Les locaux de cette entreprise sont situés à Paris, France
BellaHills est un magasin qui vend des catégories de jardin, de salle de bain et d'éclairage. Nous pouvons fournir une variété de produits différents pour chaque catégorie et améliorer continuellement la qualité des produits et le service après-vente. Nous respectons chaque suggestion et évaluation de nos clients. Laissez-nous marquer mieux servir chaque consommateur.
Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.
Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.
Autres modalités de retour
Conditions de retour
Le produit est dans les 7 jours suivant la période d'appréciation. Selon les dispositions de la loi sur la protection des consommateurs, le délai d'appréciation de 7 jours fait référence aux 7 jours à compter du lendemain de la réception de la marchandise (en fonction de la date de réception figurant sur le document logistique) et inclut les jours fériés. Si le 7ème jour est férié, le dernier jour sera reporté au lendemain.
Le produit reste intact, non utilisé, non ouvert, ne présente aucune trace de taches ou de taches et n'affectera pas les ventes secondaires.
Si le produit que vous avez acheté contient des cadeaux supplémentaires, veuillez retourner les cadeaux ensemble. Les cadeaux sont équivalents aux produits ordinaires.
*Rappelez-vous que si le cadeau ne peut être retourné, les retours ne seront pas acceptés.
Retours défectueux
Pendant la période d'appréciation du produit après réception du produit acheté sur le site Web, s'il y a un problème de qualité avec le produit, vous pouvez demander un retour via le « Service client en ligne » du site Web ou via « Contactez-nous ». Le produit retourné sera confirmé par le centre de service après-vente. S'il remplit les conditions de retour, nous effectuerons un remboursement immédiatement.
Afin de respecter les droits et les intérêts des consommateurs, nous respecterons les exigences légales pertinentes en matière de politiques de retour de produits.
Les retours ne sont pas acceptés
Les produits qui ne figurent pas sur ce site sont les mêmes qu'il s'agisse de produits ordinaires ou de produits défectueux.
Le produit acheté a dépassé la période d'appréciation du produit.
Les marchandises retournées peuvent être incomplètes ou endommagées, avoir été utilisées, tachées, endommagées, etc., et ne peuvent être revendues.
Processus de retour
Demande de retour :
(1) Vous pouvez fournir le numéro de commande que vous souhaitez demander pour le retour via le « Service client en ligne » en bas à gauche de l'écran du site Web →.
(2) Vous pouvez également fournir le numéro de commande que vous souhaitez demander pour le retour via « Contactez-nous » au bas du site Web.
Adresse de retour:
Destinataire : LFW+retour+BCZC
Adresse : 5567 Voie des Barges Rousses, 76430 Saint-Vigor-d'Ymonville, France
Tél : 0164771020
Merci de retourner le colis à cette adresse et de nous envoyer le numéro de suivi
Nous procéderons à un remboursement complet dans les 14 jours ouvrables suivant la réception du colis.
Remarque : nous ne pouvons pas vous rembourser le fret logistique. Vous devez supporter vous-même cette partie du coût.
Passe une bonne journée