Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à Beaufort (39100), France

74%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Nosenviesdeco, c'est une équipe de passionnés de décoration d'intérieur, qui au travers de notre site vous propose une large gamme de produits indispensables pour aménager et décorer votre intérieur. Quels que soient vos envies, vos goûts en matière de décoration, vous trouverez forcément votre bonheur! »

Évaluations clients (98)
Profile Image Martine.D157 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 17/07/2019 Publié le 17/07/2019

tres bien Lire la suite
Profile Image Monique.A69 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 17/07/2019 Publié le 16/07/2019

Livraison rapide, pas trop chère, et avec un créneau de 4h, c'est bien Lire la suite
Profile Image Floriane.M26 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 17/07/2019 Publié le 14/07/2019

conforme à la description, plus jolie en vraie que sur la photo. Qualité imbattable pour le prix. Je recommande. Lire la suite
Profile Image YACINE.M 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 17/07/2019 Publié le 11/07/2019

Je ne recommande pas Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour Monsieur, Vous avez rencontré un souci lors de la livraison de votre commande, lié au transport, et j'en suis sincèrement désolée. Je vous rappelle qu'il vous appartient de vérifier l'état de la marchandise reçue avant de signer le bon de livraison qui vaut acceptation du colis en l'état. Malgré l'absence de réserves, nous allons tout de même vous apporter une solution à titre commercial. Pour ceci, il faut que vous puissiez nous apporter les preuves et éléments que nous vous avons demandés par email. Dans l'attente, je vous renouvelle toutes nos excuses. Bien à vous. Elodie Service Qualité, Nos Envies Déco
Profile Image Françoise.H89 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 17/07/2019 Publié le 08/07/2019

tout a été respecté ; communication fluide et surtout livreur hyper ponctuel et souriant malgré les fortes chaleurs ; bref le service après vente est à la hauteur également Lire la suite
Profile Image Marie-josé.L5 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 17/07/2019 Publié le 06/07/2019

livraison rapide, rapport qualité prix correct Lire la suite
Profile Image Christelle .D 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 17/07/2019 Publié le 05/07/2019

Très bien mais j'aurai aimé avoir le choix pour la livraison en relais colis (beaucoup moins chère que celle proposée) Lire la suite
Profile Image Véronique.B345 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 17/07/2019 Publié le 29/06/2019

vendeur réactif produits bien emballé. Lire la suite
Profile Image Sandrine.M334 3 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 17/07/2019 Publié le 28/06/2019

Produit de mauvaise qualité et incomplet Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande. Malheureusement, je constate que vous ne nous avez jamais contacté pour nous signaler le problème rencontré, auquel cas nous aurions pu vous apporter une solution. Sachez que notre service après-vente est à votre écoute et vous apporte une solution sous 48h maximum. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et je suis sincèrement navrée de lire votre mécontentement. Je vous invite à nous contacter afin que je puisse vous proposer une solution, bien que tardive. Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée, Elodie - Service Client Nosenviesdeco.fr
Profile Image Céline.E44 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 17/07/2019 Publié le 24/06/2019

Satisfaite de la livraison et de sa rapidité. Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Après confirmation de commande, JardiDeco s'engage à livrer à son transporteur, toutes les références commandées par l'acheteur.


    Livraison en 24h : La livraison s'effecttuera sous 24h (le lendemain entre 08h00 et 15h00) pour la France Métropolitaine et pour toute commande validée avant 12h00. Si toutefois la personne correspondante à l'adresse de livraison ne se trouve pas sur le lieu de livraison, le colis sera déposé dans un relais colis proche du lieu de livraison et en sera averti.

    De plus, pour les livraisons hors de la France métropolitaine et Corse le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. Toutes les commandes passées à JardiDeco sont destinées à l'usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits.

    JardiDeco se dégage de fait de toute responsabilité juridique si l'acquittement des taxes n'était pas effectué par le client.

    La livraison sera effectuée par La poste en colissimo suivi ou par transporteur en France Métropolitaine ou Corse. La livraison est effectuée dans le créneau horaire prévu avec le client par la remise directe du produit au destinataire annoncé, soit en cas d'absence, à une autre personne habilitée par le client.

    monEchelle s'engage à livrer la commande dans un délai maximum de 15 jours après expédition.

    Les livraison dans les pays de la CEE et internationaux sont effectuées par La poste en colissimo suivi international et services postaux internationaux, pour les livraisons hors de la CEE les livraisons sont effectuées par les services postaux internationaux.

    Dans les cas d'un produit technique, le client veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l'appareil livré, à lire la notice d'emploi qui lui est fournie.

    En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document.

    Vérifier toujours votre colis à l'arrivée, en présence du livreur, le nombre, l'état et le contenu des colis. En cas de dommages constatés, vous devez mentionner avec précision la date, les dégâts et émettre des réserves sur le bon de livraison, puis les réitérer auprès du transporteur par lettre recommandée dans les 3 jours qui suivent la livraison, conformément à l'article L133-3 du Code du Commerce.
  • Les livraison dans les pays de la CEE et internationaux sont effectuées par La poste en colissimo suivi international et services postaux internationaux, pour les livraisons hors de la CEE les livraisons sont éffectuées par les services postaux internationaux.

    Dans les cas d'un produit technique, le client veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l'appareil livré, à lire la notice d'emploi qui lui est fournie.

    En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document.

    Vérifier toujours votre colis à l'arrivée, en présence du livreur, le nombre, l'état et le contenu des colis. En cas de dommages constatés, vous devez mentionner avec précision la date, les dégâts et émettre des réserves sur le bon de livraison, puis les réitérer auprès du transporteurpar lettre recommandée dans les 3 jours qui suivent la livraison, conformément à l'article L133-3 du Code du Commerce.
  • Le prix est exprimé en euros.

    Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif, exprimé toutes taxes comprises et incluant la TVA pour la France, Corse et les pays de la CEE .

    Ce prix comprend le prix des produits, les frais de manutention, d'emballage et de conservation des produits, les frais de transport et de mise en service.
  • Le renseignement des informations nominatives collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes, l'établissement des factures et contrats de garantie.

    Le défaut de renseignement entraîne la non validation de la commande. Conformément à la loi " Informatique et Libertés ", le traitement des informations nominatives relatives aux clients a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).
  • En présence du transporteur, le client doit impérativement vérifier à la livraison la conformité des produits à la commande, les quantités, et les références ainsi que l’absence de vices apparents, et l’état des produits.

    En cas de dommages constatés, vous devez mentionner avec précision la date, les dégäts et émettre des réserves sur le bon de livraison, puis les réitérer auprès du transporteur par lettre recommandée dans les 3 jours qui suivent la livraison, conformément à l'article L133-3 du Code du Commerce.
  • NosEnviesDeco
    KSERVICES SAS
    52, Route Nationale
    39190 BEAUFORT
    Capital social : 85 000,00 €
    FR05423154673