1. Accueil
  2. MSISGM

Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

Parole de marchand

Conditions de vente

Le vendeur de problèmes de qualité des produits dans ce magasin assume les frais de retour, ce n'est pas un problème de qualité des produits pour effectuer le retour, les frais de retour ne sont pas inclus, S'il y a un problème avec le produit, veuillez nous contacter à temps, merci!

Tous les produits retournés doivent être reconditionnés et ne doivent présenter aucun signe d'usure. S'il y a des dommages pendant le transport, un remboursement complet peut ne pas être obtenu.

Pas de frais supplémentaires

Please rest assured that the packaging of all products sold in our store will not disclose customer privacy and product information, and all communication will only contact you on the platform.

Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Autres modalités de retour
Tous les produits de ce magasin acceptent 14 jours sans raison de retour.
Si vous ne l'aimez pas, qu'il ne convient pas, que vous n'en avez pas besoin, etc., veuillez reconditionner le produit reçu et assurez-vous que le produit n'affecte pas la deuxième vente normale, puis renvoyez le produit à notre entrepôt, une fois que l'entrepôt reçoit le produit et confirme qu'il n'y a pas de problème, nous procéderons au remboursement de la commande dans les 7 jours ouvrables.
Pas à cause de problèmes de qualité du produit, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur

Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service après - vente à temps. Bienvenue à votre enquête à tout moment, nous allons résoudre votre problème en ligne 24 heures, merci!

  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne