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Les locaux de cette entreprise sont situés à Valencia, Espagne

77%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (210)
Profile Image Christel.L54 9 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 05/09/2019 Publié le 11/09/2019

a recommander Lire la suite
Profile Image Roland.V 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 01/09/2019 Publié le 09/09/2019

Le bleu mentionné sur ma commande est en fait un vert clair. Lire la suite
Profile Image Nicolas.D 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 13/07/2019 Publié le 07/09/2019

Profile Image Jeremy.P298 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 20/08/2019 Publié le 02/09/2019

Chaises conformes au descriptif et aux images. Lors de la réception 2 chaises sur les 4 étaient abîmées. Après échange avec le sav. 2 nouvelles chaises ont été envoyées dans un délai très rapide. Je recommande ce marchand. Lire la suite
Profile Image Guigs 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 06/08/2019 Publié le 29/08/2019

Produit superbe, effet indus très beau, les tabourets sont légers mais qualitatifs et silencieux au déplacement même sur du carrelage. Je ne regrette pas une seconde mon achat. Juste dommage pour les frais d'expédition connus qu'en fin de commande. Lire la suite
Profile Image marc.be65 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 16/08/2019 Publié le 28/08/2019

Je n'ai été prevenu que le matin de la livraison.Je suis allé sur le site pour modifier la date. Sans en tenir compte Le livreur est venu en mon absence , un coup de fil pour dire qu'il laissait le colis devant chez moi. Evidemment colis trouvé 4 ' jours après , colis dégradé , marchandise dégradée. Les frais de transports n'étéient offerts Lire la suite
Profile Image Manon.C113 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 08/08/2019 Publié le 28/08/2019

Catastrophique Honteux Lire la suite
Profile Image Aurelia.M19 6 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 22/07/2019 Publié le 28/08/2019

Conforme bon produit livraison rapide Lire la suite
Profile Image bricoleur.979026 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 15/08/2019 Publié le 28/08/2019

Très bon rapport qualité prix Lire la suite
Profile Image Marion.C244 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 14/08/2019 Publié le 27/08/2019

L Emballage était en parfait état, les marques sur les sièges proviennent d avant l emballage et le transport car ils se trouvent sur le haut de l assise dans les angles Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • PRODUITS
    La commande sera livrée à l’adresse indiquée par le client au moment de l’achat selon la modalité choisie.


    Echec de livraison pour "Adresse incomplète ou incorrecte ou absent".
    INDECEMI ne saurait être tenue responsable de tout échec de livraison du fait d'une adresse déclarée comme incomplète par le transporteur. En cas de retour d'un colis portant la mention "adresse incomplète" ou déclarée NPAI ( n'habite pas à l'adresse indiquée ) par la société de transport, nous effectuerons un avoir de la commande du client dès son retour dans nos locaux.

    -Vérifiez que vous avez communiqué à l'expéditeur vos coordonnées exactes et complètes.

    -Vérifiez que votre nom figure bien sur votre boîte aux lettres et/ou sonnette et/ou interphone.

    -Vérifiez que le délai de 10/15 jours consécutifs pour récupérer votre colis dans le point de contact postal ou point de retrait n'est pas dépassé.

    -Vérifier que l'expéditeur n'est pas à l'origine de ce retour.

    En cas de retard dû à quelconque évènement (intempéries, accidents, etc.) ne permettant pas l'acheminement normal des produits, INDECEMI ne saurait être tenu pour responsable des retards de livraison.

    Nos livraisons se font toutes au "pas de porte" c'est à dire qu'elles s'effectuent en bas de votre immeuble ou devant le portail. Vous devez donc prendre vos dispositions pour pouvoir réceptionner votre colis et le transporter par vos propres moyens. Il en va de même pour l’assemblage des produits.

    ATTENTION: Lorsque vous détectez la NON réception d’un produit, ou la réception d’un produit différent de ce que vous avez commandé où il n’est pas conforme à ce qui figure sur le site, le client aura un délai de 48 heures depuis la réception pour notifier l’incidence.


    DÉLAIS DE LIVRAISON
    Les commandes seront livrées à la personne et à l’adresse indiquée sur la commande :

    Les sociétés de transport avec lesquelles nous travaillons sont:
    -REDUR
    - UPS
    - DPD
    Le délai de livraison est entre 1-3 jours* après réglement de la commande en fonction du volume** de celle-ci.
    Pour une livraison express (24h), merci de nous consulter.
    Les samedis, dimanches et jours fériés il n’y aura pas d’envoi ni de livraison.

    *Si tous les produits et/ou couleurs sont disponibles immédiatement.

    ** Pour les produits volumineux, les commandes seront envoyées sur palettes. Délai de livraison entre 7 et 10 jours.
  • Toute acquisition implique la pleine acceptation et sans réserve de chacune des conditions générales énoncées, sans préjudice de l’acceptation des conditions particulières qui pourraient être d’application après avoir acquis certains produits.


    Ces conditions générales pourront être modifiées sans préavis, par conséquent, il est recommandable de lire très attentivement son contenu avant de procéder à l’acquisition de tout produit offert sur notre site.
  • Service après-vente
    Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les produits peuvent être retournés. Vous devez prendre en compte qu’il y a certaines conditions que vous devez respecter et prendre en considération selon le mode de retour.

    RECOMMANDATIONS
    QUE FAIRE QUAND VOUS RECEVEZ VOTRE COMMANDE ?
    Il est obligatoire de vérifier le contenu du colis et d’écrire les réserves dans le bon de livraison du transporteur.

    QUE FAIRE SI LE MATÉRIEL EST ENDOMMAGÉ ?
    Si vous recevez un produit cassé, le plus simple est de refuser le colis, dans le cas contraire, mettre les réserves correspondantes sur l’état du matériel reçu.

    COMMENT LES INCIDENTS OU LES RÉPARATIONS SONT-ILS RÉSOLUS ?
    Chez Indecemi nous vous offrons plusieurs options :

    - Réparation ou remplacement: habituellement la première option est de réparer ou de remplacer, selon l’avis du service technique en fonction du stock, du type de produit, du type d’incident, de la date de gestion. En tenant compte que pour le remplacement des pièces détériorées par le client, elles doivent être conservées (le cas échéant) et par conséquent ne sont pas couvertes par la garantie du fabricant.

    - Remboursement : le remboursement du montant se fera sur votre compte Bancaire que vous devez nous faciliter. Vous avez un délai de 14 jours depuis l'achat de l'article. Délai de 10/15 jours. Si le paiement a été effectué par virement bancaire ou contre-remboursement, vous devez nous faciliter votre RIB.

    QUAND ME REPRENNENT-ILS LE PRODUIT UNE FOIS CRÉÉ LE RMA ?

    Une fois traité le RMA quelle que soit l’incidence et si un ramassage du produit est nécessaire, le client doit indiquer un jour de collecte à son domicile ou au lieu de la livraison, avec au moins 72 heures d’avance, ainsi que l’horaire avec une ample marge (matin/après-midi)


    INCIDENCES GÉRÉES PAR LE SERVICE APRÈS VENTE
    RUPTURE/DÉGÂTS SUR LE PRODUIT LORS DE L’ENVOI
    Dans le cas où vous recevez un produit endommagé pendant le transport, le client aura un délai de 48 heures pour réclamer depuis la réception de la commande à travers du compte client au département du SAV.

    Étapes à suivre:
    1) Contactez-nous via MANOMANO, des photos sur lesquelles les dégâts se voient clairement, des photos de l’emballage ou l’on voit les coups/casse et des photos de l’étiquette du transporteur (obligatoire) sur laquelle toutes les informations apparaissent.

    2) INDECEMI créera un RMA pour sa gestion et vous informera à tout moment de son statut.

    ERREUR SUR MARCHANDISE ENVOYÉE:
    Lorsque vous détectez la NON réception d’un produit, ou la réception d’un produit différent de ce que vous avez commandé où il n’est pas conforme à ce qui figure sur le site, le client aura un délai de 24 heures depuis la réception pour notifier l’incidence.

    Dans le cas où le produit envoyé ne correspond pas à ce que le client a demandé, les frais d’enlèvement et d’envoi du produit sont à la charge de INDECEMI.

    Étapes à suivre:
    1) Envoyez via MANOMANO une description détaillée en indiquant toute information qui puisse aider et prouver l’incidence sur la commande.

    2) Envoyez des photos des produits endommagés sous tous les angles. Sans la totalité des documents demandés, aucune incidence ne sera traitée et aucune réclamation postérieure ne sera acceptée. Une fois reçues, le point sera fait avec le contrôle de qualité et vous recevrez une réponse par cette même voie. Par exemple : Envoyer des photos/captures d’écran pour prouver les erreurs de description sur le site/produit; pour la NON réception d’un produit, faire des photos ou l’on voit l’emballage avec les produits à l’intérieur des colis, tels que vous les avez reçu, avec son rembourrage et dans son colis d’origine… Cette étape est très importante car si l’on ne prouve pas clairement l’incidence, la réclamation pourrait être refusée.

    3) Indecemi générera un RMA pour sa gestion et vous informera à tout moment de son statut.

    DROIT DE RÉTRACTATION
    Les retours produits seront acceptés (droit de rétractation) dans un délai maximum de 14 jours à partir de la réception du produit à condition qu’il se trouve en parfait état, avec le manuel d’installation, la documentation, les accessoires (visses, écrous, clefs) et l’emballage d’origine. Il doit donc être retourné sans taches, odeurs, et sans dégâts. Uniquement les produits qui n’ont pas été assemblés, utilisés ni manipulés et qui conservent l’emballage d’origine en bon état seront acceptés.


    * Les colis de grandes dimensions entraînent des frais supplémentaires à consulter.

    * Les retours produits pour toute cause non imputable à INDECEMI sur des produits ou le client a bénéficié d’un envoi gratuit, des frais d’envoi seront déduits en fonction du matériel/poids et nombre de colis retournés.

    Vous devrez suivre les étapes suivantes:

    1) Envoyez Contactez-nous via MANOMANO une description détaillée du motif de votre rétractation, quelle est la solution souhaitée (AVOIR ou REMBOURSEMENT) ainsi que des photos des produits avant d'être emballés et après l'emballage. Si le produit n'a pas été déballé, envoyez également des photos du produit emballé tel que vous l'avez reçu via MANOMANO. Nous n'accepterons aucun retour sans photos, sans emballage d'origine ou emballage incomplet, ce qui pourrait endommager les produits pendant le transport. Il est interdit d'utiliser que du papier bulle pour l’emballage.

    2) INDECEMI créera un RMA pour sa gestion et informera le client à tout moment du statut.

    PARTICULARITÉS DU DROIT DE RÉTRACTATION:
    - Si le client veut exercer son droit de rétractation mais la commande n’a pas encore été remise au transporteur, le remboursement se fera sous 20 jours ouvrés après la réception du mail confirmant la rétractation. Le remboursement se fera, dans la mesure du possible, sur le même moyen de paiement qui a été utilisé pour passer la commande.

    - Si le client désire exercer son droit de rétractation et la commande est déjà en possession du transporteur, le client devra payer les frais de transport aller et retour même si la commande n’a pas encore été livrée. Le remboursement s’effectuera sous 20 jours ouvrés après réception du colis dans nos locaux. Le remboursement se fera, dans la mesure du possible, sur le même moyen de paiement qui a été utilisé pour passer la commande.

    - Si le client désire exercer son droit de rétractation sur une commande déjà reçue, il devra payer les frais d’envoi ainsi que les frais de gestion, Le remboursement se fera, dans la mesure du possible, sur le même moyen de paiement qui a été utilisé pour passer la commande.

    DÉFAUT DU PRODUIT (GARANTIE)
    Si le produit reçu présente un défaut.

    Veuillez suivre les étapes suivantes:
    1) Contactez-nous via MANOMANO une description détaillée de l’incidence, quelle est la solution souhaitée (RÉPARATION/ÉCHANGE/AVOIR ou REMBOURSEMENT selon la procédure) ainsi que des photos ou vidéos afin de démontrer l’incidence et accélérer sa gestion.

    2) INDECEMI créera un RMA pour sa gestion et informera le client à tout moment de son statut.

    Chers clients, nous vous conseillons avant de créer un RMA pour une incidence, de bien vouloir faire toutes les vérifications nécessaires, afin d’assurer la prise en compte de la garantie. Si jamais, une fois reçu, le produit fonctionne correctement et l’erreur vient d’une mauvaise installation/assemblage/usage, le client devra payer les frais d’envoi et de retour.


    EN CAS D’ANNULATION DE LA GARANTIE
    - Aucun remboursement ne sera accepté pour une garantie sur les articles endommagés ou avec un dysfonctionnement du produit par un mauvais usage du client.
    - Lorsque les défauts énumérés sont dus à une utilisation anormale ou inappropriée; l'usure ou le vieillissement normal; un événement accidentel ou, plus généralement, dû à une cause externe (telle que l'intervention non autorisée sur le produit).
    - Lorsque le produit présente des signes clairs d'utilisation au-delà de ses capacités ainsi qu'un abus manifeste comme coups ou dommages causés par des liquides ou des substances corrosives et autres anomalies imputables au consommateur.
    - Les produits INDECEMI sont conçus et fabriqués pour un usage privé, et non collectif, de sorte que la garantie est limitée dans les cas où l'utilisation est destinée à l'hôtellerie (restaurants, cafés, hôtels, clubs espaces publics terrasses usage publics, etc.).
    - Le remboursement n'est pas accepté pour des produits d'OUTLET ni les produits avec de légères imperfections, conformité préalable du client.
    - Certains produits possèdent des sceaux de garantie. Sa manipulation ou retrait annule la garantie.