Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

92%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Depuis 1975, Multicuves est spécialisée dans la vente d’accessoires pour la récupération d’eau de pluie et propose une gamme complète de raccords, robinets, vannes, trop-pleins et collecteurs. »

Évaluations clients (1577)
Profile Image maximilien.gu 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 22/06/2020 Publié le 02/12/2020

tres bien Lire la suite
Profile Image bricoleur.2061053 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 26/11/2020 Publié le 29/11/2020

Livraison Rapide - Article Conforme à la Description. Lire la suite
Profile Image Nathalie.B3622 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 12/11/2020 Publié le 27/11/2020

Merci je suis toujours très satisfaite des produits ede la réactivité de la société et de la livraison.je recommande Lire la suite
Profile Image Michel.C3630 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 23/11/2020 Publié le 26/11/2020

Profile Image Christian.B4498 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 11/11/2020 Publié le 25/11/2020

Complètement satisfait et espère que ce produit durera dans le temps. Lire la suite
Profile Image mathieu-am2 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 14/11/2020 Publié le 25/11/2020

Rien à dire sur la livraison Lire la suite
Profile Image André paul.S 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 14/11/2020 Publié le 25/11/2020

Livré conforme à ma demande Lire la suite
Profile Image romaric.bu 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 05/04/2019 Publié le 22/11/2020

Produit conforme Lire la suite
Profile Image jean-ar48 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 07/11/2020 Publié le 21/11/2020

Produit conforme à la description, très bien emballé et livré rapidement. c'est parfait. Lire la suite
Profile Image pascal-hu35 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 04/11/2020 Publié le 20/11/2020

Produit conforme à la demande il faut juste visser les 2 éléments ensemble. A voir si le joint va tenir sur la durée, et comment le produire va vieillir dans le temps. Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Livraison via Colissimo

    Délai : 24h-48h

    · Point relais ou Consigne Pick up Station : Faites-vous livrer dans l'un des relais pickup ou consignes Pickup Station parmi 8 000 points de retrait en France.

    · En bureau de Poste : Faites-vous livrer dans l'un des bureaux de poste parmi 10 000 points de retrait partout en France.

    · A domicile avec signature : Faites-vous livrer à l'adresse de votre choix, avec signature.



    Livraison via Lettre poste

    Délai : de 4 à 5 jours ouvrés.

    Envoi par lettre poste prioritaire (non suivie) jusqu'à 100g.

  • Dès la réception des produits, l’acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande. A défaut, l’acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison.
    Toute réclamation postérieure devra être adressée au marchand, aux coordonnées disponibles sur sa fiche marchand, ou via le formulaire de contact. Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché).
    Pour toute réclamation en cas de retard, non-réception totale ou partielle du produit commandé, l’acheteur est invité à prendre contact avec le marchand à compter de la date de livraison convenue, et sera en droit d’annuler sa commande unilatéralement et sans frais, en cas de manquement à son obligation par le professionnel.
    Si un achat est retourné au marchand pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée», ManoMano en informe l’acheteur concerné qui doit se mettre en relation avec le marchand. L’achat lui sera alors réexpédié après accord et paiement des frais correspondants. A l'expiration d’un délai d’un mois, sans nouvelles de l’acheteur, les produits ne seront plus expédiés, sans que cela puisse ouvrir droit à remboursement, échange ou indemnisation.
    En cas de réception d’un colis détérioré ou non conforme, l’acheteur contactera le marchand qui lui indiquera les dispositions à prendre afin de traiter le problème : renvoi du produit convenablement emballé ou communication de photographies et de tout élément permettant de détecter l’anomalie, selon les modalités définies par le marchand.
    Après constatation de la non-conformité du produit par rapport à l’offre du marchand, ce dernier précédera à un échange avec un Produit de qualité identique ou supérieure suivant sa disponibilité ou procédera au remboursement de l’achat et des frais de transport supportés par l’Acheteur.
  • Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi.
  • Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.
  • Le client dispose d’un délai de rétractation légal de 14 jours calendaires pour retourner à ses frais les produits ne lui convenant pas, sans avoir à fournir de justification ni à payer de pénalité. Ce délai court à compter du jour de la réception du produit, ou du dernier produit livré en cas de commandes de plusieurs produits. Lorsque ce délai expire un week-end, jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au prochain jour ouvrable. Ce droit de rétractation s'applique aussi aux produits soldés ou en déstockage.
    Les produits doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine non endommagé (à défaut, le retour ne peut être accepté), accompagnés du numéro de retour, ainsi que du bon de livraison ou de la facture correspondant, dans un maximum de 5 jours à compter de la création du retour. Les produits retournés font l'objet d'un contrôle qualité avant toute prise de décision. Le remboursement du produit dans un délai de 15 jours. Les frais de traitement et de livraison sont remboursés uniquement si la responsabilité du marchand est prouvée dans le manquement de la livraison.
    Toute réclamation doit comporter des détails sur l'utilisation de l'article, la date d'achat et l'endroit où se trouve le composant défectueux. Nous nous réservons le droit soit de remplacer cet article, soit d'établir un avoir de la valeur du prix facturé. La responsabilité est limitée uniquement aux marchandises fournies par le marchand et ne s'applique pas aux dégâts, blessures ou pertes de revenus provenant d'un composant défectueux.
    Conditions d'application de la garantie conventionnelle : les biens vendus sont garantis contre tout vice de fonctionnement provenant d'un défaut de matière, de fabrication ou de conception, pendant une durée de deux ans à compter de la date de facture, sous réserve d’un usage conforme du produit par le client. La garantie est ainsi exclue si le défaut résulte d’une modification du produit, d’une négligence ou d’un défaut d’entretien de celui-ci par le client.
  • Axesspack, SARL
    Capital social : 120 000,00 €
    2507 Avenue de l'Europe LES PAVILLONS DE SERMENAZ 69140 Rillieux-la-Pape
    N° d'immatriculation : 301 609 434
    FR92301609434