Les locaux de cette entreprise sont situés à France, France

Parole de marchand

« Nous avons créé MyShowerRoom avec l’ambition de démocratiser le design et l’innovation dans la salle de bain pour faire de cette pièce un véritable lieu d’histoires à vivre pour toute la famille. Notre société propose ainsi des produits dans l’ère du temps et à des tarifs très accessibles. »

Conditions de ventes détaillées
  • La livraison en poids lourd (19t) au pied de l'immeuble ou au portail est gratuite. Toutefois, si l'adresse de livraison n'est pas accessible en poids lourd (19t) ou si la livraison est demandée à un étage ou dans une pièce spécifique, ne peut se faire que sur devis et seront à la charge du client.
  • L'acheteur doit inspecter les produits à la réception pour confirmer leur conformité à la commande.

    En cas de non-conformité, une réclamation doit être déposée auprès du transporteur lors de la livraison si la vérification était possible à ce moment-là.

    Toute réclamation ultérieure doit être adressée au marchand via les coordonnées disponibles sur sa fiche marchande ou via le formulaire de contact.

    Si aucune confirmation ou réclamation n'est reçue dans les quatorze (14) jours calendaires suivant la réception des produits et que le transporteur fournis une preuve de livraison signée, la transaction est considérée comme parfaite, sauf garantie légale ou commerciale de conformité ou vice caché.

    En cas de retard, de non-réception totale ou partielle du produit commandé, l'acheteur doit contacter immédiatement le marchand. Si le professionnel ne remplit pas son obligation, l'acheteur peut annuler sa commande sans frais.
    En cas de retour d'un achat pour des raisons telles que "non réclamé" ou "n'habite pas à l'adresse indiquée", ManoMano informe l'acheteur concerné et le dirige vers le marchand. L'achat sera réexpédié après accord ou annulé, moyennant le paiement des frais correspondants.
    En cas d'annulation post-expédition sans perte ou dommage de la marchandise, des frais de retour peuvent être facturés en fonction du poids de la marchandise.
    En l'absence de nouvelles de l'acheteur après un mois, aucune expédition ne sera effectuée et aucun remboursement, échange ou indemnisation ne sera accordé.
    Si le colis reçu est endommagé ou non conforme, l'acheteur doit contacter le marchand pour connaître les mesures à prendre. L’acheteur peut faire une demande de retour du produit correctement emballé, et au préalable fournir des photographies et des preuves permettant de détecter l'anomalie, conformément aux modalités définies par le marchand.
    En cas de non-conformité du produit par rapport à l'offre du marchand, un échange sera proposé pour un produit de qualité identique ou supérieure, selon sa disponibilité, ou un remboursement sera effectué.
  • Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi.
  • Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.
  • Si vous changez d’avis
    Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

    Comment retourner un produit?
    C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

    Autres modalités de retour
    Vous avez 14 jours pour faire valoir votre droit de rétractation. Un enlèvement du produit sera organisé par le vendeur, les frais d’enlèvement seront déduits du remboursement.
    Le remboursement se fera une fois que l’enlèvement sera effectué par le transporteur mandaté par le vendeur.

    L’enlèvement se fera comme la livraison, au pied l’immeuble ou au portail. (Pas d’enlèvement à l’étage ou dans une pièce)

    Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception conforme des produits, la date la plus proche étant retenue.

    Les produits doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine non endommagé (à défaut, le retour ne peut être accepté), dans un maximum de 5 jours à compter de la création du retour.

    Comment retourner un produit ?
    C'est facile ! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.
    Nous organiserons pour vous un enlèvement du produit à retourner, tout comme la livraison, il se fera au pied l’immeuble ou au portail. (Pas d’enlèvement à l’étage ou dans une pièce)

    Autres modalités de retour
    Le client dispose d’un délai de rétractation légal de 14 jours calendaires pour faire sa demande de retour concernant les produits ne lui convenant pas, sans avoir à fournir de justification ni à payer de pénalité.
    Un enlèvement du produit sera organisé par le vendeur, les frais d’enlèvement seront déduits du remboursement.

    Les produits de plus de +30kg : 80€
    Les produits entre 2kg et 30kg : 30€
    Les produits inférieurs à 2kg : 15€


    Ce délai court à compter du jour de la réception du produit, ou du dernier produit livré en cas de commandes de plusieurs produits.

    Lorsque ce délai expire un week-end, jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au
    prochain jour ouvrable.

    Ce droit de rétractation s'applique aussi aux produits soldés ou en déstockage. Les produits doivent nous être retournés par enlèvement dans leur emballage d'origine non endommagé (à défaut, le retour ne peut être accepté), dans un maximum de 14 jours à compter de la création du retour.

    Les produits retournés font l'objet d'un contrôle avant toute prise de décision.

    Le remboursement du produit sera fait dans un délai de 15 jours à partir de la confirmation de l’enlèvement (retour)
  • MyShowerRoom Aurlane
    SA Capital de 120.000€
    RCS Nanterre sous le numéro 449 20 722,
    55 rue la condamine 75017 Paris.