Les locaux de cette entreprise sont situés à Rives (38), France

75%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Leds-boutique, jeune pousse Française créée en 2012 et basée en Isère (38) aux portes des Alpes, est devenue au fil des ans la référence en France dans le domaine de l'éclairage LED sur internet. Retrouvez ainsi sur le site de notre partenaire historique ManoMano, des centaines de références en Eclairage LED et Décoration, toutes choisies parmi les plus grandes marques comme Vision-EL®, Lumihome®, Lumisky® ou encore Atmosphera® dont vous retrouvez régulièrement les produits dans "Maison à vendre" sur M6. Notre entrepôt de Grenoble traite plus de 90 000 commandes chaque année avec plus de 1500 références en stock. Les petites mains de notre équipe logistique permettent ainsi de traiter et d'expédier tous les jours vos commandes en moins de 24h, pour des livraisons partout en France. Enfin, notre équipe commerciale et technique composée d'électriciens de métier répondra à toutes vos demandes en quelques heures seulement. »

François BARANGER, Gérant-Fondateur

Évaluations clients (244)
Profile Image Romain.B 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 08/02/2020 Publié le 22/02/2020

Très belle lampe. Sauf que le papier de l'abat jour est abîmé, sûrement par l'une des vis dans l'emballage. Tant pis... Lire la suite
Profile Image masarodana 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 11/02/2020 Publié le 21/02/2020

Trés bien. Lire la suite
Profile Image Didier.H330 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 05/02/2020 Publié le 17/02/2020

Profile Image arnaud-ro63 7 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 03/02/2020 Publié le 13/02/2020

Profile Image Fred2511 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 19/01/2020 Publié le 06/02/2020

Produit arrivé cassé mais bon échange sérieux avec le marchand. Merci de votre qualité de suivi du SAV. J'ai reçu le nouveau projecteur ce jour le 6/2/20. Je n'ai pas encore testé le projecteur je reviendrai sur la notation du produit Lire la suite
Profile Image Bruno.R1752 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 13/01/2020 Publié le 05/02/2020

Profile Image Jean yves.S26 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 22/01/2020 Publié le 01/02/2020

rien à redire Lire la suite
Profile Image Françoise.P256 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 17/01/2020 Publié le 28/01/2020

Rien à dire sur le service rendu. Achat effectué sans aucun problème. Lire la suite
Profile Image Laurent.P 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 20/11/2019 Publié le 25/01/2020

Colis livre en retard et dans le mauvais relais colis. Lire la suite
Profile Image Gaulois73 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 13/01/2020 Publié le 21/01/2020

Très bien correspond au descriptif . Une aide au téléphone d'une rare gentillesse, (surtout pour une petite commande comme celle là) une efficacité et des conseils à ma portée. Je n'ai qu'une chose à dire pour finir: ** Allez y les yeux fermés** P-Peccoud Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Livraison en France Métropolitaine et Belgique avec les transporteurs suivants :
    Mondial Relay : à partir de 2,95€, gratuit dès 49€ d'achat.
    Colissimo Domicile : 7,99€
    Chronopost (France continentale uniquement) : 15,50€
  • L'ensemble des commandes sont expédiées depuis l'entrepôt du Marchand, situé à Grenoble, sous 24 à 48h. Les délais de livraison varient selon le transporteur choisi lors de la commande et son donnés à titre indicatif à partir des délais habituellement constatés. Un numéro de suivi est envoyé par email lors de l'expédition de chaque commande. Il permet de suivre l'acheminement des colis directement depuis le site des différents transporteurs. Merci de consulter ce suivi avant toute demande au service client du Marchand concernant la livraison.

    Les colis sont acheminés à l'adresse indiquée par le Client ou au point relais sélectionné par celui-ci lors de la validation de la commande. Pour des raisons diverses (saturation de colis, fermeture exceptionnelle, force majeure), il est parfois possible que les colis soient acheminés dans un point relais différent de celui sélectionné initialement. Le Marchand ne peut en être responsable.

    Lors de la réception, ouvrez impérativement le colis en présence du livreur (ou au point relais) pour contrôler l'intégrité des articles présents à l'intérieur.
    Ne signez pas le bon de livraison avant d'avoir procédé à ces vérifications. Si l'un des articles est endommagés, refusez le colis, puis précisez les raisons de votre refus sur le bon de livraison. Attention, les mentions "sous réserve de déballage" ou "emballage abîmé" ne seront pas retenues en cas de litige avec le transporteur. Nous ne pourrons pas traiter votre réclamation en cas de non-respect de ces consignes.

    L'ensemble des délais indiqués, aussi bien pour la préparation que pour la livraison des commandes sont calculés en heures/jours ouvré(e)s.
  • Les prix indiqués sur ManoMano sont en Euro, toutes taxes comprises.
    Le Marchand ne peut être responsable des éventuels droits de douanes, taxes locales, droits d'importation ou taxes d'état sont susceptible d'être exigibles lors de la livraison dans un pays étranger. Veuillez vous renseigner auprès des organismes de douanes de votre pays.
  • Conformément au règlement RGPD, le Client dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les données personnelles le concernant. Il doit en faire la demande auprès du site ManoMano. Si la requête le nécessite, ManoMano pourra également transférer cette demande au Marchand. Il est précisé au Client que seules les données nécessaires au traitement de sa commande sont utilisées par le Marchand et les prestataires de livraison. Conformément au règlement RGPD et à l'accord entre ManoMano et le Marchand, ces données ne pourront être cédées, vendues, ou utilisées à d'autres fins.

    En outre, le Marchand et les prestataires de livraison ne dispose pas de l'adresse email réelle du Client. Seule une adresse email de substitution, générée par ManoMano est transférée au Marchand.
  • Conformément à l'article L121-21 du code de la consommation, l'acheteur dispose d'un droit de rétractation légal lui permettant de demander le retour et le remboursement de sa commande (ou d'un article de ladite commande). Ce droit court pendant 14 jours à partir de la date de réception de la commande. La demande de rétractation doit être formulée au Marchand dans ce délais. Un bon de retour sera transmis au Client, ce document devra impérativement être inséré dans le colis à retourner afin qu'il puisse être traité par le centre logistique du Marchand. L'adresse de retour figurera également sur ce document (attention, ce n'est pas nécessairement la même adresse que celle du Marchand, ni celle de l'entrepôt expéditeur). Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de retour à la charge du Client.

    Le remboursement interviendra sous 7 jours sous réserve du respect des conditions de ce droit de rétractation (emballage non ouvert, non descellé, produit non utilisé, en parfait état de revente). En cas de retour de la commande complète, les éventuels frais de port payés par le Client lors de sa commande seront intégralement remboursés.
  • MP2L SHOPPING SARL
    Leds-boutique.fr | Consommez moins, éclairez mieux !
    315D, route des forges
    38140 RIVES
    FRANCE

    SIRET : 75380921900029 APE : 4791B
    TVA : FR30753809219