Les locaux de cette entreprise sont situés à France, France

68%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Nous avons créé MyShowerRoom avec l’ambition de démocratiser le design et l’innovation dans la salle de bain pour faire de cette pièce un véritable lieu d’histoires à vivre pour toute la famille. Notre société propose ainsi des produits dans l’ère du temps et à des tarifs très accessibles. »

Évaluations clients (1059)
Profile Image Monique.M188 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 12/10/2020 Publié le 20/10/2020

délai livraison annoncé par chat non respecté grosse déception Lire la suite
Profile Image Fabien.W52 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 21/05/2020 Publié le 19/10/2020

Aucun problème Lire la suite
Profile Image Raphael.T127 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 02/10/2020 Publié le 17/10/2020

paroi qui a exploser en la sortant du carton 1 semaine plus tard gros boom et verre partout je suis déçue, Lire la suite
Profile Image Steeve.S39 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 31/07/2020 Publié le 16/10/2020

Super produit et la livraison est faite sur une palete en bois et tres bien fixé , ce qui assure de ne pas avoir de mauvaise surprise lors de l'ouverture des différents paquet. Lire la suite
Profile Image Mohammed.B300 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 16/09/2020 Publié le 16/10/2020

Un retard de livraison suite a une panne informatique qui a été piraté chez le livreur express catalan Après plusieurs réclamations chez le client le colis a été renvoyé 2 fois mais au final je l’ai bien reçu un peu tardivement, Le vendeur a bien coopéré Je recommande ce produit Lire la suite
Profile Image Jean louis.B108 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 26/09/2020 Publié le 15/10/2020

Très bien . Lire la suite
Profile Image Aurelien.G248 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 27/09/2020 Publié le 15/10/2020

Bon produit,satisfait Lire la suite
Profile Image Marlène.B108 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 25/08/2020 Publié le 15/10/2020

Très satisfaite Lire la suite
Profile Image Charlene .T 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 10/10/2020 Publié le 14/10/2020

Je suis dans l’ensemble satisfaite, en revanche je n’ai trouvée aucune notice de montage à l’intérieur. Lire la suite
Profile Image fabrice-vi40 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 12/09/2020 Publié le 14/10/2020

Produit bien emballé Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Offert
    Livraison poids lourds, vérifier l’accessibilité de votre rue.
    Livraison pied de l'immeuble.
    Si point de livraison non accessible ou à l'étage surcoût important.
  • Dès la réception des produits, l’acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande. A défaut, l’acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison.
    Toute réclamation postérieure devra être adressée au marchand, aux coordonnées disponibles sur sa fiche marchand, ou via le formulaire de contact. Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché).
    Pour toute réclamation en cas de retard, non-réception totale ou partielle du produit commandé, l’acheteur est invité à prendre contact avec le marchand à compter de la date de livraison convenue, et sera en droit d’annuler sa commande unilatéralement et sans frais, en cas de manquement à son obligation par le professionnel.
    Si un achat est retourné au marchand pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée», ManoMano en informe l’acheteur concerné qui doit se mettre en relation avec le marchand. L’achat lui sera alors réexpédié après accord et paiement des frais correspondants. A l'expiration d’un délai d’un mois, sans nouvelles de l’acheteur, les produits ne seront plus expédiés, sans que cela puisse ouvrir droit à remboursement, échange ou indemnisation.
    En cas de réception d’un colis détérioré ou non conforme, l’acheteur contactera le marchand qui lui indiquera les dispositions à prendre afin de traiter le problème : renvoi du produit convenablement emballé ou communication de photographies et de tout élément permettant de détecter l’anomalie, selon les modalités définies par le marchand.
    Après constatation de la non-conformité du produit par rapport à l’offre du marchand, ce dernier précédera à un échange avec un Produit de qualité identique ou supérieure suivant sa disponibilité ou procédera au remboursement de l’achat et des frais de transport supportés par l’Acheteur.

    Livraison poids lourds, vérifier l’accessibilité de votre rue.
    Livraison pied de l'immeuble.
    Si point de livraison non accessible ou à l'étage surcoût important.
  • Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi.
  • Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.
  • Le client dispose d’un délai de rétractation légal de 14 jours calendaires pour retourner à ses frais les produits ne lui convenant pas, sans avoir à fournir de justification ni à payer de pénalité. Ce délai court à compter du jour de la réception du produit, ou du dernier produit livré en cas de commandes de plusieurs produits. Lorsque ce délai expire un week-end, jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au prochain jour ouvrable. Ce droit de rétractation s'applique aussi aux produits soldés ou en déstockage.
    Les produits doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine non endommagé (à défaut, le retour ne peut être accepté), accompagnés du numéro de retour, ainsi que du bon de livraison ou de la facture correspondant, dans un maximum de 5 jours à compter de la création du retour. Les produits retournés font l'objet d'un contrôle qualité avant toute prise de décision. Le remboursement du produit dans un délai de 15 jours. Les frais de traitement et de livraison sont remboursés uniquement si la responsabilité du marchand est prouvée dans le manquement de la livraison.
    Toute réclamation doit comporter des détails sur l'utilisation de l'article, la date d'achat et l'endroit où se trouve le composant défectueux. Nous nous réservons le droit soit de remplacer cet article, soit d'établir un avoir de la valeur du prix facturé. La responsabilité est limitée uniquement aux marchandises fournies par le marchand et ne s'applique pas aux dégâts, blessures ou pertes de revenus provenant d'un composant défectueux.
    Conditions d'application de la garantie conventionnelle : les biens vendus sont garantis contre tout vice de fonctionnement provenant d'un défaut de matière, de fabrication ou de conception, pendant une durée de deux ans à compter de la date de facture, sous réserve d’un usage conforme du produit par le client. La garantie est ainsi exclue si le défaut résulte d’une modification du produit, d’une négligence ou d’un défaut d’entretien de celui-ci par le client.
  • MyShowerRoom Aurlane SA
    Capital de 120.000€
    RCS Nanterre sous le numéro 449 220 722
    32 rue Washington 75008 Paris