Les locaux de cette entreprise sont situés à , Espagne
4.1. Frais de livraison Les prix de vente indiqués sur le Site ne tiennent pas compte des frais de livraison, mentionnés avant validation de la Commande et facturés en supplément. L’Acheteur peut prendre connaissance des frais de livraison minimum applicables à la Commande au sein de son Panier. Les frais de livraison annoncés peuvent notamment varier selon la quantité commandée et la zone de livraison. Le montant total et définitif des frais de livraisons dont l’Acheteur doit s’acquitter pour sa Commande sont indiqués à l’étape "Livraison de vos achats" lors de la passation de sa Commande.
4.2. Modalités d’expédition L'Acheteur peut prendre connaissance des zones de livraison desservies par le Marchand et des modes de livraison possibles au sein de la fiche du Produit. Sauf en cas de force majeure, les délais de livraison seront, dans la limite des stocks disponibles, ceux indiqués à l’étape "Livraison de vos achats" lors de la passation de sa Commande et dans le mail de confirmation de la Commande. Les délais de livraison courent à compter de la date d'enregistrement de la Commande indiquée au sein du mail de confirmation de la Commande.
Les prix de vente sont indiqués, pour chacun des Produits figurant sur le Site, en euros toutes taxes comprises. Le prix de vente du Produit est celui en vigueur au moment de la Commande. Le Marchand se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Seuls les moyens de paiement décrits dans les Conditions Générales d’Utilisation de la Plateforme sont acceptés. L’Acheteur est informé qu’en cas de défaut de paiement, sa Commande sera immédiatement annulée. En cas de souscription à l’option de paiement en trois (3) fois (lorsqu’elle est proposée), l’Acheteur est informé qu’en cas de défaut de paiement de sa première mensualité, sa Commande sera immédiatement annulée.
Les données fournies par le client seront utilisées uniquement dans le but de traiter les commandes et d'expédier le matériel avec les transporteurs associés. Les données du client ne seront en aucun cas utilisées pour toute autre raison que celles liées à la gestion de la commande
Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.
Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.
Jandei est une entreprise qui fabrique et commercialise des produits d'éclairage, d'électronique et de sécurité Led. Sa fondation le 7 mai 1987 signifie que nous avons une vaste expérience dans le secteur. Nous élargissons constamment le catalogue pour toujours avoir les dernières nouvelles. Nous avons un stock important dans notre propre entrepôt en Galice (Espagne), à partir duquel nous gérons la plupart de nos commandes. Nous avons également du stockage dans d'autres entrepôts pour avoir un stock proche des clients et pouvoir effectuer des expéditions dans les plus brefs délais. Nous assurons un service client avec une réponse en moins de 24h pour résoudre tout incident pouvant survenir avec les commandes passées.