés, produit conforme. Je recommande. Lire la suite
Retour du marchand
Merci pour votre gentil commentaire. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, E-Vetiwork
Profile Image florence-br50 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 01/06/2020 Publié le 10/06/2020

Profile Image Didier.H157 8 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 14/05/2020 Publié le 08/06/2020

je ne sais pas..mais j'ai recommandé à mes enfants de ne pas en prendre après les avoir déjà reçus, et "apprécié" la fabrication.. Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Les masques sont fabriqués en France dans un tissus Evolon dernière technologie en matière de nouvelle fibre . Il sont respirant et séchage rapide. Bien cordialement
Profile Image Christophe.V878 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 30/04/2020 Publié le 05/06/2020

Le produit est arrivé avec un léger retard mais les équipes ont été présentes par mail puis par téléphone. Il y a eu un vrai suivi. C'est suffisamment rare pour être mentionné. Lire la suite
Retour du marchand
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous restons à votre service. Bien cordialement, E-Vetiwork
Conditions de ventes détaillées
  • Délais de livraison - d'exécution
    Quel que soit le prix de la marchandise ou du (des) services commandé(s) par un consommateur, la date de livraison du (des) produit(s) ou d'exécution de la (des) prestation(s), dans le délai maximum de 7 jours, sera indiquée dans le courrier électronique de réception de la demande par le Vendeur.
    L’acheteur dispose d'une faculté de dénonciation du contrat si le délai contractuel de livraison est dépassé de 7 jours. La dénonciation s'opère par lettre recommandée avec accusé de réception pendant un délai maximum de 60 jours ouvrés suivant la date à laquelle la marchandise aurait dû être livrée.
    Modalités de livraisons
    Les livraisons sont faites à l'adresse indiquée par l'acheteur lors de la passation de sa commande..
    Les coûts de livraison sont ceux décrits avant la validation de la commande par l'acheteur.
    L'acheteur est tenu de vérifier, en présence du préposé du livreur, l'état de l'emballage ou du colis réceptionné ainsi que son contenu à la livraison.
    Les risques sont à la charge du destinataire à compter du moment où les produits ont été livrés à la personne désignée comme destinataire sur les documents de commande et de transport ou retirés par la personne habilitée. Le destinataire doit signaler les dommages constatés lors de la livraison en application du principe de présomption de responsabilité du transporteur par l'émission de réserves écrites, significatives et complètes.
    L'action du destinataire contre le transporteur, pour les dommages subis par la marchandise, devra être réalisée dans un délai de 3 jours à compter de la livraison par le site monEchelle.fr.
  • Faculté de rétractation - Droit de retour
    Faculté de rétractation
    L'acheteur non professionnel, ou le consommateur, dispose d'un délai de 7 jours francs à compter de la réception de la marchandise ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services, pour exercer son droit de rétractation.
    Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
    Les produits doivent être retournés dans un parfait état de revente et dans leur état d'origine (emballage, accessoires et notices éventuelles inclus).
    Les frais de retour sont à la charge du vendeur uniquement en cas d'erreur de livraison.

    Droit de retour
    Dans le cas d'une constatation d'un vice caché, dans les conditions définies par les articles 1641 à 1648 du Code Civil, l'acheteur dispose d'un droit de retour du produit dans les conditions définies ci-après.
    Dans le cas d'une défectuosité du produit, l'acheteur bénéficie d'un droit de retour dans les 12 mois à compter de la livraison du produit, dans les conditions définies ci-après :

    Modalités d'exercice de ces droits
    L'acheteur qui souhaite faire usage de ces droits devra contacter le vendeur aux coordonnées figurant ci-après afin de se faire communiquer un numéro de retour, à défaut, il devra renvoyer les produits et/ou porter à la connaissance du vendeur sa volonté de faire usage de ces droit (service.client@monechelle.fr)

    L'acheteur devra préciser les circonstances dans lesquelles la défectuosité ou le vice-caché est apparu, ainsi que les parties du produit qu'il met en cause. Il peut demander le remboursement des frais de livraison.