Les locaux de cette entreprise sont situés à Beaufort (39100), France

84%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Nosenviesdeco, c'est une équipe de passionnés de décoration d'intérieur, qui au travers de notre site vous propose une large gamme de produits indispensables pour aménager et décorer votre intérieur. Quels que soient vos envies, vos goûts en matière de décoration, vous trouverez forcément votre bonheur! »

Évaluations clients (474)
Profile Image Laure.L 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 11/10/2020 Publié le 20/10/2020

Profile Image Lydia.P136 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 08/10/2020 Publié le 20/10/2020

Satisfaite Lire la suite
Profile Image Lucienne.P18 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 24/09/2020 Publié le 20/10/2020

rapide efficace Lire la suite
Profile Image Dominique.T464 11 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 09/10/2020 Publié le 20/10/2020

Produit de bonne qualité, livraison rapide, super emballage et qualité prix satisfaisant Lire la suite
Profile Image Estelle.P292 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 07/10/2020 Publié le 19/10/2020

Profile Image Alisson.I2 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 05/10/2020 Publié le 16/10/2020

Couleur et aspect du meuble ne correspondent pas à la photo. Un peu déçu. Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour,  Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre achat.  Sachez que vous disposez de 14 jours ouvrés pour nous retourner un produit si celui-ci ne vous apporte pas entière satisfaction. Il faut noter que les photos prises en studio, avec des éclairages spécifiques, et la résolution de votre ordinateur peuvent quelquefois rendre les couleurs quelque peu différentes. Bonne journée,  Bien cordialement. Elodie - Service Qualité Nosenviesdeco.fr
Profile Image bricoleur.1936275 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 04/10/2020 Publié le 16/10/2020

Produit jamais arriver à la date indiquée encore en attentes du produits ! Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Je vous rembourse immédiatement, votre colis n'étant pas retracé à ce jour. Je vous prie de nous excuser pour cet incident. Bien cordialement. Elodie, Service Qualité Nos Envies Déco
Profile Image Christiane.T39 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 30/07/2019 Publié le 16/10/2020

Profile Image Hakima .B 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 14/09/2020 Publié le 15/10/2020

Très bien Lire la suite
Profile Image Gregory .B 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 06/10/2020 Publié le 15/10/2020

Deux fois que je reçois mon colis Cassé tres déçu Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Comme convenu par téléphone, je vous invite à nous envoyer des photos du produit cassé afin que nous puissions vous rembourser. Je vous renouvelle nos excuses, Cordialement. Elodie, Service Qualité Nos Envies Déco
Conditions de ventes détaillées
  • Après confirmation de commande, JardiDeco s'engage à livrer à son transporteur, toutes les références commandées par l'acheteur.


    Livraison en 24h : La livraison s'effecttuera sous 24h (le lendemain entre 08h00 et 15h00) pour la France Métropolitaine et pour toute commande validée avant 12h00. Si toutefois la personne correspondante à l'adresse de livraison ne se trouve pas sur le lieu de livraison, le colis sera déposé dans un relais colis proche du lieu de livraison et en sera averti.

    De plus, pour les livraisons hors de la France métropolitaine et Corse le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. Toutes les commandes passées à JardiDeco sont destinées à l'usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits.

    JardiDeco se dégage de fait de toute responsabilité juridique si l'acquittement des taxes n'était pas effectué par le client.

    La livraison sera effectuée par La poste en colissimo suivi ou par transporteur en France Métropolitaine ou Corse. La livraison est effectuée dans le créneau horaire prévu avec le client par la remise directe du produit au destinataire annoncé, soit en cas d'absence, à une autre personne habilitée par le client.

    monEchelle s'engage à livrer la commande dans un délai maximum de 15 jours après expédition.

    Les livraison dans les pays de la CEE et internationaux sont effectuées par La poste en colissimo suivi international et services postaux internationaux, pour les livraisons hors de la CEE les livraisons sont effectuées par les services postaux internationaux.

    Dans les cas d'un produit technique, le client veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l'appareil livré, à lire la notice d'emploi qui lui est fournie.

    En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document.

    Vérifier toujours votre colis à l'arrivée, en présence du livreur, le nombre, l'état et le contenu des colis. En cas de dommages constatés, vous devez mentionner avec précision la date, les dégâts et émettre des réserves sur le bon de livraison, puis les réitérer auprès du transporteur par lettre recommandée dans les 3 jours qui suivent la livraison, conformément à l'article L133-3 du Code du Commerce.
  • Les livraison dans les pays de la CEE et internationaux sont effectuées par La poste en colissimo suivi international et services postaux internationaux, pour les livraisons hors de la CEE les livraisons sont éffectuées par les services postaux internationaux.

    Dans les cas d'un produit technique, le client veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l'appareil livré, à lire la notice d'emploi qui lui est fournie.

    En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document.

    Vérifier toujours votre colis à l'arrivée, en présence du livreur, le nombre, l'état et le contenu des colis. En cas de dommages constatés, vous devez mentionner avec précision la date, les dégâts et émettre des réserves sur le bon de livraison, puis les réitérer auprès du transporteurpar lettre recommandée dans les 3 jours qui suivent la livraison, conformément à l'article L133-3 du Code du Commerce.
  • Le prix est exprimé en euros.

    Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif, exprimé toutes taxes comprises et incluant la TVA pour la France, Corse et les pays de la CEE .

    Ce prix comprend le prix des produits, les frais de manutention, d'emballage et de conservation des produits, les frais de transport et de mise en service.
  • Le renseignement des informations nominatives collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes, l'établissement des factures et contrats de garantie.

    Le défaut de renseignement entraîne la non validation de la commande. Conformément à la loi " Informatique et Libertés ", le traitement des informations nominatives relatives aux clients a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).
  • En présence du transporteur, le client doit impérativement vérifier à la livraison la conformité des produits à la commande, les quantités, et les références ainsi que l’absence de vices apparents, et l’état des produits.

    En cas de dommages constatés, vous devez mentionner avec précision la date, les dégäts et émettre des réserves sur le bon de livraison, puis les réitérer auprès du transporteur par lettre recommandée dans les 3 jours qui suivent la livraison, conformément à l'article L133-3 du Code du Commerce.
  • NosEnviesDeco
    KSERVICES SAS
    52, Route Nationale
    39190 BEAUFORT
    Capital social : 85 000,00 €
    FR05423154673