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74%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Nous avons créé MyShowerRoom avec l’ambition de démocratiser le design et l’innovation dans la salle de bain pour faire de cette pièce un véritable lieu d’histoires à vivre pour toute la famille. Notre société propose ainsi des produits dans l’ère du temps et à des tarifs très accessibles. »

Évaluations clients (864)
Profile Image Nagarajah.T 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 21/06/2020 Publié le 10/07/2020

Bonjour, Nous sommes satisfaits du livreur car ils nous avez aider à déposer le colis devant chez nous . Merci cordialement Mme Thevathas Lire la suite
Profile Image Corinne.F98 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 29/12/2018 Publié le 10/07/2020

Profile Image Pascal.S793 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 23/06/2020 Publié le 10/07/2020

Parfait envois rapide du produit Lire la suite
Profile Image Boris.Brico3000 7 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 05/06/2020 Publié le 10/07/2020

Profile Image Sylvie.C1418 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 07/06/2020 Publié le 09/07/2020

Profile Image bricoleur.1572031 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 06/06/2020 Publié le 09/07/2020

Je recommande Lire la suite
Profile Image Jean claude.B238 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 30/06/2020 Publié le 09/07/2020

angle bas gauche de la douche légèrement détérioré Lire la suite
Profile Image Frederic.N923 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 11/06/2020 Publié le 07/07/2020

Vente pitoyable de A à Z. Suivi du colis impossible, contact avec le vendeur limité (voir dedaigneux). colis impossible à localiser, puis soit disant abimé. Reactivité du vendeur très limité. aucun geste commercial proposé pour refaire une commande de l'article trois semaines après la première. Les retards sont possibles, mais prendre l'acheteur pour un con est une honte Lire la suite
Profile Image Melanie.S641 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 18/06/2020 Publié le 07/07/2020

aucune info sur la livraison. meme pas recu ! Lire la suite
Profile Image Christelle.N129 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 16/06/2020 Publié le 07/07/2020

Conditions de ventes détaillées
  • Offert
    Livraison poids lourds, vérifier l’accessibilité de votre rue.
    Livraison pied de l'immeuble.
    Si point de livraison non accessible ou à l'étage surcoût important.
  • Dès la réception des produits, l’acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande. A défaut, l’acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison.
    Toute réclamation postérieure devra être adressée au marchand, aux coordonnées disponibles sur sa fiche marchand, ou via le formulaire de contact. Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché).
    Pour toute réclamation en cas de retard, non-réception totale ou partielle du produit commandé, l’acheteur est invité à prendre contact avec le marchand à compter de la date de livraison convenue, et sera en droit d’annuler sa commande unilatéralement et sans frais, en cas de manquement à son obligation par le professionnel.
    Si un achat est retourné au marchand pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée», ManoMano en informe l’acheteur concerné qui doit se mettre en relation avec le marchand. L’achat lui sera alors réexpédié après accord et paiement des frais correspondants. A l'expiration d’un délai d’un mois, sans nouvelles de l’acheteur, les produits ne seront plus expédiés, sans que cela puisse ouvrir droit à remboursement, échange ou indemnisation.
    En cas de réception d’un colis détérioré ou non conforme, l’acheteur contactera le marchand qui lui indiquera les dispositions à prendre afin de traiter le problème : renvoi du produit convenablement emballé ou communication de photographies et de tout élément permettant de détecter l’anomalie, selon les modalités définies par le marchand.
    Après constatation de la non-conformité du produit par rapport à l’offre du marchand, ce dernier précédera à un échange avec un Produit de qualité identique ou supérieure suivant sa disponibilité ou procédera au remboursement de l’achat et des frais de transport supportés par l’Acheteur.

    Livraison poids lourds, vérifier l’accessibilité de votre rue.
    Livraison pied de l'immeuble.
    Si point de livraison non accessible ou à l'étage surcoût important.
  • Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi.
  • Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.
  • Le client dispose d’un délai de rétractation légal de 14 jours calendaires pour retourner à ses frais les produits ne lui convenant pas, sans avoir à fournir de justification ni à payer de pénalité. Ce délai court à compter du jour de la réception du produit, ou du dernier produit livré en cas de commandes de plusieurs produits. Lorsque ce délai expire un week-end, jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au prochain jour ouvrable. Ce droit de rétractation s'applique aussi aux produits soldés ou en déstockage.
    Les produits doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine non endommagé (à défaut, le retour ne peut être accepté), accompagnés du numéro de retour, ainsi que du bon de livraison ou de la facture correspondant, dans un maximum de 5 jours à compter de la création du retour. Les produits retournés font l'objet d'un contrôle qualité avant toute prise de décision. Le remboursement du produit dans un délai de 15 jours. Les frais de traitement et de livraison sont remboursés uniquement si la responsabilité du marchand est prouvée dans le manquement de la livraison.
    Toute réclamation doit comporter des détails sur l'utilisation de l'article, la date d'achat et l'endroit où se trouve le composant défectueux. Nous nous réservons le droit soit de remplacer cet article, soit d'établir un avoir de la valeur du prix facturé. La responsabilité est limitée uniquement aux marchandises fournies par le marchand et ne s'applique pas aux dégâts, blessures ou pertes de revenus provenant d'un composant défectueux.
    Conditions d'application de la garantie conventionnelle : les biens vendus sont garantis contre tout vice de fonctionnement provenant d'un défaut de matière, de fabrication ou de conception, pendant une durée de deux ans à compter de la date de facture, sous réserve d’un usage conforme du produit par le client. La garantie est ainsi exclue si le défaut résulte d’une modification du produit, d’une négligence ou d’un défaut d’entretien de celui-ci par le client.
  • MyShowerRoom Aurlane SA
    Capital de 120.000€
    RCS Nanterre sous le numéro 449 220 722
    32 rue Washington 75008 Paris