Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

87%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« L'expert Brico-Jardin: Pro et Particuliers. Pour nous un client satisfait reste un client fidèle. »

Évaluations clients (393)
Profile Image Thierry.M4466 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 18/11/2019 Publié le 03/12/2019

Excellente transaction, livraison rapide, bien suivie, impeccable ! Lire la suite
Profile Image philippe-se170318 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 17/11/2019 Publié le 02/12/2019

Bon produit Lire la suite
Profile Image jean-ho21 13 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 03/11/2019 Publié le 27/11/2019

Profile Image francis-fo30 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 02/11/2019 Publié le 25/11/2019

annonce avec accessoires (roue charrue etc.) livré sans la livraison ne correspond pas a la commande. Lire la suite
Retour du marchand
Monsieur, Le motoculteur 6000K est livré sans accessoire, sa fiche produit est très claire et fait référence avec précision au contenu du produit. Nous pouvons vous proposer des accessoires complémentaires. Nous ne comprenons pas votre évaluation car nous vous avons livré en temps et rapidement. Cordialement Service client Tondeuse et Compagnie
Profile Image Sylvain.G 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 20/06/2019 Publié le 15/11/2019

Profile Image Hamid.A41 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 30/10/2019 Publié le 14/11/2019

très satisfait Lire la suite
Profile Image Bruno.L538 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 29/10/2019 Publié le 13/11/2019

Pas satisfait. Lire la suite
Retour du marchand
Monsieur, vous avez réceptionné le colis le 14/11 avec une casse due à la livraison( sans qu'aucune réserve ne soit portée), vous nous contactez par mail le même jour à 17h51. Notre service prend contact le 15/11 à 9h avec vous et vous envoie une étiquette pour le retour et en parallèle on vous envoie un nouveau taille haie. Je pense qu'il est difficile de faire mieux en terme de service client et nous ne comprenons pas cette évaluation. Service client
Profile Image Lucas.B88 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 27/10/2019 Publié le 13/11/2019

rapide et bien embalé Lire la suite
Profile Image Alain.G1231 7 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 23/10/2019 Publié le 10/11/2019

Très bien Lire la suite
Profile Image jacques-sa37 9 avis donnés 2 votes utiles
Acheté le 05/10/2019 Publié le 03/11/2019

Léger retard du à une partie de la commande non en stock mais le fournisseur m'a averti du nouveau délai lequel à bien été respecté. j'ai déjà commandé chez ce fournisseur et je le recommande sans problème. Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • * livraison en relais colis: Pick up DPD de 0 à 20 kg
    - de 0 à 99,9 euros: 6,90 ttc
    - de 100 et plus: offert
    * livraison à domicile sur RDV: DPD de 0 à 30kg et Geodis supérieur à 30kg
    - de 0 à 149 euros: 6,90 ttc
    - de 149 et plus: offert
    * Internationale Europe: de 0 à 30 kg : 15,90 ttc et supérieur à 30kg: consultation
  • Dès la réception des produits, l’acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande. A défaut, l’acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison.
    Toute réclamation postérieure devra être adressée au marchand, aux coordonnées disponibles sur sa fiche marchand, ou via le formulaire de contact. Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché).
    Pour toute réclamation en cas de retard, non-réception totale ou partielle du produit commandé, l’acheteur est invité à prendre contact avec le marchand à compter de la date de livraison convenue, et sera en droit d’annuler sa commande unilatéralement et sans frais, en cas de manquement à son obligation par le professionnel.
    Si un achat est retourné au marchand pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée», ManoMano en informe l’acheteur concerné qui doit se mettre en relation avec le marchand. L’achat lui sera alors réexpédié après accord et paiement des frais correspondants. A l'expiration d’un délai d’un mois, sans nouvelles de l’acheteur, les produits ne seront plus expédiés, sans que cela puisse ouvrir droit à remboursement, échange ou indemnisation.
    En cas de réception d’un colis détérioré ou non conforme, l’acheteur contactera le marchand qui lui indiquera les dispositions à prendre afin de traiter le problème : renvoi du produit convenablement emballé ou communication de photographies et de tout élément permettant de détecter l’anomalie, selon les modalités définies par le marchand.
    Après constatation de la non-conformité du produit par rapport à l’offre du marchand, ce dernier précédera à un échange avec un Produit de qualité identique ou supérieure suivant sa disponibilité ou procédera au remboursement de l’achat et des frais de transport supportés par l’Acheteur.
  • Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi.
  • Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.
  • Le client dispose d’un délai de rétractation légal de 14 jours calendaires pour retourner à ses frais les produits ne lui convenant pas, sans avoir à fournir de justification ni à payer de pénalité. Ce délai court à compter du jour de la réception du produit, ou du dernier produit livré en cas de commandes de plusieurs produits. Lorsque ce délai expire un week-end, jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au prochain jour ouvrable. Ce droit de rétractation s'applique aussi aux produits soldés ou en déstockage.
    Les produits doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine non endommagé (à défaut, le retour ne peut être accepté), accompagnés du numéro de retour, ainsi que du bon de livraison ou de la facture correspondant, dans un maximum de 5 jours à compter de la création du retour. Les produits retournés font l'objet d'un contrôle qualité avant toute prise de décision. Le remboursement du produit dans un délai de 15 jours. Les frais de traitement et de livraison sont remboursés uniquement si la responsabilité du marchand est prouvée dans le manquement de la livraison.
    Toute réclamation doit comporter des détails sur l'utilisation de l'article, la date d'achat et l'endroit où se trouve le composant défectueux. Nous nous réservons le droit soit de remplacer cet article, soit d'établir un avoir de la valeur du prix facturé. La responsabilité est limitée uniquement aux marchandises fournies par le marchand et ne s'applique pas aux dégâts, blessures ou pertes de revenus provenant d'un composant défectueux.
    Conditions d'application de la garantie conventionnelle : les biens vendus sont garantis contre tout vice de fonctionnement provenant d'un défaut de matière, de fabrication ou de conception, pendant une durée de deux ans à compter de la date de facture, sous réserve d’un usage conforme du produit par le client. La garantie est ainsi exclue si le défaut résulte d’une modification du produit, d’une négligence ou d’un défaut d’entretien de celui-ci par le client.
  • BIFOR, société par actions simplifiée au capital de 10 000€
    5 Avenue Lionel Terray A3 le Mas des entreprises 69330 MEYZIEU
    Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 823 543 798
    FR81823543798