Les locaux de cette entreprise sont situés à Valencia, Espagne

76%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (568)
Profile Image ALAIN.D 8 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 07/10/2020 Publié le 21/10/2020

bon emballage Lire la suite
Profile Image Sebastien.L2048 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 05/10/2020 Publié le 19/10/2020

Rien à redire. Attention à la logistique Lire la suite
Profile Image bricoleur.1963454 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 12/10/2020 Publié le 19/10/2020

En dehors de l'attente de la facture. R.a.s Lire la suite
Profile Image Sandrine.N211 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 06/10/2020 Publié le 17/10/2020

Profile Image YanSta 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 04/10/2020 Publié le 16/10/2020

La livraison est arrivée dans les délais indiqués et à part le carton déchiré lors du transport, l'ensemble est correct. La chaise n'est pas dans un état parfait car des traces de manipulation étaient présentes sur les parties métalliques et sur l'assise mais rien de grave, je n'enlève donc pas d'étoiles. Jusque là, chaise et vendeurs sont de bonne qualité ! Lire la suite
Profile Image Christian.N566 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 05/10/2020 Publié le 16/10/2020

Livraison rapide Lire la suite
Profile Image Franck .A 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 11/10/2020 Publié le 16/10/2020

Livré dans délai respecté livreur très pro ,vraiment très sérieux Lire la suite
Profile Image Myriam.B662 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 28/09/2020 Publié le 16/10/2020

Rapide et fiable Lire la suite
Profile Image Helene.S116 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 02/10/2020 Publié le 15/10/2020

La livraison était correct. Lire la suite
Profile Image bricoleur.980593 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 02/10/2020 Publié le 14/10/2020

Très z’satisfait du produit très bonne qualité , bonne qualité livraison rapide très bien emballé. Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Conditions d'envoi

    Adresse de livraison:

    Nos livraisons se font toutes au "pas de porte" c'est à dire qu'elles s'effectuent en bas de votre immeuble ou devant le portail. Vous devez donc prendre vos dispositions pour pouvoir réceptionner votre colis et le transporter par vos propres moyens. Il en va de même pour l’assemblage des produits.

    Au moment de la livraison:

    Dès lors que le consommateur prend possession du bien, les risques de perte ou d’endommagement lui sont transférés. Par conséquent, il est important de :

    - Ne pas signer le bon de livraison avant d'avoir vérifié le contenu des colis et l'état de la marchandise
    Si, au moment de la vérification de la marchandise, il apparaît que celle-ci n'est pas conforme au bon de commande ou qu’elle a été endommagée pendant le transport, il faut la refuser et surtout porter ses réserves expresses sur le bon de livraison (condition obligatoire pour émettre toute réclamation pour un produit reçu en mauvais état dû au transport)

    Pour votre tranquillité, tous les envois possèdent une assurance tout risque qui protège votre commande jusqu’à 24 heures après livraison. Grâce à cette assurance, nous garantissons le remplacement ou l’indemnisation selon le cas, pour les dommages dérivés du transport. Afin de mettre en marche cette assurance, il est très important de signaler l’incidence sur le bordereau de livraison.



    PRODUITS
    La commande sera livrée à l’adresse indiquée par le client au moment de l’achat selon la modalité choisie.


    Echec de livraison pour "Adresse incomplète ou incorrecte ou absent".
    INDECEMI ne saurait être tenue responsable de tout échec de livraison du fait d'une adresse déclarée comme incomplète par le transporteur. En cas de retour d'un colis portant la mention "adresse incomplète" ou déclarée NPAI ( n'habite pas à l'adresse indiquée ) par la société de transport, nous effectuerons un avoir de la commande du client dès son retour dans nos locaux.

    -Vérifiez que vous avez communiqué à l'expéditeur vos coordonnées exactes et complètes.

    -Vérifiez que votre nom figure bien sur votre boîte aux lettres et/ou sonnette et/ou interphone.

    -Vérifiez que le délai de 10/15 jours consécutifs pour récupérer votre colis dans le point de contact postal ou point de retrait n'est pas dépassé.

    -Vérifier que l'expéditeur n'est pas à l'origine de ce retour.

    En cas de retard dû à quelconque évènement (intempéries, accidents, etc.) ne permettant pas l'acheminement normal des produits, INDECEMI ne saurait être tenu pour responsable des retards de livraison.

    Nos livraisons se font toutes au "pas de porte" c'est à dire qu'elles s'effectuent en bas de votre immeuble ou devant le portail. Vous devez donc prendre vos dispositions pour pouvoir réceptionner votre colis et le transporter par vos propres moyens. Il en va de même pour l’assemblage des produits.

    ATTENTION: Lorsque vous détectez la NON réception d’un produit, ou la réception d’un produit différent de ce que vous avez commandé où il n’est pas conforme à ce qui figure sur le site, le client aura un délai de 48 heures depuis la réception pour notifier l’incidence.


    DÉLAIS DE LIVRAISON
    Les commandes seront livrées à la personne et à l’adresse indiquée sur la commande :

    Les sociétés de transport avec lesquelles nous travaillons sont:
    -REDUR
    - UPS
    - DPD
    Le délai de livraison est entre 1-3 jours* après réglement de la commande en fonction du volume** de celle-ci.
    Pour une livraison express (24h), merci de nous consulter.
    Les samedis, dimanches et jours fériés il n’y aura pas d’envoi ni de livraison.

    *Si tous les produits et/ou couleurs sont disponibles immédiatement.

    ** Pour les produits volumineux, les commandes seront envoyées sur palettes. Délai de livraison entre 7 et 10 jours.
  • Toute acquisition implique la pleine acceptation et sans réserve de chacune des conditions générales énoncées, sans préjudice de l’acceptation des conditions particulières qui pourraient être d’application après avoir acquis certains produits.


    Ces conditions générales pourront être modifiées sans préavis, par conséquent, il est recommandable de lire très attentivement son contenu avant de procéder à l’acquisition de tout produit offert sur notre site.
  • Service après-vente
    Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les produits peuvent être retournés. Vous devez prendre en compte qu’il y a certaines conditions que vous devez respecter et prendre en considération selon le mode de retour.

    RECOMMANDATIONS
    QUE FAIRE QUAND VOUS RECEVEZ VOTRE COMMANDE ?
    Il est obligatoire de vérifier le contenu du colis et d’écrire les réserves dans le bon de livraison du transporteur.

    QUE FAIRE SI LE MATÉRIEL EST ENDOMMAGÉ ?
    Si vous recevez un produit cassé, le plus simple est de refuser le colis, dans le cas contraire, mettre les réserves correspondantes sur l’état du matériel reçu.

    COMMENT LES INCIDENTS OU LES RÉPARATIONS SONT-ILS RÉSOLUS ?
    Chez Indecemi nous vous offrons plusieurs options :

    - Réparation ou remplacement: habituellement la première option est de réparer ou de remplacer, selon l’avis du service technique en fonction du stock, du type de produit, du type d’incident, de la date de gestion. En tenant compte que pour le remplacement des pièces détériorées par le client, elles doivent être conservées (le cas échéant) et par conséquent ne sont pas couvertes par la garantie du fabricant.

    - Remboursement : le remboursement du montant se fera sur votre compte Bancaire que vous devez nous faciliter. Vous avez un délai de 14 jours depuis l'achat de l'article. Délai de 10/15 jours. Si le paiement a été effectué par virement bancaire ou contre-remboursement, vous devez nous faciliter votre RIB.

    QUAND ME REPRENNENT-ILS LE PRODUIT UNE FOIS CRÉÉ LE RMA ?

    Une fois traité le RMA quelle que soit l’incidence et si un ramassage du produit est nécessaire, le client doit indiquer un jour de collecte à son domicile ou au lieu de la livraison, avec au moins 72 heures d’avance, ainsi que l’horaire avec une ample marge (matin/après-midi)


    INCIDENCES GÉRÉES PAR LE SERVICE APRÈS VENTE
    RUPTURE/DÉGÂTS SUR LE PRODUIT LORS DE L’ENVOI
    Dans le cas où vous recevez un produit endommagé pendant le transport, le client aura un délai de 48 heures pour réclamer depuis la réception de la commande à travers du compte client au département du SAV.

    Étapes à suivre:
    1) Contactez-nous via MANOMANO, des photos sur lesquelles les dégâts se voient clairement, des photos de l’emballage ou l’on voit les coups/casse et des photos de l’étiquette du transporteur (obligatoire) sur laquelle toutes les informations apparaissent.

    2) INDECEMI créera un RMA pour sa gestion et vous informera à tout moment de son statut.

    ERREUR SUR MARCHANDISE ENVOYÉE:
    Lorsque vous détectez la NON réception d’un produit, ou la réception d’un produit différent de ce que vous avez commandé où il n’est pas conforme à ce qui figure sur le site, le client aura un délai de 24 heures depuis la réception pour notifier l’incidence.

    Dans le cas où le produit envoyé ne correspond pas à ce que le client a demandé, les frais d’enlèvement et d’envoi du produit sont à la charge de INDECEMI.

    Étapes à suivre:
    1) Envoyez via MANOMANO une description détaillée en indiquant toute information qui puisse aider et prouver l’incidence sur la commande.

    2) Envoyez des photos des produits endommagés sous tous les angles. Sans la totalité des documents demandés, aucune incidence ne sera traitée et aucune réclamation postérieure ne sera acceptée. Une fois reçues, le point sera fait avec le contrôle de qualité et vous recevrez une réponse par cette même voie. Par exemple : Envoyer des photos/captures d’écran pour prouver les erreurs de description sur le site/produit; pour la NON réception d’un produit, faire des photos ou l’on voit l’emballage avec les produits à l’intérieur des colis, tels que vous les avez reçu, avec son rembourrage et dans son colis d’origine… Cette étape est très importante car si l’on ne prouve pas clairement l’incidence, la réclamation pourrait être refusée.

    3) Indecemi générera un RMA pour sa gestion et vous informera à tout moment de son statut.

    DROIT DE RÉTRACTATION
    Les retours produits seront acceptés (droit de rétractation) dans un délai maximum de 14 jours à partir de la réception du produit à condition qu’il se trouve en parfait état, avec le manuel d’installation, la documentation, les accessoires (visses, écrous, clefs) et l’emballage d’origine. Il doit donc être retourné sans taches, odeurs, et sans dégâts. Uniquement les produits qui n’ont pas été assemblés, utilisés ni manipulés et qui conservent l’emballage d’origine en bon état seront acceptés.


    * Les colis de grandes dimensions entraînent des frais supplémentaires à consulter.

    * Les retours produits pour toute cause non imputable à INDECEMI sur des produits ou le client a bénéficié d’un envoi gratuit, des frais d’envoi seront déduits en fonction du matériel/poids et nombre de colis retournés.

    Vous devrez suivre les étapes suivantes:

    1) Envoyez Contactez-nous via MANOMANO une description détaillée du motif de votre rétractation, quelle est la solution souhaitée (AVOIR ou REMBOURSEMENT) ainsi que des photos des produits avant d'être emballés et après l'emballage. Si le produit n'a pas été déballé, envoyez également des photos du produit emballé tel que vous l'avez reçu via MANOMANO. Nous n'accepterons aucun retour sans photos, sans emballage d'origine ou emballage incomplet, ce qui pourrait endommager les produits pendant le transport. Il est interdit d'utiliser que du papier bulle pour l’emballage.

    2) INDECEMI créera un RMA pour sa gestion et informera le client à tout moment du statut.

    PARTICULARITÉS DU DROIT DE RÉTRACTATION:
    - Si le client veut exercer son droit de rétractation mais la commande n’a pas encore été remise au transporteur, le remboursement se fera sous 20 jours ouvrés après la réception du mail confirmant la rétractation. Le remboursement se fera, dans la mesure du possible, sur le même moyen de paiement qui a été utilisé pour passer la commande.

    - Si le client désire exercer son droit de rétractation et la commande est déjà en possession du transporteur, le client devra payer les frais de transport aller et retour même si la commande n’a pas encore été livrée. Le remboursement s’effectuera sous 20 jours ouvrés après réception du colis dans nos locaux. Le remboursement se fera, dans la mesure du possible, sur le même moyen de paiement qui a été utilisé pour passer la commande.

    - Si le client désire exercer son droit de rétractation sur une commande déjà reçue, il devra payer les frais d’envoi ainsi que les frais de gestion, Le remboursement se fera, dans la mesure du possible, sur le même moyen de paiement qui a été utilisé pour passer la commande.

    DÉFAUT DU PRODUIT (GARANTIE)
    Si le produit reçu présente un défaut.

    Veuillez suivre les étapes suivantes:
    1) Contactez-nous via MANOMANO une description détaillée de l’incidence, quelle est la solution souhaitée (RÉPARATION/ÉCHANGE/AVOIR ou REMBOURSEMENT selon la procédure) ainsi que des photos ou vidéos afin de démontrer l’incidence et accélérer sa gestion.

    2) INDECEMI créera un RMA pour sa gestion et informera le client à tout moment de son statut.

    Chers clients, nous vous conseillons avant de créer un RMA pour une incidence, de bien vouloir faire toutes les vérifications nécessaires, afin d’assurer la prise en compte de la garantie. Si jamais, une fois reçu, le produit fonctionne correctement et l’erreur vient d’une mauvaise installation/assemblage/usage, le client devra payer les frais d’envoi et de retour.


    EN CAS D’ANNULATION DE LA GARANTIE
    - Aucun remboursement ne sera accepté pour une garantie sur les articles endommagés ou avec un dysfonctionnement du produit par un mauvais usage du client.
    - Lorsque les défauts énumérés sont dus à une utilisation anormale ou inappropriée; l'usure ou le vieillissement normal; un événement accidentel ou, plus généralement, dû à une cause externe (telle que l'intervention non autorisée sur le produit).
    - Lorsque le produit présente des signes clairs d'utilisation au-delà de ses capacités ainsi qu'un abus manifeste comme coups ou dommages causés par des liquides ou des substances corrosives et autres anomalies imputables au consommateur.
    - Les produits INDECEMI sont conçus et fabriqués pour un usage privé, et non collectif, de sorte que la garantie est limitée dans les cas où l'utilisation est destinée à l'hôtellerie (restaurants, cafés, hôtels, clubs espaces publics terrasses usage publics, etc.).
    - Le remboursement n'est pas accepté pour des produits d'OUTLET ni les produits avec de légères imperfections, conformité préalable du client.
    - Certains produits possèdent des sceaux de garantie. Sa manipulation ou retrait annule la garantie.