Les locaux de cette entreprise sont situés à , France
Cher client, Bonjour! Bienvenue au Nice Store ! Nous sommes heureux que vous soyez ici pour découvrir et acheter vos produits préférés. Nous souhaitons vous offrir une expérience de magasinage exceptionnelle. Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide pendant votre séance de shopping, n'hésitez pas à nous contacter directement par e-mail à volkartf@163.com. Afin de garantir que vos préoccupations soient résolues rapidement et efficacement, et d'améliorer la qualité de notre service, nous vous recommandons de contacter d'abord notre équipe de service client dédiée plutôt que de contacter directement le service client officiel de Manomano. Notre équipe professionnelle est là pour vous accompagner et vous assurer une expérience d'achat satisfaisante. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et vous souhaitons une agréable expérience de magasinage ! Cordialement, L'équipe du Nice Store
Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.
Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.