Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à Lile (59), France

84%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Une équipe de professionnels passionnés. Notre équipe est composée de spécialistes des achats, de la décoration, de la gestion et de la communication mais également de techniciens maitrisant la pose des produits que nous proposons à la vente. Tous, volontaires pour apporter un contact, un relationnel client haut de gamme. Réunis pour écouter vos remarques, nous améliorer sans cesse, apporter des réponses à vos questions. Des Sols et Des Murs est né d’un constat simple fait par les créateurs de site, issus du monde du bâtiment : un véritable fossé qualitatif existe entre les produits "grand public" et les produits "pro". Ce constat, ils l'ont fait en fournissant à leurs amis les matériaux de finitions avec lesquels ils ont l'habitude de travailler, à chaque fois la réaction fut la même : un tapis de louanges. Facilités d'application et tenue dans le temps sont la valeur ajoutée de ces produits "pros". Dès lors, se rendant compte qu'il n’existait pas d’offre globale et complète sur la toile réunissant à la fois les produits complémentaires que sont le es revêtements de sol et la peinture, ils ont sauté le pas créant des sols et des murs L’essentiel de cette offre qualitative étant la plupart du temps réservé aux professionnels ou inaccessibles au quidam. Avec des sols et des murs tout a changé, cet univers est enfin à votre portée. Nos objectifs : • Vous proposer une variété de choix de plus en plus large, souvent inaccessible. Nos équipes travaillent d'arrache pied pour vous l’assurer ; • Des articles présentés dans une grande qualité visuelle avec des procédés sans cesse à la pointe; • Des prix 100% gagnants, des tarifs de livraison sans cesse optimisés. Une équipe de professionnels passionnés Notre équipe est composée de spécialistes des achats, de la décoration, de la gestion et de la communication mais également de techniciens maitrisant la pose des produits que nous proposons à la vente. Tous, volontaires pour apporter un contact, un relationnel client haut de gamme. Réunis pour écouter vos remarques, nous améliorer sans cesse, apporter des réponses à vos questions. »

Franck Lefebvre et Dimitri Thirard, Gérant

Évaluations clients (293)
Profile Image jean claude-lé87 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 19/05/2019 Publié le 17/05/2019

que le produit soit conforme à la fiche produit (plastifié au lieu de prépeint) ce qui prête à confusion pour peindre à la couleur désirée avec les peintures actuelles (pas d'adhérence) malgrés cela profil trés bien pour la finition dur parquet flottant. Lire la suite
Profile Image DANIEL.D 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 19/05/2019 Publié le 17/05/2019

continuez comme ça Lire la suite
Profile Image Dominique.D589 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 19/05/2019 Publié le 14/05/2019

Livraison en deux fois mais bon service. Lire la suite
Profile Image Gilles.G308 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 19/05/2019 Publié le 14/05/2019

Profile Image Robert.K103 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 19/05/2019 Publié le 13/05/2019

Profile Image Raphaël.M130 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 19/05/2019 Publié le 09/05/2019

Ce n'est pas correcte d'avoir un produit emballé endommagé avec la moitié du produit vide. Lire la suite
Retour du marchand
Cher client, Pourquoi ne pas nous avoir prévenu de ce soucis de livraison ? Nous mettons en oeuvre, très régulièrement des solutions afin de ne pas bloquer nos clients lorsqu'ils rencontrent des aléas de livraison. Cordialement L'équipe Des Sols et Des Murs
Profile Image denis.n 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 19/05/2019 Publié le 09/05/2019

Je recommande le marchand sans problèmes. Pour information j'avais déjà eu par le passé un colis abimé dans le transport, le service client me l'a remplacé sans aucun soucis. Lire la suite
Profile Image renaud-de38 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 19/05/2019 Publié le 06/05/2019

Très réactif,envoie très rapide sans frais de port. Je recommande. Lire la suite
Profile Image Guy.G139 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 19/05/2019 Publié le 03/05/2019

très satisfait Lire la suite
Profile Image Hortense.P2 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 19/05/2019 Publié le 03/05/2019

rien à dire sur le produit ni sur la livraison. Article en bon état. Livraison rapide. Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Les produits achetés sont livrés à l’adresse de livraison indiquée par le Client dans la commande.
Une confirmation de la date d’expédition est envoyée par email par la société Des Sols et Des Murs au Client. Le transporteur prendra contact avec le Client au numéro de téléphone indiqué par lui pour convenir d’un rendez-vous de livraison. La commande est livrée « devant » ou au « pied de l’immeuble » de l’adresse indiquée. La commande n’est pas livrée à l’intérieur de l’immeuble d’habitation ou de bureau, qu’il soit collectif ou non, ni aux étages.
 
6.2 A moins que des délais de fabrication, de traitement, d’expédition et/ou d’acheminement plus longs soient requis (ce dont la société Des Sols et Des Murs informerait, le cas échéant, le Client à réception de sa commande), les produits commandés sont livrés sous trente (30) jours maximum dans les pays de l’Union européenne et sous soixante (60) jours maximum pour les pays hors de l’Union européenne, à compter de la réception de la commande du Client.
Tout changement d'adresse ultérieur par le Client avant livraison peut entraîner un allongement du délai de livraison.
 
6.3 En cas de dépassement excédant sept jours et non dû à un cas de force majeure, de la date limite de livraison du Produit visée ci-dessus, le Client peut dénoncer le contrat de vente du produit par lettre recommandée avec demande d'avis de réception.
Ce contrat est, le cas échéant, considéré comme rompu à la réception, par la société Des Sols et Des Murs, de la lettre par laquelle le Client l'informe de sa décision, si la livraison n'est pas intervenue entre l'envoi et la réception de cette lettre.
Le Client doit exercer ce droit dans un délai de soixante jours ouvrés à compter de la date indiquée pour la livraison du bien ou l'exécution de la prestation.
Le Client est remboursé par la société Des Sols et Des Murs de la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. Ce remboursement s'effectue par tout moyen de paiement à la convenance de Des Sols et Des Murs.
Conformément à la loi, l’annulation de la commande par le Client ne sera pas prise en compte par la société Des Sols et Des Murs dans l’hypothèse où la livraison du Produit est intervenue entre l’envoi et la réception de la lettre recommandée visée ci-dessus.
  • Il appartient au Client d'assurer la réception du produit et de vérifier, au moment de ladite réception, sans délai, la conformité de l'intégralité des produits expédiés. Ainsi, le Client indiquera, le cas échéant, sur le bon de livraison sous forme de réserves manuscrites accompagnées de sa signature les éventuelles anomalies constatées (paquet ouvert, produit endommagé …).
Toute réclamation, réserve ou contestation doit être précise et écrite.
En conséquence, toute réclamation formulée auprès du Service téléphonique Clients doit être confirmée par écrit (courrier électronique ici ; [email protected]).

    En application de l’article L.121-20 du Code de la consommation, le Client dispose d'un délai de sept jours francs à compter de la réception du Produit commandé sur le site des sols et des murs, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités à l'exception, le cas échéant, des frais de retour qui reste à la charge du Client.
Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
Il est souligné que le droit de rétractation ne peut être exercé par le Client pour les contrats de fourniture de produits confectionnés selon les spécifications du Client ou nettement personnalisés conformément à l’article L.121-20-2 du Code de la consommation (exemple : tapis sur mesure ou peinture teintée à la demande).
Lorsque le Client exerce son droit de rétractation en expédiant les Produits à la société Des Sols et Des Murs, les produits doivent être retournés en parfait état et complets (avec leurs accessoires) et accompagnés de leur facture d'achat (ou d'une copie en cas de retour partiel), des certificats éventuellement fournis et de l’emballage d'origine (en ce compris les notices), à l'adresse suivante : Des Sols et Des Murs, 3, rue du Fort, CRT 3, 59273. FretinLe retour des Produits s’effectue sous la responsabilité du Client. Compte tenu de la valeur des Produits, il est donc conseillé au Client d’effectuer le retour en suivi (exemple : Colissimo®) ou en recommandée avec accusé de réception, avec une assurance valeur déclarée au prix d’achat du Produit.

La société Des Sols et Des Murs s’engage à lui rembourser la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. Ce remboursement s’effectue par tout moyen de paiement et notamment en créditant la carte bancaire ou la carte de crédit du Client.

  • Sols et Des Murs
    3, Rue du Fort
    CRT 3
    59273 FRETIN