Les locaux de cette entreprise sont situés à Paris, France
Notre norme de service est le client d’abord, pour les commentaires et les suggestions des clients, nous écouterons attentivement et nous améliorerons à temps. Tout en offrant aux clients des services de qualité, le magasin suit également constamment le développement de l’industrie afin de fournir un soutien solide au développement du magasin. Nos magasins ont une vision claire du développement et, grâce à l’innovation et au développement continus, nous faisons de nos magasins le premier choix des clients. Toujours adhérer au principe de la qualité d’abord, le service d’abord, et s’engage à apporter des produits de haute qualité et un service de première classe aux consommateurs.
Les frais de port sont calculés au moment de la commande
1. Conditions de livraison Les délais de livraison sont ceux indiqués sur le site sur la page de chaque produit. Les délais de livraison sont automatiquement prolongés dans les cas suivants : 1. si le CLIENT ne fournit pas à temps les données nécessaires à la livraison ou demande des modifications en cours d'exécution ou des retards dans la réponse aux éventuelles demandes de clarification formulées par le MARCHAND ; 2. si le CLIENT n'est pas à jour de ses paiements ; 3. en cas de force majeure ou d'autres événements non imputables au MARCHAND, y compris, à titre d'exemple, grèves, lock-out, dispositions de l'administration publique, compte tenu de leur durée et de leur portée, libérer le MARCHAND de l'obligation de se conformer à tout délai de livraison convenu. 2. Mode de livraison Les expéditions sont effectuées par courrier à l'adresse de destination indiquée par le client lors de l'achat. Etant donné que dans certains cas la livraison des marchandises devra avoir lieu avec l'utilisation de véhicules lourds, il incombe spécifiquement au CLIENT de se signaler au moment de la commande ou dans les 2 jours suivant la confirmation de la même route particulière et difficile. conditions ou, d'une manière générale, des voies d'accès à l'adresse de livraison. 3. Réception du produit Dès la prise de livraison des produits, le CLIENT doit immédiatement : 1. Vérifier les quantités et le conditionnement des produits ; 2. Signaler toute objection sur le bon de livraison en indiquant "RÉSERVE SPÉCIFIQUE ACCEPTÉ", ou, à côté de la signature sur le document du transporteur, il faut ajouter clairement les mots "REÇU AVEC RÉSERVE SPÉCIFIQUE", ainsi que le type de dommage (pour exemple, « Accepté avec RÉSERVES SPÉCIFIQUES pour colis endommagé » ou « Reçu avec réserves particulières pour matériel rayé », etc.). 3. Effectuer un contrôle de conformité des produits par rapport à ce qui est indiqué dans la confirmation de commande et en rendre compte via le
Conformément à la loi française en vigueur, tous les prix affichés sur le site sont calculés en euros
Toutes les informations
Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.
Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.
Autres modalités de retour
1. si vous avez un quelconque problème avec le produit que vous avez reçu, veuillez contacter le vendeur. (Note : les frais de retour ou d'échange seront à la charge de l'acheteur)
2. l'acheteur a signé pour plus de 14 jours, ne peut pas profiter (aucune raison de retour ou d'échange). Le vendeur ne prend en charge que le service après-vente d'échange. (Note : Les frais de remplacement seront à la charge de l'acheteur)
3. si le produit est endommagé ou porté par le client, cela affectera la revente du produit. Le vendeur n'accepte pas les retours de produits ou les remboursements.
Si vous devez retourner un colis, veuillez le retourner à l'adresse suivante
code client : BCZC
adresse: LFW
Adresse : 5567 voie des Barges Rousses,76430 Saint-Vigor-d'Ymonville, France
Nous sommes des services de commerce électronique professionnels, nous sommes prêts à fournir aux acheteurs des services de haute qualité Si vous avez des problèmes avec le produit, vous pouvez communiquer avec nous à temps. Nous sommes prêts