1. Accueil
  2. Bosofy

Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

Parole de marchand

Conditions de vente

Le vendeur de problèmes de qualité des produits dans ce magasin assume les frais de retour, ce n'est pas un problème de qualité des produits pour effectuer le retour, les frais de retour ne sont pas inclus, S'il y a un problème avec le produit, veuillez nous contacter à temps, merci!

Tous les produits retournés doivent être reconditionnés et ne doivent présenter aucun signe d'usure. S'il y a des dommages pendant le transport, un remboursement complet peut ne pas être obtenu.

We will strictly comply with local tax requirements in France for tax payment

We will strictly protect customer privacy from leakage

Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Bosofy

DSA informatio

  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne