1. Accueil
  2. VPC Boost

Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

Parole de marchand

VPC Boost : votre multi-spécialiste Electroménager/TV/Multimédia/Domotique, basé en France. Expédition sous 24/48h via Chronopost ou transporteur. Service client joignable au 0800 942 236 (numéro gratuit). Livraison gratuite en France Métropolitaine (hors Corse) : prestation "au pied du camion" sur RDV à fixer au préalable (cf Modalités d'expédition). Nous contacter pour une éventuelle prestation premium (avec supplément).

Conditions de vente

Pour les commandes de matériel ayant un poids inférieur à 30 kg : Expédition via Chronopost : GRATUIT. Pour les commandes de matériel ayant un poids supérieur à 30 kg : Expéditions via le transporteur spécialisé VIR sur prise de rendez vous : GRATUIT, avec dépôt "au pied du camion". ! IMPORTANT ! Pour des raisons de confort : une prestation de livraison dans le domicile, avec supplément", est possible en nous contactant au 0800 942 236, dès la validation de la commande. ! ATTENTION ! Pour les produits lourds, le transporteur va vous contacter pour prendre RDV. Veillez à bien renseigner un n° de téléphone PORTABLE où vous êtes joignables le plus souvent et le cas échéant, à consulter votre messagerie vocale. Le transporteur vous appellera en appel masqué, veillez à ne pas refuser cet appel. ! IMPORTANT ! Aucune livraison ne se fera sans un RDV fixé au préalable. Les dates de livraison annoncées sur l'offre au moment de votre commande n'engagent ni VPC Boost ni la société de transport VIR et sont données à titre indicatif : ces dates peuvent varier selon la période, selon les créneaux de RDV restants au moment de la prise de RDV et selon votre disponibilité. ! IMPORTANT ! Il appartient au client de vérifier consciencieusement le contenu et l'état de sa commande en présence du transporteur et de poser les réserves si cela est nécessaire. Le client reprendra contact avec VPC Boost au 0800 942 236 (numéro gratuit) pour connaître les suites à donner à ce regrettable incident.

VPC Boost n'expédie qu'en France Métropolitaine, hors Corse. Pour les commandes de matériel ayant un poids inférieur à 30 kg : l'expédition se fait dans un délai de 24 à 48 heures maximum (jours ouvrés) après la validation de la commande, avec une livraison le lendemain avant 18 h * (Service Chrono 18 de Chronopost). Pour la remise du colis, un code ou QR code préalablement envoyé sera à fournir, d'où la nécessité de fournir un numéro de téléphone portable. A défaut, le colis pourra être remis en instance dans un point relais Chronorelais dont les coordonnées vous seront remis par Chronopost. Pour les commandes de matériel ayant un poids supérieur à 30 kg : l'expédition se fait dans un délai de 2 à 3 jours maximum (jours ouvrés) après la validation de la commande, la livraison s'effectuera sur RDV pris préalablement avec le transporteur. * ! ATTENTION ! Pour les produits lourds, le transporteur va vous contacter pour prendre RDV. Veillez à bien renseigner un n° de téléphone portable où vous êtes joignables le plus souvent et le cas échéant, à consulter votre messagerie vocale. Le transporteur vous appellera en appel masqué, veillez à ne pas refuser cet appel. ! IMPORTANT ! Aucune livraison ne se fera sans un RDV fixé au préalable. Les dates de livraison annoncées sur l'offre au moment de votre commande n'engagent ni VPC Boost ni la société de transport VIR et sont données à titre indicatif : ces dates peuvent varier selon la période, selon les créneaux de RDV restants au moment de la prise de RDV et selon votre disponibilité. La prise en charge du contenu de la commande se fera au pied du camion. ! IMPORTANT ! Il appartient au client de vérifier consciencieusement le contenu et l'état de sa commande en présence du transporteur et de poser les réserves si cela est nécessaire. Le client reprendra contact avec VPC Boost au 0800 942 236 (numéro gratuit) pour connaître les suites à donner à ce regrettable incident. * sauf potentiels cas de force majeure indépendant du prestataire : grève, intempéries, ...

Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Autres modalités de retour
Droit de rétractation
Conformément aux dispositions légales en vigueur, le client pourra exercer son droit de rétractation auprès de la boutique VPC Boost sur la place de marché Leroy Merlin une fois sa commande validée et jusqu’à quatorze (14) jours après la livraison du produit sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. Pour exercer le droit de rétractation, le client doit contacter la boutique VPC Boost via l'interface de son compte Leroy Merlin sa décision de rétractation du présent contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté. Le client peut également utiliser le modèle de formulaire de rétractation qui lui a été adressé.
Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que le client transmette sa communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.
En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des produits achetés et les frais d’envoi seront remboursés au client, les frais directs de retour restant à la charge du client.
La boutique VPC Boost informera le client par courriel ou téléphone des modalités d’envoi ou de reprise du produit. Si le produit doit être retourné par le client, ce dernier devra renvoyer à ses frais le produit, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze (14) jours après que le client aura communiqué sa décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si le client renvoie le produit avant l'expiration du délai de quatorze (14) jours.
Les produits lourds (plus de 30 kg) ou encombrants seront systématiquement récupérés par un transporteur choisi par la boutique VPC Boost à l’adresse du client indiquée sur le bon de commande. Ces frais sont estimés à un maximum d’environ 131.82 euros par pièce. Le client sera informé au préalable du coût du retour du produit. Ce coût sera déduit des sommes remboursées au client au titre de son droit de rétractation. Le client est en droit de demander toute justification à la boutique VPC Boost concernant le coût de cette reprise.
Les produits légers (moins de 30 kg) seront retournés par le client grâce à l’étiquette de retour prépayée, qui aura été transmise par la boutique VPC Boost.
Le produit doit être retourné à la boutique VPC Boost dans son état d'origine et complet (emballage, accessoires, notice...), propres, et dans des conditions permettant sa recommercialisation à l’état neuf. Le client devra joindre au produit retourné la copie de la facture d'achat.
Les produits sales, en mauvais état ou incomplets ne sont pas repris.
Conformément à la réglementation en vigueur, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les enregistrements audio, vidéo ou les logiciels informatiques descellés par le client, il en va de même pour les produits multimédias soumis à enregistrement de licence (GPS / ordinateurs / tablettes PC).
Le client peut faire fonctionner le produit afin d’établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement du produit. Toutefois, la responsabilité du client pourra être engagée en cas de dépréciation du produit ne résultant pas d’une utilisation normale du produit.
De même, pour des raisons d’hygiène ou de santé, le client ne pourra pas exercer son droit de rétractation pour les produits textiles du type (linge de lit) qu’il aura ouverts, les produits liés au soin et à l’hygiène corporels du type rasoir, tondeuse, épilateur, sèche-cheveux, produits d’hygiène dentaire qu’il aura ouverts, ainsi que pour les produits que le client aurait mis en contact avec des produits alimentaires, tels que les ustensiles de cuisine, les robots et appareils de cuisine, la vaisselle, les fours, les machines à café.
Le client sera remboursé de la totalité des sommes versées (déduction faite des frais de retour) au plus tard dans les quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle la boutique VPC Boost sera informée de la décision du client d’exercer son droit de rétractation. Si le produit est retourné par le client, la boutique VPC Boost différera le remboursement jusqu'à ce que la boutique VPC Boost ait reçu le produit ou jusqu'à ce que le client ait fourni une preuve d'expédition du produit, la date retenue étant celle du premier de ces faits. Le client sera remboursé par chèque si le client a réglé par chèque ou par crédit du compte du client, si le client a payé par carte bancaire, sauf accord contraire avec le client.

Spécialiste électroménager/TV/Multimédia basé en France. Expédition sous 24/48h via Chronopost ou transporteur. Service client en France joignable au 0800 942 236 (numéro gratuit). Livraison pied du camion (livraison en France Métropolitaine hors Corse). ! Attention ! pour les produits lourds, le transporteur va vous contacter pour prendre RDV. Veillez à bien renseigner un n° de téléphone portable où vous êtes joignables le plus souvent et le cas échéant, à consulter votre messagerie vocale. Le transporteur vous appellera en appel masqué, veillez à ne pas refuser cet appel. En outre, tant que le transporteur ne vous aura pas contacté et qu'un RDV n'aura pas été convenu avec vous pour la livraison, vous ne serez pas livré. Aucune livraison ne se fera sans un RDV préalable. Les dates estimatives de livraison annoncées sur l'offre au moment de votre commande ne sont valables uniquement que si un RDV a été pris.

DSA informatio

Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. ,[object Object]

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. En savoir plus

Paiement jusqu'à 4x sans frais et 100% sécurisé

Paiement jusqu'à 4x sans frais et 100% sécurisé

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers