1. Accueil
  2. Alta Meta srl

Les locaux de cette entreprise sont situés à , Italie

Parole de marchand

Conditions de vente

Los gastos de envío son gratuitos para todos los productos de nuestro catálogo.

LIVRAISON La commande passée sera livrée à l'adresse indiquée par le Consommateur selon les modalités communiquées au moment de la commande, sauf en cas d'indisponibilité du produit ou de force majeure. Les conditions de livraison, communiquées lors de la commande, doivent être considérées comme indicatives, non essentielles et non contraignantes pour le Vendeur. Dans le cas où la livraison est effectuée dans l'intervalle de temps indiqué sur la plateforme au moment de l'achat, mais que le destinataire est absent, la livraison sera retentée le premier jour ouvrable suivant. Si la deuxième tentative de livraison est également infructueuse en raison de l'absence du consommateur, la marchandise restera en stock. Notre service clientèle prendra contact avec le consommateur pour convenir d'une nouvelle livraison. En cas de non-réponse ou d'un nouvel échec de la livraison en raison de l'absence du destinataire, le colis sera renvoyé à l'expéditeur. Dans ce cas, le Vendeur procédera au remboursement du montant payé, mais une somme forfaitaire sera retenue sur la base du montant de la commande, relative au coût des marchandises retournées à l'expéditeur pour cause de non-livraison. Voici les montants qui seront retenus : Commandes jusqu'à 20,99 € : 4,99 Commandes entre 21,00 € et 50,99 € : 9,99 Commandes entre € 51.00 et € 100.99 : € 14.99 Commandes à partir de € 101.00 : € 19.99 Si le Consommateur souhaite recevoir à nouveau le produit, il doit passer une nouvelle commande. RÉTRACTATION AVEC RÉSERVATION Lors de la réception des produits au domicile du consommateur, ce dernier doit vérifier qu'ils sont intacts et correspondent en quantité à la confirmation de commande. En cas d'anomalie ou d'écart de livraison dû à une livraison partielle ou à des produits/emballages visiblement endommagés, le consommateur doit notifier au transporteur l'anomalie en acceptant avec réserve ou en refusant la livraison et en informer rapidement le service clientèle. En cas de dommage visible de l'emballage du produit lors de la livraison, le Consommateur doit refuser la livraison ou demander au Transporteur de reprendre le colis en écrivant RÉSERVATION POUR COLIS ENDOMMAGÉ ou en précisant le type de dommage ; la seule mention RÉSERVATION DU CHECK ne suffira pas pour obtenir le remboursement de la commande. La non-acceptation de la réserve ne donne pas droit au remboursement.

Tous les Prix indiqués sur le Site sont exprimés en Euros et incluent la TVA, toute autre taxe et toute contribution pour l'élimination des déchets et emballages, le cas échéant (telle que, à titre d'exemple uniquement, l'éco-contribution DEEE).

Le Vendeur s'engage à traiter les données personnelles du Client dans le plein respect de la législation applicable - avec une référence particulière au décret législatif n° 196/2003 et au Règlement UE n° 2016/679 (" GDPR ") - et de la " Politique de protection des données " du Site.

Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Autres modalités de retour
DROIT DE RÉTRACTATION
Le consommateur se voit reconnaître le droit de se rétracter du contrat conclu, sans aucune pénalité, pour cause de changement d'avis, dans un délai de 14 (quatorze) jours à compter du jour de la réception du produit par le consommateur. Pour exercer le droit de rétractation, le consommateur est tenu d'informer le vendeur de sa décision de se rétracter du contrat au moyen d'une déclaration explicite, qui sera évaluée par le service clientèle. Dans les 14 jours suivants, le Consommateur devra restituer les Produits au Vendeur, en les envoyant ou en les livrant à Alta Meta c/o Eshop Logistic, Via Primo Maggio 1 - 20070 San Zenone al Lambro (MI) Italie, en indiquant clairement le code de retour/numéro de commande correspondant. Les risques et les frais de transport liés à la restitution des Produits au Vendeur sont à la charge du Consommateur.
Pour que le droit de rétractation puisse être valablement exercé, les Produits doivent être livrés ou envoyés au Vendeur intacts et non utilisés/démontés, faute de quoi la demande de restitution ne pourra pas être acceptée. Les Produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine et doivent être envoyés au Vendeur en une seule fois. Après avoir vérifié que les produits ont été retournés dans les conditions décrites ci-dessus, le Vendeur procédera au remboursement convenu entre le Consommateur et le Vendeur.
Le Vendeur peut retenir ce remboursement jusqu'à ce qu'il ait reçu les Produits (et que la vérification des Produits retournés ait été effectuée avec succès).

REMBOURSEMENT POUR NON-CONFORMITÉ
Dans le cas où la demande de résiliation du contrat intervient en raison d'une non-conformité avérée des Produits, le Consommateur doit contacter le Service Client, via la plateforme, en fournissant une description adéquate de ce qui a été constaté et tout le matériel photographique détaillé (relatif à l'emballage et au produit) nécessaire à la prise en charge par le Service Client. Les remboursements éventuels ne seront effectués qu'après des évaluations et des vérifications appropriées. Les Produits doivent être livrés, ou envoyés au Vendeur, non endommagés et non utilisés/manquants, faute de quoi la demande de retour ne pourra être acceptée.
Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine et doivent être envoyés au vendeur en un seul envoi. Après avoir vérifié que les produits ont été retournés dans les conditions décrites ci-dessus, le Vendeur procédera au remboursement convenu entre le Consommateur et le Vendeur.
Le Vendeur remboursera au Consommateur le montant total payé par ce dernier, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du choix éventuel par le Consommateur d'un type de livraison autre que le type de livraison standard le moins coûteux proposé par le Vendeur).

ANNULATION
En cas de demande d'annulation pour cause de changement d'avis ou d'erreur de la part du Consommateur, ce dernier est tenu de notifier rapidement sa décision au Vendeur. Si la commande n'a pas encore été confiée au transporteur, l'annulation et le remboursement de la commande seront effectués. A l'inverse, si la commande a déjà été confiée au transporteur, il ne sera pas possible d'annuler la commande. Dans ce cas, le consommateur devra refuser la livraison et ne sera remboursé que du prix du produit et non des frais d'expédition.
Le remboursement sera effectué après vérification que les produits ont été retournés à l'expéditeur/entrepôt dans leur emballage d'origine, non endommagés, non montés et non utilisés.


MODIFICATION DE LA COMMANDE
Il n'est pas possible de modifier l'adresse de livraison communiquée dans la commande. En cas d'erreur, il est toutefois important de le signaler par le biais de la messagerie. Le vendeur tentera de communiquer la nouvelle adresse au transporteur, mais la livraison à la nouvelle adresse n'est pas garantie.
En cas d'échec de la livraison, la commande sera renvoyée à l'expéditeur, auquel cas seule la valeur du produit sera remboursée - les frais d'expédition vers le client et les frais de retour ne seront pas remboursés. En revanche, si les frais d'envoi étaient gratuits, une somme forfaitaire sera déduite en fonction du montant du prix payé, selon le tableau suivant :

Commandes jusqu'à € 20,99 : 4,99
Commandes entre € 21.00 et € 50.99 : € 9.99
Commandes entre € 51.00 et € 100.99 : € 14.99
Commandes à partir de € 101.00 : € 19.99

Design Mania nace del deseo de ofrecer a sus clientes productos de Diseño, a precios competitivos, con un catálogo de más de 10.000 artículos y soluciones para cada necesidad de decoración Una exclusiva selección de lámparas, muebles, cuadros, alfombras, textiles de cama, pequeños electrodomésticos, muebles de exterior para amueblar todas las estancias del hogar, salón, cocina, dormitorio, baño, estudio, terraza y jardín. Los productos se diseñan en Italia y se fabrican con materiales y procesos de producción respetuosos con el medio ambiente. Los embalajes son de cartón FSC. La materia prima procede de bosques gestionados de forma correcta y responsable según estrictas normas medioambientales, sociales y económicas. Los productos se suministran en kits de montaje para reducir las emisiones de CO2 derivadas del transporte. Design Mania, con su equipo de expertos, pone al Cliente y su satisfacción en el centro trabajando constantemente en el desarrollo de nuevos productos y servicios en línea con las necesidades identificadas. El servicio de Atención al Cliente añade valor a la experiencia de compra con un enfoque orientado a la satisfacción del cliente en las necesidades de preventa y posventa.

DSA informatio

Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. ,[object Object]

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. En savoir plus

Paiement jusqu'à 4x sans frais et 100% sécurisé

Paiement jusqu'à 4x sans frais et 100% sécurisé

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers