1. Accueil
  2. Multicuves

Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

Parole de marchand

Depuis 1975, Multicuves est spécialisée dans la vente d’accessoires pour la récupération d’eau de pluie et propose une gamme complète de raccords, robinets, vannes, trop-pleins et collecteurs.

Conditions de vente

Livraison via Colissimo Délai : de 24h à 48h · Point relais ou Consigne Pick up Station : Faites-vous livrer dans l'un des relais pickup ou consignes Pickup Station parmi 10 000 points de retrait en France. · Bureau de Poste : Faites-vous livrer dans l'un des bureaux de poste parmi 10 000 points de retrait partout en France. · A domicile sans signature : Faites-vous livrer à l'adresse de votre choix, sans signature. · A domicile avec signature : Faites-vous livrer à l'adresse de votre choix, avec signature. Livraison via Lettre Suivie Délai : de 3 à 5 jours ouvrés. Envoi à domicile par lettre suivie pour les articles pesant jusqu'à 100 g.

Dès la réception des produits, l’acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande. A défaut, l’acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison. Toute réclamation postérieure devra être adressée au marchand, aux coordonnées disponibles sur sa fiche marchand, ou via le formulaire de contact. Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché). Pour toute réclamation en cas de retard, non-réception totale ou partielle du produit commandé, l’acheteur est invité à prendre contact avec le marchand à compter de la date de livraison convenue, et sera en droit d’annuler sa commande unilatéralement et sans frais, en cas de manquement à son obligation par le professionnel. Si un achat est retourné au marchand pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée», ManoMano en informe l’acheteur concerné qui doit se mettre en relation avec le marchand. L’achat lui sera alors réexpédié après accord et paiement des frais correspondants. A l'expiration d’un délai d’un mois, sans nouvelles de l’acheteur, les produits ne seront plus expédiés, sans que cela puisse ouvrir droit à remboursement, échange ou indemnisation. En cas de réception d’un colis détérioré ou non conforme, l’acheteur contactera le marchand qui lui indiquera les dispositions à prendre afin de traiter le problème : renvoi du produit convenablement emballé ou communication de photographies et de tout élément permettant de détecter l’anomalie, selon les modalités définies par le marchand. Après constatation de la non-conformité du produit par rapport à l’offre du marchand, ce dernier précédera à un échange avec un Produit de qualité identique ou supérieure suivant sa disponibilité ou procédera au remboursement de l’achat et des frais de transport supportés par l’Acheteur.

Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi.

Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.

Si vous changez d’avis
Vous avez 30 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Autres modalités de retour
Avec Multicuves, vous disposez de 30 jours pour retourner des produits qui ne vous satisferaient pas.

Conditions de retour :
• En cas de rétractation, les frais de retour des produits sont à votre charge.
• Le délai de 30 jours court à compter de la réception des produits.
• Les produits doivent être retournés dans un état rigoureusement neuf et complet (notices, accessoires), retournés dans leurs emballages d’origine.
• Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré dans des conditions excédant sa simple ouverture ne sera ni repris, ni remboursé.

Rappel :
• Nous vous informons que nous nous ne pratiquons pas l'échange.
• Les produits retournés et validés par nos services sont uniquement remboursés.
• Si vous voulez recevoir un autre produit, il vous faudra passer une nouvelle commande.

Procédure :
• Imprimer votre facture ou noter les références retournées sur papier libre avec vos coordonnées.
• Renvoyer le ou les produits à Multicuves (accompagné de votre facture) à l'adresse suivante :
SAS Axesspack (Multicuves)
2507 avenue de l'Europe, Les Pavillons de Sermenaz (Bat. H)
69140 Rillieux La Pape (FRANCE).

Remboursement :
Après réception et acceptation du ou des produits retournés, Multicuves vous adresse un remboursement, dans les 14 jours, correspondant à la valeur du ou des produits retournés, en utilisant le même moyen de paiement que lors du passage de votre commande.

Axesspack SAS 2507 Avenue de l'Europe, LES PAVILLONS DE SERMENAZ, Bâtiment H, 69140 Rillieux-la-Pape (FRANCE) Capital social : 120 000 € N° d'immatriculation : 301 609 434 FR92301609434

DSA informatio

  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne