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92%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Spécialiste LED depuis 2006, nous sommes parmi les plus anciens acteurs de l’éclairage à LED en France. Nous nous sommes orientés dans cette voie pour les possibilités qu'offre le créneau des lampes à basse consommation. Nous proposons à ce jour un des catalogues les plus importants, avec 3 axes : Eclairage décoratif, Eclairage d’intérieur et Eclairage d’extérieur. »

Évaluations clients (9175)
Profile Image laurent-ar20 9 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 31/12/2020 Publié le 16/01/2021

Impécable! Lire la suite
Profile Image Dominique.A221 3 avis donnés 2 votes utiles
Acheté le 19/12/2020 Publié le 15/01/2021

Un des deux produits s'est rapidement mis à clignoter. Il n'est pas réparable Eclairage design devait me répondre sous 48h et je n'ai toujours rien Pas normal Lire la suite
Profile Image Jean yves.D 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 05/01/2021 Publié le 15/01/2021

Pas de problème. Livraison rapide en bon état. Lire la suite
Profile Image françois.m 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 05/01/2021 Publié le 15/01/2021

bon rapport qualité/prix Lire la suite
Profile Image Marie-France.C 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 19/05/2020 Publié le 15/01/2021

Parfait ?? merci ☺️ Lire la suite
Profile Image Roland.S342 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 05/01/2021 Publié le 15/01/2021

Parfait, bon produit, convient très bien pour les pièces à vivre ( blanc chaud ) lampes, salle de bains, etc... Livraison très rapide, suivant date prévue. Parfait. Lire la suite
Profile Image Cherif.Ysa 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 03/01/2021 Publié le 15/01/2021

livraison très rapide et soignée, produit de qualité conforme a la description Lire la suite
Profile Image sebastien.F 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 05/01/2021 Publié le 15/01/2021

Très bien livraison rapide produit conforme a l'annonce .Merci. Lire la suite
Profile Image jérémy.r 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 03/01/2021 Publié le 15/01/2021

Produits de qualité. 1 ampoule est arrivé cassée mais le service technique m'a renvoyé une nouvelle très rapidement. Niveau SAV, rien à redire. Merci Lire la suite
Profile Image gilles-la160821 6 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 07/08/2020 Publié le 15/01/2021

Emballage correct. Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par l'acheteur sur le bon de commande et uniquement en France métropolitaine.
    Le client est seul responsable de l'exactitude des coordonnées qu'il communique à INNOVACOMM lors du passage de sa commande.
    Les marchandises expédiées à l'acheteur voyagent aux risques et périls de l'acheteur.
    Il appartient à l'acheteur de vérifier les marchandises à l'arrivée et d'exercer, s'il y a lieu, des recours contre le transporteur dans un délai de deux jours, et d'en informer INNOVACOMM dans le même délai.
    Sauf stipulation contraire figurant sur le bon de commande, les frais de port et d'emballage sont toujours à la charge de l'acheteur et s'entendent départ des entrepôts d'INNOVACOMM.
  • Conditions Générales de Retour
    Types de Retours

    Produit cassé/endommagé pendant le transport (envoi) :
    Si vous recevez un produit endommagé pendant le transport, le client dispose de 48 heures (2 jours ouvrés) à compter de la date de réception, pour faire une réclamation :

    1) Description détaillée en indiquant tout ce qui pourrais nous aider à démontrer la faute du transporteur qui aurai pû provoquer la détérioration du produit.
    2) Des photos où l'on puisse distinguer les détériorations du matériel. Ainsi que des photos l'emballage extérieur et/ou intérieur du ou des produits (colis, cartons....)
    3) Photos également de ou des étiquettes du transporteur (Coliposte/GLS/DPD/Mondial Relay)

    Il est recommandé de rajouter une mention sur la preuve de livraison du transporteur si un colis arrive endommagé, pour qu'il y ai une trace et faciliter le traitement.

    Il appartient à l'acheteur de vérifier les marchandises à l'arrivée et d'exercer, s'il y a lieu, des recours contre le transporteur dans un délai de deux jours, et d'en informer INNOVACOMM dans le même délai.
    Au moindre problème à la réception, il est indispensable que vous conserviez tous les éléments dans l’état dans lequel ils vous ont été livrés.

    Produit manquant/erreur dans un envoi :

    - Pour réclamer la non-réception d'un produit, l'erreur de marchandise reçue ou un produit non conforme au caractéristiques donné sur le site web. Le client dispose d'un délai de 24 heures suivant la réception de l'envoi, il devra nous indiquer :

    1) Une description détaillée nous permettant d’identifier l’incident sur la commande.

    2) Des Photos qui aident à identifier l'incident.
    Photos de l’emballage /captures d'écran de l’offre web. Pour la non réception d'un produit, réalisez les photos dans lesquelles la commande est identifiée avec tous les produits reçus positionnés tel qu'ils ont été reçus, avec le remplissage (calage) ainsi que l'étiquette du transporteur... C'est une procédure primordiale puisque si l'incident n'est pas clairement démontré, la réclamation peut ne pas être considérée.

    Droit de Rétractation (non satisfait du produit):

    L'acheteur dispose d'un délai légal de rétractation de quatorze jours francs à compter de la livraison du produit (bordereau de livraison signé par le client faisant foi) pour retourner le produit à INNOVACOMM et obtenir un remboursement. Le remboursement ne concerne que le(s) produit(s) de la commande et en aucun cas les frais de ports engagés.
    - Aucun retour de produit sera accepté sans son emballage d'origine ou extrait de son blister (packaging), ainsi que tout produit non échangeable ou remboursable déjà indiqué sur sa fiche produit (page web).

    - De façon exceptionnelle, si malheureusement une dégradation de l'emballage est constatée, une réduction raisonnable du prix de remboursement peut être appliquée.

    Produit défectueux :

    Si le produit reçu présente un défaut de fonctionnement durant le cadre légal de la garantie, voici le processus pour un remplacement :

    - Le client doit nous contacter au préalable par message pour autoriser le retour.

    - Le client doit impérativement nous renvoyer les produits en panne pour analyse, renvoi et retour aux fabricants. Si le client a jeté les produits, la garantie ne pourra pas être appliquée.
    - Une fois reçu dans notre entrepôt, nous vérifions l'état du produit avant tout échange.

    - Si le produit est vraiment défectueux , INNOVACOMM procédera à l'échange ou réparation, ou éventuellement un avoir, et prendra en charge les frais de réexpédition.

    **IMPORTANT!
    Chers clients, nous vous encourageons avant de traiter le retour d'un produit, de vous assurer, en exécutant des tests, que le produit ne fonctionne pas, car si nous recevons le produit, et que celui-ci est pleinement fonctionnel, les frais d’expédition et de retour restent à la charge du client.
  • INNOVACOMM-eclairage design
    25 Rue denis papin
    24200 SARLAT