Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

90%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« L'expert Brico-Jardin: Pro et Particuliers. Pour nous un client satisfait reste un client fidèle. »

Évaluations clients (1074)
Profile Image Pierre-yves.F23 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 07/11/2020 Publié le 27/11/2020

Livraison dans les délais, emballage correct. Lire la suite
Profile Image bricoleur.1066961 6 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 08/11/2020 Publié le 26/11/2020

conforme a la commande Lire la suite
Profile Image Teddy.C68 9 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 08/11/2020 Publié le 26/11/2020

Tout est dit dans le descriptif Lire la suite
Profile Image Brandon.M13 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 09/11/2020 Publié le 26/11/2020

Idem au premier message Lire la suite
Profile Image bricoleur.1325845 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 31/03/2020 Publié le 26/11/2020

Profile Image Christine.B1572 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 13/11/2020 Publié le 25/11/2020

Très Satisfait du marchand et la façon de régler les problèmes de livaisons avec les entreprises de livraison Lire la suite
Profile Image Pascal.D92428 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 12/11/2020 Publié le 24/11/2020

bonjour je recommande ce produit ravie merci a toute l'équipe . Lire la suite
Profile Image nicolas.l 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 09/11/2020 Publié le 24/11/2020

pas vraiment en tenant compte du fait qu'il faut ètre sur internet en permanence pour voir l'avancèe et confirmer,et ègalement du fait qu'une semaine pour 40 km c'est pas vraiment rapide Lire la suite
Profile Image Denis.L22079 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 12/11/2020 Publié le 24/11/2020

livraison rapide en point relai,bien emballé Lire la suite
Profile Image Yves.D121 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 10/11/2020 Publié le 24/11/2020

RIEN A DIRE TOUT VA POUR LE MIEUX Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • * livraison en relais colis: Pick up DPD de 0 à 20 kg
    - de 0 à 99,9 euros: 6,90 ttc
    - de 100 et plus: offert
    * livraison à domicile sur RDV: DPD de 0 à 30kg et Geodis supérieur à 30kg
    - de 0 à 149 euros: 6,90 ttc
    - de 149 et plus: offert
    * Internationale Europe: de 0 à 30 kg : 15,90 ttc et supérieur à 30kg: consultation
  • Dès la réception des produits, l’acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande. A défaut, l’acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison.
    Toute réclamation postérieure devra être adressée au marchand, aux coordonnées disponibles sur sa fiche marchand, ou via le formulaire de contact. Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché).
    Pour toute réclamation en cas de retard, non-réception totale ou partielle du produit commandé, l’acheteur est invité à prendre contact avec le marchand à compter de la date de livraison convenue, et sera en droit d’annuler sa commande unilatéralement et sans frais, en cas de manquement à son obligation par le professionnel.
    Si un achat est retourné au marchand pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée», ManoMano en informe l’acheteur concerné qui doit se mettre en relation avec le marchand. L’achat lui sera alors réexpédié après accord et paiement des frais correspondants. A l'expiration d’un délai d’un mois, sans nouvelles de l’acheteur, les produits ne seront plus expédiés, sans que cela puisse ouvrir droit à remboursement, échange ou indemnisation.
    En cas de réception d’un colis détérioré ou non conforme, l’acheteur contactera le marchand qui lui indiquera les dispositions à prendre afin de traiter le problème : renvoi du produit convenablement emballé ou communication de photographies et de tout élément permettant de détecter l’anomalie, selon les modalités définies par le marchand.
    Après constatation de la non-conformité du produit par rapport à l’offre du marchand, ce dernier précédera à un échange avec un Produit de qualité identique ou supérieure suivant sa disponibilité ou procédera au remboursement de l’achat et des frais de transport supportés par l’Acheteur.
  • Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi.
  • Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.
  • Le client dispose d’un délai de rétractation légal de 14 jours calendaires pour retourner à ses frais les produits ne lui convenant pas, sans avoir à fournir de justification ni à payer de pénalité. Ce délai court à compter du jour de la réception du produit, ou du dernier produit livré en cas de commandes de plusieurs produits. Lorsque ce délai expire un week-end, jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au prochain jour ouvrable. Ce droit de rétractation s'applique aussi aux produits soldés ou en déstockage.
    Les produits doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine non endommagé (à défaut, le retour ne peut être accepté), accompagnés du numéro de retour, ainsi que du bon de livraison ou de la facture correspondant, dans un maximum de 5 jours à compter de la création du retour. Les produits retournés font l'objet d'un contrôle qualité avant toute prise de décision. Le remboursement du produit dans un délai de 15 jours. Les frais de traitement et de livraison sont remboursés uniquement si la responsabilité du marchand est prouvée dans le manquement de la livraison.
    Toute réclamation doit comporter des détails sur l'utilisation de l'article, la date d'achat et l'endroit où se trouve le composant défectueux. Nous nous réservons le droit soit de remplacer cet article, soit d'établir un avoir de la valeur du prix facturé. La responsabilité est limitée uniquement aux marchandises fournies par le marchand et ne s'applique pas aux dégâts, blessures ou pertes de revenus provenant d'un composant défectueux.
    Conditions d'application de la garantie conventionnelle : les biens vendus sont garantis contre tout vice de fonctionnement provenant d'un défaut de matière, de fabrication ou de conception, pendant une durée de deux ans à compter de la date de facture, sous réserve d’un usage conforme du produit par le client. La garantie est ainsi exclue si le défaut résulte d’une modification du produit, d’une négligence ou d’un défaut d’entretien de celui-ci par le client.
  • BIFOR, société par actions simplifiée au capital de 10 000€
    5 Avenue Lionel Terray A3 le Mas des entreprises 69330 MEYZIEU
    Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 823 543 798
    FR81823543798