Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

Parole de marchand

Depuis plus de 5 ans, M24France s'efforce de proposer à ses clients une multitude de produits à des prix attractifs !

Conditions de vente

Les prix de vente sont indiqués, pour chacun des Produits figurant sur le Site, en euros toutes taxes comprises. Le prix de vente du Produit est celui en vigueur au moment de la Commande. Le Marchand se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Seuls les moyens de paiement décrits dans les Conditions Générales d’Utilisation de la Plateforme sont acceptés. L’Acheteur est informé qu’en cas de défaut de paiement, sa Commande sera immédiatement annulée. En cas de souscription à l’option de paiement en trois (3) fois (lorsqu’elle est proposée), l’Acheteur est informé qu’en cas de défaut de paiement de sa première mensualité, sa Commande sera immédiatement annulée.

Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Autres modalités de retour
Pour toute demande de retour le client doit impérativement passer par son espace client manomano.com Le client dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de sa commande pour nous informer de sa volonté et de nous retourner un produit. Aucun retour ne sera accepté une fois passé ce délai. Tout retour devra faire l'objet d'une demande au préalable du client avec accord du marchand partenaire via la messagerie de l'espace client Manomano. Les produits devront être retournés neufs dans leur emballage d'origine, accompagnés de l'ensemble des accessoires et notices présents lors de la livraison. Dans le cadre d'une erreur du client ou tout simplement si le client change d'avis, le client devra alors nous retourner le produit à ses frais. Si en revanche, il s'avère que l'erreur nous incombe, nous transmettrons au client une étiquette de retour par e-mail, les frais de retour seront à la charge du marchand partenaire. Nous n'assurerons pas la reprise de produit utilisés, sans emballage d'origine ou abîmés. Livraison gratuite en France (Hors DOM-TOM & Monaco)

DSA informatio
  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne