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Fourgen est une nouvelle société innovante, fondée au début de l'année 2023. Notre objectif est de fournir à nos clients les produits les plus rentables. Ici, vous pouvez acheter les meilleurs produits aux prix les plus abordables et profiter des services professionnels de l'équipe après-vente. Nous vendons des produits dans les catégories de la maison, du jardin, des appareils électriques, du bricolage, des accessoires de voiture et ainsi de suite. Vous pouvez acheter les produits dont votre famille a besoin en une seule fois. Quel que soit votre âge, quelle que soit votre profession, vous pouvez acheter des produits satisfaisants auprès de notre marque. Par ailleurs, nous sommes toujours à l'écoute des opinions de nos clients et nous les améliorons. Notre concept de service est "Happy shopping, enjoy life". Vision : profiter de produits de qualité au meilleur prix, joindre l'utile à l'agréable !
Si vous changez d’avis
Vous avez 30 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.
Comment retourner un produit?
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Autres modalités de retour
Nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité à tous nos clients. Nous acceptons les retours ou les échanges dans les 30 jours. Remboursement sans souci, garantie de remboursement de 14 jours ouvrables après réception des articles retournés. Nous espérons que vous serez satisfait de votre achat. Nous voulons que vous soyez 100% satisfait du produit que vous avez obtenu. Votre satisfaction à 100% est notre priorité.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, veuillez nous contacter de 9h00 à 18h00 (du lundi au vendredi) dans les 14 jours suivant la réception de l'article. Nous vous délivrerons un numéro d'autorisation de retour et vous aiderons à résoudre le problème.
Toutes les demandes de retour de produits utilisés sont soumises à des frais de restockage à la charge de l'acheteur. Le pourcentage des frais de remise en stock dépend de l'état de l'article retourné. Si l'acheteur reçoit initialement un produit défectueux, celui-ci peut être remplacé gratuitement sans frais de restockage.
Tous les articles retournés doivent être dans leur état d'origine avec les étiquettes et l'emballage d'origine.
Raison du retour:
1. Problème de qualité de l'article:
1). L'acheteur doit fournir des images ou des vidéos pour montrer le problème.
2). Veuillez nous accorder 1 à 2 semaines pour effectuer un échange ou un remboursement. Nous vérifierons chaque article retourné. Après inspection, vous recevrez un échange ou un remboursement dans les 24 heures s'il s'agit d'un problème de défaut de fabrication.
3). Si vous n'êtes pas satisfait de nos produits, s'il vous plaît contactez - nous d'abord avant de faire des commentaires. Nous nous engageons à nous assurer que vous recevrez des produits et des services de la plus haute qualité.
2. L'acheteur a acheté le mauvais article ou l'acheteur ne veut pas l'article:
1). Des frais de restockage de 15% s'appliqueront.
2). Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
3). Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.
4). L'acheteur doit contacter le représentant commercial dans les 7 jours suivant l'arrivée de la marchandise.
5). Les articles retournés doivent être neufs, inutilisés, avec les étiquettes et l'emballage d'origine. Tout produit déjà utilisé ne pourra faire l’objet d’un retour ou d’un échange. Des frais d'amortissement (au moins 15% de la valeur de l'article) seront facturés pour tout produit déjà utilisé.
3. Dommages liés au transport:
S'il vous plaît vérifier lorsque le paquet arrive. Veuillez ne pas signer pour tout colis endommagé. Il est de votre responsabilité de signer personnellement le bon de livraison et de vérifier le colis avant de le signer. Si vous remarquez que le colis est cassé, demandez au livreur de déposer immédiatement une réclamation pour dommages liés au transport. En outre, s'il vous plaît nous donner votre numéro de cas de dommages de transport et nous vous aiderons à obtenir une indemnisation de la compagnie maritime dès que possible.
4. Nous avons envoyé l'erreur:
1). Les articles retournés doivent être dans leur état d'origine.
2). L'acheteur doit contacter le représentant des ventes dans les 7 jours suivant l'arrivée de l'article
3). Une fois la marchandise retournée reçue, nous serons responsables de vous rembourser intégralement ou de vous envoyer un nouveau produit.
Attention Pour tout retour, vous devrez fournir les détails de suivi fournis par le transporteur. Nous ne vous recommandons pas de l'apporter vous - même à notre entrepôt, car vous ne pourrez peut - être pas récupérer votre argent sans preuve de retour.