Les locaux de cette entreprise sont situés à , Italie
En cas de non-satisfaction, les frais de service de retour sont à la charge de l'acheteur, nous effectuerons la collecte à domicile. Dans le cas de dommages, veuillez nous envoyer les photos avant l'assemblage ; les frais de retour seront à la charge du vendeur.
À tout moment, vous pouvez vérifier l'état de vos commandes dans "Mes Commandes". Pour améliorer notre service, nous vous prions de : Vérifier que le nombre de colis livrés correspond à ce qui est indiqué dans le document de transport. Assurez-vous que l'emballage est intact et non altéré, y compris les rubans de fermeture. Si possible, déballez immédiatement le produit et vérifiez qu'il n'y a pas de dommages. Les réclamations pour dommages après le montage ne seront pas acceptées. Prenez des photos des dommages avant de monter le produit. En cas de manipulation et/ou de ruptures visibles, vous devez immédiatement contester l'envoi et/ou la livraison en apposant l'inscription "RÉSERVE DE CONTRÔLE MARCHANDISE POUR ......" (indiquer la raison) sur le document de livraison reçu du transporteur. Ensuite, envoyez-nous immédiatement le signalement en contactant le service après-vente de Wepoint srl. Le signalement doit nous parvenir au plus tard 8 (huit) jours après la réception de la marchandise selon les modalités prévues par le transporteur. 2.2 Délais de livraison Wepoint srl s'engage à effectuer les livraisons en 5-7 jours ouvrables sur l'ensemble du territoire national. 2.3 Modalités de Livraison Les livraisons sont effectuées, sauf demande expresse contraire, en bord de route les jours ouvrables de 08h30 à 18h00. La première livraison est effectuée sans préavis. En cas d'absence du client, le transporteur laisse un avis de passage (coupon dans la boîte aux lettres ou autocollant sur la sonnette) et tente à nouveau la livraison le jour ouvrable suivant. En cas d'absence supplémentaire, le transporteur signalera la mise en attente du colis au service clientèle, le colis étant stocké dans l'entrepôt local du transporteur ou au bureau de poste qui assure le service de dépôt. Le service clientèle prendra immédiatement contact avec le client pour définir et convenir d'une nouvelle livraison, des frais de réexpédition pouvant être facturés pour l'attente. Si la livraison ne réussit pas même dans ce cas, le produit sera renvoyé à nos entrepôts, entraînant l'annulation de la commande et le remboursement ultérieur selon le mode de paiement choisi. Tout ce qui précède doit être considéré comme intégré par l'information sur le Droit de Rétractation présent sur la page d'accueil de notre site.
Les prix affichés incluent la TVA.
Notification selon l'Art. 13 du D.Lgs. 196/2003 Le Décret Législatif n°196 du 30 juin 2003 ("Code en matière de protection des données personnelles") prévoit la protection des personnes et d'autres sujets concernant le traitement des données personnelles. Selon la réglementation indiquée, ce traitement sera basé sur les principes de correction, légalité, transparence et de protection de votre confidentialité et de vos droits. Conformément à l'article 13 du D.Lgs. n.196/2003, nous vous fournissons donc les informations suivantes : Les données que vous fournissez seront traitées dans le cadre de l'activité normale de notre société pour des finalités liées et instrumentales à la gestion des relations contractuelles ; pour des finalités liées aux obligations prévues par des lois, des règlements et la réglementation communautaire ainsi que par des dispositions émises par des autorités légitimées par la loi et par des organismes de surveillance et de contrôle ; pour des finalités fonctionnelles à notre activité pour lesquelles l'intéressé a la faculté de manifester ou non son consentement, c'est-à-dire des finalités de gestion, statistiques, commerciales, opérationnelles, de marketing et promotionnelles, d'enquêtes de marché. Le traitement des données sera effectué à l'aide d'outils adaptés pour garantir la sécurité et la confidentialité et pourra être effectué non seulement avec des outils manuels mais aussi à travers des outils automatisés (informatiques ou télématiques) destinés à stocker, gérer et transmettre les données. Nous vous informons également que les données personnelles vous concernant seront traitées dans le respect des modalités indiquées dans le Code en matière de protection des données personnelles, qui prévoit, entre autres, que ces données soient : traitées de manière licite et correcte ; collectées et enregistrées pour des objectifs déterminés, explicites et légitimes ; exactes et, si nécessaire, mises à jour ; pertinentes, complètes et non excessives par rapport aux finalités du traitement. La fourniture des données est obligatoire et un éventuel refus de fournir de telles données pourrait entraîner la non-continuation de la relation. Nous vous informons que les données personnelles que vous avez fournies ou acquises au cours de la relation contractuelle pourront être communiquées aux sujets suivants qui exercent des fonctions strictement liées ou instrumentales à notre activité, fonctions qui doivent donc être considérées comme fondamentales aux fins du fonctionnement de la société : à l'Administration financière, aux entités de prévoyance et d'assistance si nécessaire, à l'Autorité de Sécurité Publique ; aux transporteurs ou autres entités pour des services accessoires à la fourniture ; à des sociétés ou des entités professionnelles pour le contrôle des fraudes et le recouvrement de créances ; à des banques et institutions de crédit dans le cadre de la gestion financière de l'entreprise ; à des compagnies d'assurance ; à des sujets chargés de la révision des comptes et à des consultants administratifs, fiscaux et contractuels. Les données personnelles que vous avez fournies pourront également être communiquées à d'autres sociétés de notre groupe pour la coordination des activités de gestion, aussi bien à l'étranger, au sein de la CEE qu'en dehors de la CEE. Vos données ne seront en aucun cas diffusées. Le responsable du traitement est I home srl. À tout moment, vous pouvez exercer vos droits auprès du responsable du traitement, selon l'art.7 du D.lgs.196/2003, que pour votre commodité nous reproduisons intégralement : Décret Législatif n°196/2003, Art. 7 - Droit d'accès aux données personnelles et autres droits : L'intéressé a le droit d'obtenir la confirmation de l'existence ou non de données personnelles le concernant, même si elles ne sont pas encore enregistrées, et leur communication sous forme intelligible. L'intéressé a le droit d'obtenir l'indication : de l'origine des données personnelles ; des finalités et modalités du traitement ; de la logique appliquée en cas de traitement effectué à l'aide d'outils électroniques ; des détails identifiant le titulaire, les responsables et le représentant désigné conformément à l'article 5, paragraphe 2 ; des sujets ou des catégories de sujets auxquels les données personnelles peuvent être communiquées ou qui peuvent en prendre connaissance en tant que représentant désigné sur le territoire de l'État, responsables ou préposés. L'intéressé a le droit d'obtenir : la mise à jour, la rectification ou, lorsque cela l'intéresse, l'intégration des données ; la suppression, la transformation en forme anonyme ou le blocage des données traitées en violation de la loi, y compris celles dont la conservation n'est pas nécessaire par rapport aux fins pour lesquelles les données ont été collectées ou ensuite traitées ; l'attestation que les opérations mentionnées aux lettres a) et b) ont été portées à la connaissance, également en ce qui concerne leur contenu, de ceux auxquels les données ont été communiquées ou diffusées, sauf dans le cas où cette réalisation s'avère impossible ou implique l'utilisation de moyens manifestement disproportionnés par rapport au droit protégé. L'intéressé a le droit de s'opposer, en tout ou en partie : pour des motifs légitimes au traitement des données personnelles le concernant, même si elles sont pertinentes à l'objectif de la collecte ; au traitement des données personnelles le concernant à des fins d'envoi de matériel publicitaire ou de vente directe ou pour la réalisation d'études de marché ou de communication commerciale.
Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.
Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.
Qui sommes-nous I home srl opère dans le secteur du commerce électronique depuis plusieurs années déjà, remportant un grand succès et suscitant beaucoup d'intérêt parmi notre clientèle. Notre équipe est jeune, dynamique et volontaire, toujours à la recherche de nouveaux produits pratiques et économiques à offrir. Nous sommes fiers de notre catalogue qui répond aux besoins les plus larges, avec une gamme d'articles couvrant des catégories telles que le jardinage, la quincaillerie, l'ameublement, les produits pour la maison et les accessoires de décoration. Notre objectif est d'améliorer constamment notre catalogue et d'offrir à nos clients un service impeccable. Assurés de toujours opérer au mieux et avec la sérieux qui nous a toujours distingués, nous espérons vous accompagner au mieux dans le choix de vos achats.