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77%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Mon Animalerie - Nous sommes spécialisés dans la vente d’accessoires pour animaux de compagnie. Nous bénéficions d'une grande expérience clientèle avec trois magasins dans le Sud de la France. Entreprise 100% Française »

Évaluations clients (1446)
Profile Image Gisèle.P51 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 02/01/2021 Publié le 18/01/2021

Satisfaite livraison avant date annoncée Lire la suite
Profile Image alain-ga94 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 28/12/2020 Publié le 15/01/2021

tres decu Lire la suite
Profile Image pierrick-pe 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 07/01/2021 Publié le 14/01/2021

Très bien et rapide Lire la suite
Profile Image léonard-be1 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 23/12/2020 Publié le 13/01/2021

Profile Image Carole.H305 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 18/12/2020 Publié le 13/01/2021

Impeccable Lire la suite
Profile Image Nadege.R133 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 29/11/2020 Publié le 10/01/2021

Très insatisfaite de vos services. Je commande un article pour Noël le 29/11, je reçois un mail comme quoi il est expédié le 04/12 et j’ai même un numéro de suivi (jusque là tout va bien). Noël passe 0 nouvelle. Je vous écris pour savoir ce qu’il se passe avec ma commande car le numéro de suivi de courrier ne donne rien. On me répond le 31/12 qu’il y a un dysfonctionnement sur ma commande et que le produit est indisponible jusqu’en février...! On me propose l’envoi d’un produit similaire ou remboursement! Un dysfonctionnement peut arriver mais il aurait été judicieux de prévenir vos clients rapidement et de ne pas informer faussement de l’envoi de l’article, j’aurais ainsi pû le commander sur un autre site et l’avoir à temps. C’est chose faite! 0 geste commercial! Très professionnel. Ça sera ma première (et dernière) commande chez vous. Lire la suite
Profile Image Amandine.C720 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 04/12/2020 Publié le 03/01/2021

Toujours en attente du produit Lire la suite
Profile Image Patrick.A1272 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 24/12/2020 Publié le 02/01/2021

Excellent produit et livraison rapide. Lire la suite
Profile Image Sandra.A826 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 15/12/2020 Publié le 01/01/2021

J'ai reçu mon colis directement dans ma boite aux lettres plus tôt que prévu mais pas de bon de réception à signer lors de la livraison. Par contre grosse déception lorsque j'ouvre mon colis : les 2 articles livrés ne correspondent pas aux articles commandés !!!! Et maintenant ? Lire la suite
Profile Image Anne.B985733 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 09/12/2020 Publié le 01/01/2021

Livraison plus rapide que prévue initialement. Colis bien emballé. Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Dès la réception des produits, l’acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande. A défaut, l’acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison.
    Toute réclamation postérieure devra être adressée au marchand, aux coordonnées disponibles sur sa fiche marchand, ou via le formulaire de contact. Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché).
    Pour toute réclamation en cas de retard, non-réception totale ou partielle du produit commandé, l’acheteur est invité à prendre contact avec le marchand à compter de la date de livraison convenue, et sera en droit d’annuler sa commande unilatéralement et sans frais, en cas de manquement à son obligation par le professionnel.
    Si un achat est retourné au marchand pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée», ManoMano en informe l’acheteur concerné qui doit se mettre en relation avec le marchand. L’achat lui sera alors réexpédié après accord et paiement des frais correspondants. A l'expiration d’un délai d’un mois, sans nouvelles de l’acheteur, les produits ne seront plus expédiés, sans que cela puisse ouvrir droit à remboursement, échange ou indemnisation.
    En cas de réception d’un colis détérioré ou non conforme, l’acheteur contactera le marchand qui lui indiquera les dispositions à prendre afin de traiter le problème : renvoi du produit convenablement emballé ou communication de photographies et de tout élément permettant de détecter l’anomalie, selon les modalités définies par le marchand.
    Après constatation de la non-conformité du produit par rapport à l’offre du marchand, ce dernier précédera à un échange avec un Produit de qualité identique ou supérieure suivant sa disponibilité ou procédera au remboursement de l’achat et des frais de transport supportés par l’Acheteur.
  • Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi.
  • Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.
  • Le client dispose d’un délai de rétractation légal de 14 jours calendaires pour retourner à ses frais les produits ne lui convenant pas, sans avoir à fournir de justification ni à payer de pénalité. Ce délai court à compter du jour de la réception du produit, ou du dernier produit livré en cas de commandes de plusieurs produits. Lorsque ce délai expire un week-end, jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au prochain jour ouvrable. Ce droit de rétractation s'applique aussi aux produits soldés ou en déstockage.
    Les produits doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine non endommagé (à défaut, le retour ne peut être accepté), accompagnés du numéro de retour, ainsi que du bon de livraison ou de la facture correspondant, dans un maximum de 5 jours à compter de la création du retour. Les produits retournés font l'objet d'un contrôle qualité avant toute prise de décision. Le remboursement du produit dans un délai de 15 jours. Les frais de traitement et de livraison sont remboursés uniquement si la responsabilité du marchand est prouvée dans le manquement de la livraison.
    Toute réclamation doit comporter des détails sur l'utilisation de l'article, la date d'achat et l'endroit où se trouve le composant défectueux. Nous nous réservons le droit soit de remplacer cet article, soit d'établir un avoir de la valeur du prix facturé. La responsabilité est limitée uniquement aux marchandises fournies par le marchand et ne s'applique pas aux dégâts, blessures ou pertes de revenus provenant d'un composant défectueux.
    Conditions d'application de la garantie conventionnelle : les biens vendus sont garantis contre tout vice de fonctionnement provenant d'un défaut de matière, de fabrication ou de conception, pendant une durée de deux ans à compter de la date de facture, sous réserve d’un usage conforme du produit par le client. La garantie est ainsi exclue si le défaut résulte d’une modification du produit, d’une négligence ou d’un défaut d’entretien de celui-ci par le client.
  • La société Amimalin, SARL au capital de 15 000,00€, dont le siège social est 17 Boulevard Allègre Chemin 30130 Pont-Saint-Esprit, enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nîmes sous le numéro 524 799 624.
    FR32524799624