Les locaux de cette entreprise sont situés à , France
Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.
Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.
Autres modalités de retour
Service après-vente :
Pour les questions de qualité, veuillez nous écrire ou nous appeler.
COMFEE :
Tél. : 04 42 97 07 27
serviceclient.fr@feelcomfee.com
TOSHIBA :
Tél. : 04 42 97 07 28
service_client.fr@global.toshiba-lifestyle.com
Pour d’autres questions, veuillez nous contacter directement via la boutique Marketplace. Nous vous répondrons le plus vite possible.
Le MFR STORE s’inspire du mode de vie des jeunes générations. Explorer et profiter de chaque instant, même lorsque vous aménagez votre tout premier espace personnel. Comfee est là pour vous ! Comfee' propose une gamme complète d'appareils électroménagers au design résolument tendance, associé à une fonctionnalité simplifiée et une prise en main très intuitive.